Super Mario Bros. : The Lost Levels
  • Nes

17.8/20

Wario-Man3
Posté le 31 Juillet 2012

Le jeu est horriblement dur mais ça n'en reste pas moins une légende vivante du jeu vidéo. Les bases sont là avec quelques difficultée et finir le jeu ne sera pas une mince affaire,un vrai bon jeu pour les fans de challenge difficile que je recommande a tous les bons joueurs! Il ne manque que très peu de choses pour qu'il soit sur 20

alex942
Posté le 24 Juin 2012

Cette version hardcore de Super Mario Bros. saura séduire les joueurs amateurs de sensations fortes ainsi que les curieux désirant découvrir cet épisode qui n'avait pas eu la chance de sortir sur notre territoire à l'époque. Il s'agit là d'un excellent complément à son aîné sorti un an plus tôt, qui n'était pourtant pas réputé pour son extrême facilité. Super Mario Bros. : The Lost Levels rebutera cependant le joueur lambda par sa trop grande difficulté et sera de ce fait réservé à un public d'initiés !

1  2  3
Wario-Man3
Posté le 31 Juillet 2012

alex942
Posté le 24 Juin 2012

Jamba001
Posté le 18 Avril 2012

Après l'incontestable succès mondial du premier Super Mario Bros. , cet opus devint sans aucun doute le plus corsé de toute la série des Mario mais celui-ci reste quand même très bon ! Déjà Super Mario Bros. 2 marqué en tant que nom du titre sur Famicom Disk System dans le menu titre du jeu s'appelle comme ça uniquement au Japon donc nous les Occidentaux l'appelons Super Mario Bros. : The Lost Levels qui est apparu pour la première fois chez nous dans la compilation Super Mario All-Stars sur Super Nintendo ! Le gameplay reste toujours le même excepté Luigi qui peut sauter deux fois plus haut que Mario ! Pour moi, les graphismes sont quand même très beau ! La bande-son reste toujours magnifique ! Après la fin du jeu, il y a d'autres stages à terminer et deux fois plus corsés que les précédents ! Ce Mario reste toujours excellent ! A télécharger sur la Console Virtuelle de la Wii si vraiment vous voulez faire quelque chose de très difficile !

Master-Sonic
Posté le 07 Janvier 2012

Si vous aviez aimer Super mario bros premier du nom, comment ne pas apprécier The Lost Level ? Sortie uniquement au Japon à l'époque, jugé trop difficile les occidentaux. Et en effet, même si il a l'air très similaire à son prédécesseur, le style du jeu est tout autre, car il est vraiment très dur ! Les graphismes sont un poil meilleur, et la bande son est la même que Super Mario Bros. Alors si pour vous, les jeux de plates-formes actuels vous semblent trop facile, alors essayez The Lost Level, et vous verrez ce qu'est un vrai jeu, à la fois très ardu et très sympathique.

TheLastMsg
Posté le 19 Novembre 2011

Intéressant comme jeu point de vue graphismes et durée de vie, après cela dépends de notre style de jeu et d'autres critères mais en tout cas moi je conseille ce jeu pour les amateurs de jeux de ce genre, il peut devenir lassant, ou pas ca dépends, bande son assez cool au passage ! Malgré quelques ratés graphiques, sur NES en plus, quelle révolution !

Rhobar
Posté le 12 Octobre 2011

J'adore Mario ! Comme toujours dans ses jeux, tout est au poil sauf certains détails comme sa difficulté oui le jeu est dure mais il est surtout frustrant ! il est rempli de pièges à cons où quand tu tombe dedans tu es tellement sous le choque que tu as envie de balancer la manette contre la télé en hurlant "De toute façon Sonic est plus classe que toi !!"

