13.7/20

-Themix-
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Pourquoi une note si sévère pour une démo ?

Bon, je suis d'accord, la durée de vie est limitée mais ce n'est qu'une démonstration de l'utilisation du Zapper. En plus les graphismes sont très satisfaisants.

Franchement, pour 10 € en plus de l'achat du Zapper, on ne va pas pleurer !

Camillmans
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Paraissant aux premiers abords comme un simple jeu de démo pour tester le nouveau matos de la Wii, Link's Crossbow Training se révèle être un jeu vraiment fun, exploitant toutes les fonctionnalités de l'arbalète Nintendo. L'univers Zelda est vraiment parfait pour s'entraîner, Nintendo ne pouvait pas trouver mieux.

On peut par contre reprocher la durée de vie ridicule du jeu qui se finit à 100% en un rien de temps...

-Themix-
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Pourquoi une note si sévère pour une démo ?

Franchement, pour 10 € en plus de l'achat du Zapper, on ne va pas pleurer !

Camillmans
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

-[Drusyc]-
Posté le 12 juin 2016 à 23:55

Le jeu est sympathique, mais il serait trop clément de lui donner plus de compliment que celui-ci... C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de Twilight Princess, ses Bestiaires et ses musiques mais le jeu manque cruellement d’intérêt et de diversités : seulement deux Boss pour 27 épreuves (alors que ces derniers représentent le mode le plus fun du jeu). On notera également une maniabilité assez chaotique durant les phases de déplacement. Comptez une petite heure pour "finir" le jeu et nettement plus (heureusement) pour avoir les médailles de Platines.

Bref, un jeu qui n'est ni mauvais, ni très bon sur lequel on ne s'attardera que si la chasse aux High Scores nous intéresse.

powerboulder
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Un titre sympa qui a pour défaut de manquer d'envergure. J'aurais aimé une histoire, des niveaux plus longs, un multijoueur simultané... Toutefois, prenons-le pour ce qu'il est, c'est un bon jeu d'adresse, au gameplay bien calibré grâce à une Wiimote et un WiiZapper efficaces. Le système de points et de combos est bien pensé. Comme j'aime beaucoup jouer pour du highscore, j'ai été assez satisfait, mais si ça ne vous intéresse pas, vous aurez fait le tour très vite. L'aspect limité du jeu m'empêche de donner une note plus haute, mais ce n'est pas mauvais du tout, juste trop léger.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

un petit jeu simpa, un peu dans le style jeu d'arcade mais dans l'univers de twilight princess, la durée de vie n'est pas au rendez-vous mais on voit que le jeu est assez amusant dans le sens de party game, si vous avez des petite soirée a animé entre amis

on remarque que le jeu ne propose malheureusement pas beaucoup de defis, juste un petit plus a Twilight princes

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux a une ambiance unique , c'est un shoot'em'up dédié a la série Zelda. Génial pour les fans!, ici l'arme principale utilisée est une Arbalète. il y a au total une dizaines de niveaux d'une demi-heure chacun, le but est de tirer sur des cibles qui défilent rapidement; des monstres et objets bonus pour obtenir un maximum de points. le personnage "Link" peut même se déplacer dans certains niveaux pour chercher des ennemis caché. l'avantage de jouer a ce jeux sur Wii est l'utilisation de l'accessoire "wii-zapper" (manette a la forme d'un fusil) qui est normalement vendu avec. seul ou a plusieur le plaisir est agréable, un p'tit détail la durée de vie est un peu limitée.

