16.7/20

xxxbart
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est extras, il n'est pas sortie en France mais j'ai réussie à m'en procurée un. Pour les GRANS FANS DE MARIO ce jeu est super les graphismes excellents, les débloquages de personnages sont faits en gagnant des épreuves et la durée de vie est excellente !

TRES BON JEU !!!! A CONSEILLER FORTEMENT

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Geo300 / 13-03-2010
18/20Mario Super Sluggers, un jeu magnifique à avoir absolument ! Des graphismes au niveau de la wii et bien colorés. Un bande sonore à la hauteur de Mario et amusante. Pas beaucoup de musiques mais c'est pas le plus important. Surtout, un Très très très bon gameplay. Beaucoup de techniques a maîtriser. Une quarantaine de personnages je crois, c'est beaucoup mais on aimerait plus. Pour la durée de vie, elle est bof, j'ai mis 10 heures pour finir l'aventure. Et l'aventure est amusante mais sinon rien d'exeptionnel. Quelques mini-jeux sans plus mais le plus fun, c'est les parties rapides a plusieurs. On peut jouer jusqu'a 4, 2vs2 - 2vs1 - 3vs1 - 1vs1. Ce jeu est super amusant entre potes et aussi seul. Et pour la difficulté ben il y a plusieurs niveau donc y a de quoi faire.

xxxbart
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

TRES BON JEU !!!! A CONSEILLER FORTEMENT

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Geo300 / 13-03-2010

Bide_Gay
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que ce Mario est nettement meilleur que son antécédent de la gamecube.Les controles a la wiimote sont tout de meme assez facile a manier.Mais le gros + c'est son mode aventure Durant lequel on peut diriger 5 capitaines ( Mario,Yoshi,Peach,DK,Wario ).Avec chacun un pouvoir spécial permettant de trouver et de recruter des joueurs
Bref je met la note de18 Car le jeu n'est malheureusement pas disponible en france :(

2x2-EgaI-4
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

J'ai joué à ce jeu il y a très longtemps et, je l'ai trouvé assez bien. Enfin, au début ... Le mode aventure est vraiment génial !! Il doit s'agir de l'un des premiers jeux de Mario où l'on comprend enfin pourquoi nous avons débloqué tel ou tel personnage ! Les quelques Minis-Jeux, de mémoire, sont assez bien aussi. Malheureusement, une fois tous les personnage débloqués, le jeu devient rapidement répétitif (mais bon, c'est un peu le cas pour tous les jeux Mario de sport ...)

yoshis2011
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Mario Super Sluggers est un Mario Sport assez sympa, mais qui comporte pas mal de défauts. Si vous êtes fan de baseball, il y a de fortes chances que vous aimiez ce jeu. Sinon, je vous conseille de d'abord l'essayer.
note globale 18/20

oliviotechno
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu selon moi. Les graphiques et la maniabilité sont excélents, ainsi que le mode aventure. Un très grand nombre de personnages jouables. Manque par contre d'originalité du côté des mini-jeux où certains ressemblaient considérablement à la version Gamecube. Un jeu à acheter sans regrets.

Hello-Mario
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Mon mode préféré, c le mode AVENTURE. Apres il y a PARTIE RAPIDE et ARCADE qui sont marrants, mais les jeux sontt nuls; Superbe durée de vie. Malheuresement, il faut 3 h MAXI pour finir a 100% le mode aventure et donc, je refais souvent ce mode. Beaucoup de persos (vers les 42) mais tres peu de stade (Mario Stade,Peach Patinoire,Wario City,Yoshi parc, DK jungle, luigi manshion secret,bateau daisy secret,salle de jr.,chateau koopa secret).

Yoshiie_love
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Chouette jeu , divertissant et amusant . Une histoire assez longue et fantastique . De belles images pleines de couleurs vives et de beaux décors pour les yeux . Une agréable musique et un très grand nombres de personnages intéressants ! J'ai bien rie avec mon amie , nous avons eu bien du fun avec ce jeu. Je ne suis pas très fan du baseball , mais ce n'est pas pareil en jeu vidéo , avec plusieurs personnages de l'Univers Mario à choisir et une bonne durée de vie aussi , et des minis-jeux rigolos et réfléchies ! Les terrains sont merveilleux et différents les un des autres. Un jeu extra à reçevoir en cadeau ou à acheter !

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un super bon jeu, à posséder pour les VRAIS fans de Mario qui ne veulent rater aucun de ses jeux ! Peu divertissant tout seul, mais terriblement fun en mulit, Mario Sports Mix est un bon jeu encore une fois en famille, le nombres de plates-formes et de sports est très limité, je l'admet, mais on ne s'en lasse pas vite du tout !

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien fun et donne du plaisir à jouer, les fans de mario ne seront pas déçu et le level design est en tout point ce que mario à l'habitude de faire. Du bon jeu à recommander ! Dommage que JVC n'est pu réaliser un test du jeu tout de même.

Demoniac_Kid
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Mario super sluggers est le deuxième jeu de Baseball avec Mario.Ce jeu est très bien fais pour son ancienneté.Le jeu est remplis selon moi assez suffisamment.Le jeu joue à 4 seulement pour les mini-jeux comme presque tout autre jeux de ce genre.Il n'y pas de Wi-Fi c'est un peu dommage mais je me dis que c'est mieu comme ça.Et son titre je ne sais pas quoi que sa veux dire mais sa ne veux pas dire du tout Baseball.

g-toz
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu qui mélange aventure et sport, les graphismes...c'est mario quoi. La jouabilité est très bonne.
En conclusion c'est un bon jeu.

CartmanWii
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu où je met 15 car les contrôles sont pas terribles, surtout quand on est batteur, 2 sur 5, quand on frappe, on fait foult (fausse balle), sinon, ce que j'aime bien dans le jeu, c'est qu'on peut jouer avec les personnages qui ont fait plusieurs apparition mais qui n'ont jamais été jouable jusqu'aux jeu de Baseball (Goomba, Papy Champy et kamek), donc, c'est un très bon jeu.

2x2-Egal-4
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Il est bien ce jeu au début. Le mode aventure est très bien fait ! Enfin un jeu où l'on comprend très clairement pourquoi l'on débloque tel ou tel personnage (c'est vrai, d'où viennent Bloup et Frère Marto dans Mario Party 8 ? Pourquoi nous ont-ils rejoints ?) Malheureusement, une fois tous les personnage débloqués, le jeu devient rapidement ennuyeux et, on se lasse vite.

algazozo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Peut etre plus formidable que le premier, mais ce jeu est plus pour les fans de baseball que ceux de Mario. Le jeu devient lassant après quel que match, Et il y seulement le mode histoire et mini jeu qui sont interrinsant, il est aussi trop répétitif et trop facile.