Sexy-Nini
Posté le 30 Avril 2011

Super Mario Bros The Lost Levels jeu étant sorti uniquement au Japon du fait de sa difficulté jugé trop accentué pour les occidentaux et les américains.Le jeu dispose de graphismes similaire à Super Mario Bros étant sa suite au Japon alors que nous nous avons eu un jeu avec un gameplay complètement différent.Pour ce qui est de la durée de vie elle est énorme pour ce qui ce fait en jeu de plateforme à cette époque du fait de sa très grande difficulté qui ferras bouillir plus d'un joueur,dans cet opus ont retrouve les thèmes et bruitages connus dans le monde entier.La maniabilité de notre héros préféré elle est excellente rien à reprocher pour ma part pour ce qui est du scénario nous sommes sur Nes il faudra comme à l’accoutumée aller sauver la princesse Peach des mains du grand méchant Bowser alors oui c'est sur je le conseille que aux joueur de plateformes chevronnées et non au novice qui devront passé par des jeux plus simples,certains pesteront contre le fait qu'il ne soit sorti qu'au pays du soleil levant mais on peu l'obtenir pour peu sur la Wii.Attention c'est un jeu à faire uniquement si vous vous sentez l’âme d'un grand du jeu de plateformes.

zadig57
Posté le 03 Septembre 2009

Voila bien sans conteste le plus difficile des Mario voir des jeu de plate forme 2d. On le retrouve dans Mario All Star sur Super Nes. Il est organisé en 12 mondes, 8 mondes chiffrés (comme Mario Bros 1) + A, B, C, et D où des mélanges de pure folies vous atendent comme les méduses volantes, les tortues sous l'eau etc.... Une sauvegarde a chaque niveau est possible vu l'extrème difficulté du challenge proposé. Un jeu réservé aux puristes du genre, aux amoureux du célèbre plombier, qui n'ont pas froid aux yeux.

Nicomacdo
Posté le 03 Avril 2010

vive-la-n64
Posté le 14 Décembre 2014

Mieux que Mario Bros en tout point surtout graphiquement, sachant que j'ai faite la version famicom télécharger sur Wii u(merci les sauvegardes instantanées), pourquoi 15 alors et pas plus,tout simplement parce que la difficulté est sadique et que sur famicom à moins d'être autiste je vois pas comment il est terminable.

Posté le 23 Juin 2014

Cette version hardcore de Super Mario Bros. saura séduire les joueurs amateurs de sensations forte ainsi que les curieux désirant découvrir cet épisode qui n'avait pas eu la chance de sortir sur notre territoire à l'époque. Il s'agit là d'un excellent complément à son aîné sorti un an plus tôt, qui n'était pourtant pas réputé pour son extrême facilité. Super Mario Bros. : The Lost Levels rebutera cependant le joueur lambda par sa trop grande difficulté et sera de ce fait réservé à un public d'initiés !

Pokit0n
Posté le 15 Décembre 2013

Le jeu est dur, mais ça n'en reste pas moins une légende vivante du jeu vidéo. Les bases sont là avec quelques difficulté et finir le jeu ne sera pas une mince affaire, un vrai bon jeu pour les fans de challenge difficile que je recommande a tous les bons joueurs ! Il ne manque que très peu de choses pour qu'il soit sur 20.

DoomIsDoomy
Posté le 17 Juillet 2013

Xindor
Posté le 14 Septembre 2012

n jeu très amusant. Bon ok les graphisme sont pas exeptionnelle mais c'est pas sa qui compte le plus. Se qui compte c'est qu'il nous fasse pas perdre notre temps et se n'est pas le cas, sa non ! Il est juste amusant !

nico-58bis2
Posté le 19 Août 2012

Après avoir l'avoir fini, je comprends mieux pourquoi les nippons ont jugé bon ne pas sortir ce jeu chez nous: comme prévu la difficulté est absolument démentielle, je pense par exemple au stage 7-3 où il faut franchir d'immenses précipices à l'aide de ressorts, sachant que Mario saute tellement haut qu'il sort de l'écran et on ne sait jamais où il va retomber précisément. On retrouve aussi le côté labyrinthe dans certains stages boss, le stage étant infini si on ne prend pas le bon chemin, plus barbant que difficile. Mais d'un autre côté j'ai trouvé ce challenge assez stimulant, pour peu qu'on aime la difficulté bien sur. Bien que sorti un an après le 1er épisode, c'est du copié-collé d'un point de vue technique, aucun ajout, c'est un peu dommage. C'est plus un spin-off qu'une suite, voilà pourquoi on l'appelle "the Lost Levels" je suppose. Les pièges proposés sont vraiment vicelards, voire injustes, il faut beaucoup de sang froid pour les franchir: de ce côté il y a des nouveautés, comme les champignons piégés ou le vent. Sinon pas grand chose à redire vu son grand âge, si ce n'est que ce jeu est à réserver aux fans de Mario et/ou aux hardcore gamers.!

1  2  3