bill36
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce jeu n'est pas une démo pour le wii zapper. On y retrouve tous les ingrédients d'un jeu complet et abouti.
Il est assez court si l'on va en ligne droite (comptez moins de deux heures), mais ce serait ne rien comprendre à ce type de jeu.
En effet, il s'agit ici d'un jeu de scoring. Le but n'est évidemment pas de le terminer, mais de le recommencer encore et encore afin de faire le meilleur score possible.
Le but est simple, à chaque fois que vous touchez une cible, votre multiplicateur de points augmente ; celui ci augmentera sans arrêt jusqu'à ce que vous fassiez une erreur, il retombera à zéro dans ce cas là.
Nintendo oblige, le principe est bien maitrisé et le plaisir est entier. Moi personnellement, j'ai passé beaucoup d'heure dessus afin d'essayer d'avoir toutes les médailles de platines et il m'arrive de temps en temps d'y revenir juste pour le plaisir.
Par ailleurs, avoir transposé cela dans le monde de Zelda lui donne un charme indéniable. Vous y retrouverai la quasi totalité des décors de l’injustement décrié, par la pseudo clique de gamers, Twilight princess.
En ce qui concerne la maniabilité, rien à reprocher, c’est net et précis, on tire là où l’on veut tirer. Un minimum pour ce genre de jeu, me direz vous, mais malheureusement, ce n’est pas toujours le cas dans le paysage vidéoludique. Et en ce qui concerne le wii zapper, ça reste un gadget, mais un gadget ergonomique.
Pour finir, ce jeu ne révolutionnera pas le genre, mais il constitue malgré tout un bon dépaysement et un bon challenge. Le gros défaut qu’on pourra lui reprocher, c’est qu’il n’y a aucun bonus à débloquer au delà des niveaux proposés… c’est dommage et c’est pour ça que je ne lui attribue qu’un 14.

skadow
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Accessoire Nintendo, le Wii Zapper ! Ouais, trop bien mais...il y a un jeu vendu avec ! Et c'est Link's Crossbow Training. Quoi de mieux que s'entrainer avec lui ? Les graphismes sont ceux de Twilight Princess, donc c'est beau. La bande-son est très belle aussi sans être mythique, la maniabilité est parfaite et heureusement. La durée de vie n'est pas énorme surtout qu'on se lasse très vite. C'est surtout un jeu bonus que nous avons la, comme Wii Sports... Mais à 30€ peut-on vraiment râler ?

toto-rock
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

J'ai trouvé le jeu bon dans à peu près tous les domaines, graphiquement c'est la même chose que TPrincess, idem pour la bande son, et enfin le Wii Zapper correspond bien au jeu. Seul gros défaut -maintes fois cité- la durée de vie ridicule, ce que l'on peux pardonner vue que le jeu est "offert" avec le Wii Zapper. Mais bon c'est vrai que pour un soft où Link est la vedette sa fait bizarre de se retrouver avec 1heure de jeu à tout casser...

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Simple démo pour le Wii Zapper, Link Crossbow Training est un bonus sympa pour apprendre le maniement du nouvel accessoire de la Wii. Très léger en contenu, le soft accrochera surtout les adeptes des High Scores, mais son intérêt ludique bien réel nous fait regretter que le soft ne comporte pas davantage de défis.

pylatasia
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

J'ai attendu avant d'acheter ce jeu, histoire de l'avoir d'occasion, car en voyant, je me suis dit... Va avoir beaucoup de choses a faire, et c'est vrai, Il n'y a pas grand choses a faire, le jeu est bouclé en 1,2 ou 3 heures selon votre niveau...

Mais, pour le style de jeu que c'est, les défis arrivent à être varié je trouve... Ce n'est pas un simple jeu de tir.

De plus, ce jeu s'inscrivant dans l'Univers de TP, Il en est donc Graphiquement magnifique...

Bref, Beau, varié pour ce que c'est mais court, une bonne surprise.

zeldatop
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Perso, j'aime pas mal je jeu. Il est peut-etre court mais j'essaye d'obtenir la médaille de platine aux 9 niveaux du jeu. L'utilisation du zapper est très bien utilisé et ce qui est bien , c'est qu'on peut l'utiliser dans tous les jeux. Par contre, le mode multijoueur n'est pas superbe mais bon, on peut y jouer une demi heure avec ses amis, mais après on s'en lasse un peu c'est vrai.

Rithiol
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu, qui est vendu avec la Wii Zapper est pas mauvais. Je ne m'attendais pas à un jeu exceptionnelle, c'est le cas, les graphismes sont vraiment sympa, mais le jeu en lui même ne m'a pas accroché plus que ça, je suis pourtant fan des Zelda et de Link ! Mais ce jeu et vraiment un bonus avec la Wii Zapper !

Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

n sent que c'est vraiment une démo pour le Wii Zapper car en 1 heure le jeu est fini. Il repred les endroits de Twilight Princess en nous demandant de tirer sur des cbles ou des ennemis. A petit prix pourquoi pas mais dans le genre il y a mieux exemple Ghost Squad!