10.1/20

EzioAuditore38
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien, ou l'on a du plaisir a y jouer... Je ne comprend pas les notes qui descendent en dessous de 10... Certes il ne mérite pas plus de 18 mais y joué à plusieurs est vraiment excellent !! Les graphismes sont colorés, assez bien fais.

angusmatt
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui est sympathique pour passer un bon moment entre amis même si le nombre de mini-jeux et la jouabilité de certains laissent à désirer. Sinon de temps en temps je le ressort mais même si avec un peu de recul j'aurais donné la même note que celle de la rédaction *rire*.

Lara3003
Posté le 05 sept. 2008 à 00:00

Moi j'ai trouvé ce jeu sympa et sans prétention. C'est vrai que la jouabilité n'est pas parfaite, que la durée de vie n'est pas énorme, mais le jeu reste, pour moi, correct. J'y ai joué avec plusieurs groupes d'amis qui se sont bien amusés, et, arès avoir essayé mario party sur wii (que j'ai trouvé ennuyeux), je porte plutôt mon choix sur celui là ! Biensûr, ce jeu reste un petit party game qu'il faut s'offrir pour peu cher ou d'occasion, pour quelques soirées de jeu léger. Je pense que ce jeu aurait fait un très bon jeu wii ware pour 10 euros.

tompit
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Je pense que ce jeu ne mérite pas les mauvaises notes qui lui ont été attribuées sur ce forum. Ce jeu n'est peut être pas le jeu du siècle mais il est plutôt sympa et assez divertissant, en particulier pour les jeunes joueurs, c est à dire dans la tranche d'âge 6 à 10 ans environ.

baldocean
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Et bienm moi je trouve ce jeu très sympathique. L'ambiance fete foraine est au rdv, les mini-jeux sont assez nombreux(une trentaine), intéressants et donnent envie d'y revenir. Le mode multijoueurs fait passer de bonnes soirées entres amis. Pour ceux qui aiment les mini-jeux tout simples qui exploitent bien la wiimote, je le recommande vivement (surtout a ce prix).

mowglipanam
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté Carnival sur le conseil d'une émission de jeux vidéo télévisuelle et j'avoue clairement que la déception prime sur le plaisir de jouer. Autant j'étais ravi de retrouver des jeux de fêtes foraines d'un autre temps, autant le peu de temps consacré sur chaque épreuve (peu d'essais, peu de variantes) a vite fait de plomber le moral du joueur enthousiaste. Je ne partage malgré tout pas l'avis du testeur concernant plusieurs points. Le jeu graphiquement est plutôt joli et les couleurs sont loin d'être ternes. Les jeux sont assez réalistes (dans la réalité et sur ce type de stand il est impossible de repartir avec une victoire à la clé) et l'ambiance est cohérente. Quant à la comparaison avec MarioParty celle-ci est malvenue puisque j'ai trouvé MarioParty aussi ennuyant (voire plus) que ce Carnival... Bon sinon au chapitre des mauvais points : personnalisation des personnages inintéressante, gain de lots uniquement symboliques ou de peu d'intérêt, épreuves trop courtes, ou pas assez nombreuses pour compenser. Pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé mon party games idéal sur la Wii.

Maskangel27
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour jouer avec mon fils qui a 3 ans et demi, pour 30€, on va dire que ça reste un jeu correct, la jouabilité est certes assez approximative mais on prend un certain plaisir à jouer à toutes ces épreuves où l'on devait payer 5€ pour rien gagner (c'est pour ça que la jouabilité est en fait SUPER réaliste, certaines épreuves comme les balles sont quasi impossible... comme en vrai !!!). On passera quelques heures dessus avant de le ranger comme un de ces superbes lots que l'on peut remporter sur les fêtes foraine... la boucle est bouclée !
A conseiller aux jeunes enfants (pas plus de 7 ans) ou à ceux qui veulent enfin essayer de remporter des lots sans raquer un max.