14.7/20

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Excellent ! Le 1er était génial, bien que très court; la jouabilité est dure à cause de la Wiimote (qui n'est, malheureusement, pas aussi perfectionnée que veut le faire croire Nintendo). Mais l'aventure est géniale, les niveaux superbes, bien que les graphismes ne soient pas poussés à leur meilleur niveau. Mais ça reste beau quand même. Bien meilleur que le 1er et mérite une excellente note, aussi pour son originalité (il n'y a pas 2 jeux comme ça).

_[Sonic]_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Tres bon Sonic Riders, je le préfère d'ailleurs a la version 360, car le pad classique est dispo! Sinon c'est de la vitesse et des Overboards, comme l'épisode précédent. Un jeu très sympa entre amis tout autant qu'en solo.

___soron___
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Jvc est.....

pour tout les sonic riders ils lui mettent une maniabilités pourrie.... peut etre que le un en a une, mais pas les autres!!! avez-vous 2 doigt et une manette cassé en deux pour dire sa..

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Comment ça pas maniable ? C'est tout a fait maniable, je n'ai jamais eu de problème. Le jeu très bon comme tous les autres Sonic Riders, certes la durées de vie du mode histoire est un peu courte mais bon ça se rattrape avec les missions qui sont dans ce même mode et y'en a beaucoup ( il faut se donner a fond dans les mission si on veut débloquer l' Emraude du Chaos en extreme gear ) et y'a beaucoup de gear a obtenir donc si on veut tous les avoirs y'en a pour un bon bout de temps. Pour les musiques, elles sont a fait bonnes du son electro ( sauf dans certains circuit ou cinématique )en même temp on a toujours eu de l'electro dans Sonic c'est un peu son style.

Vraiment a acheter !

darkness1260
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

L:histoire je l'avoue ma plus mais elle est trop courte faudrait mettre 25 chapitre dans les gentils et dans les méchant pour rallonger la durée de vie. Très difficile de contrôler son véhicule. Parfois, il y a une belle couche d'humour comme Egg Man qui dit que Sonic est son meilleur pire ennemis. Les défis pour la Chaos Émeraude sont assez difficile parfois même trop sauf que sa vaux la peine. Les nombreux véhicule sont trop cher parfois se qui rend le jeux un peu trop long par moment. Je donne la note 16 sur 20.

Halo_U
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est meilleur que son prédécesseur, ma Wii accueille un super jeu, des graphismes géniaux, bande-son agréable, durée de vie longue et appréciable, le scénario n'est pas mauvais, mais bien sur, la jouabilité est exécrable, seul les plus fort pourront manier leur Rider avec classe et fluidité, m'enfin bref, Sonic Riders Zero Gravity est un bon jeu que je conseille .

MasterCosmos
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

On reprend les mêmes et on recommence, sans passer par le test complètement bidon de ce jeu.

Sonic Riders Zero Gravity est la digne suite de son prédécesseur, aussi bon sur la totalité des points que Sonic Riders premier du nom, son gameplay imparfait prendra tout son sens une fois qu'on aura troqué sa Wiimote pour une bonne vieille manette Gamecube ;)

Même si le jeu reste parfaitement jouable sans, il suffit d'un peu d'entraînement (1 heure suffit si on a joué au précédent Riders).

Pour le reste, j'ai déjà tout dis dans mon test sur le précédent jeu de la série.

Nico-58bis3
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu agréable à jouer, malgré le fait que quand on y joue la 1ere fois on as du mal à comprendre comment faire pour certaines actions. Le jeu garde tout de même un charme grâce aux graphismes ou aux nouveaux personnages par rapport au 1er Sonic Riders. En tant qu'une grande fan de Sonic, je trouve que le jeu à un assez faible durée de vie, mais le point positif est que le jeu à moins de difficulté comparé au 1er Sonic Riders. Le scénario est toujours aussi classique.!

LBP-sonicfan
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

La suite du très bon sonic ridres est arrivé ...... En perdant un peu de son talent pour innover le genre !
Car oui , comme son titre l'indique , on peu utiliser le contrôle de gravité pour déraper ou faire un turbo . Donc le systeme d'air est enlevé pour faire place a la jauge de gravité qui a en gros la même utilisation a deux choses près , elle ne se vide pas en avancant et si vous en avez plus vous surfez et vous pouvez toujours deraper mais beaucoup moins eficacement , ceci facilite le gameplay , mais rend le jeu un peu moins bon que le premier opus . Tien , parlons de la dificulté, qui est revu à la baisse pour les debutants , donc le jeu est plus facile a finir , donc il y a un fun différent , mais le jeu propose plus de persos , de extreme gear et autants de circuits que le précédent mais tous différents cette fois ci , oui les circuits sont différents dans leurs structures et pas en faisant des chemins alternatifs sur le circuits de base. Donc voilà mon test du bon sonic riders zero gravity , après pour le malheur de tous je n'ais pas de XBOX 360 donc pas de test de sonic free riders , si seulement il y avait une version PS3 de ce jeu au pad...

Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a dut être programmé pour les crises de nerfs. La jouabilité mérite un zéro!Et c'est bien payé! les graphismes sont satisfaisants, mais rien que le 1er niveau est casse-tête. J'ai dut le revendre 2 semaines après l'avoir acheté.

Paul_11
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

J'aime bien Sonic, mais je suis entêté de dire que je n'aime pas ce jeu. Surtout à cause de la maniabilité. C'est presque injouable, sauf pour les habitués. Sinon, ce jeu a aussi des points forts, comme les graphismes, vraiment pas mal. Sinon, dans l'ensemble, je assez... mou.

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Cela aurait pu être un très bon jeu si la maniabilité ne lui faisait pas autant de défaut... Bon il y a quelques nouveautés, de bon graphismes mais comment profiter de tout cela si on ne peut pas finir rien qu'une seule fois premier dans une course ? Un jeu qui m'a déçu et qui nous montre que les jeux Sonic ne sont parfois pas très bien aboutis sur les bords...

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,du bon sonic comme on l'aime!Les decors sont jolis,et 2 personnages jouables,ce qui rajoute du contenu a ce magnifique jeu.La difficulté est immense,je n'arrive pas a croire comment faire pour finir un jeu si cruel...

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

9/20 non mérité , Sonic riders Zero gravity mérité largement mieux que ça. Du fait que les graphismes sont beau , voir très beau , enfin assez beau sur Wii quoi.
Et qu'il à un scénario sympathique !
16/20 est approximativement sa note.

Maxime-Federer
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Quand je vois tous les commentaires, je suis scandalisé. C'est une honte de jugé ce jeu pour la maniabilité, d'autant plus que la manette gamecube et la manette classique sont également disponibles. Personnellement, j'ai le jeu depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais utilisé la wiimote !! Je joue avec la manette gamecube et la maniabilité est loin d'être désagréable, si ce n'est fluide, je mettrais 16. Sinon graphiquement je met 15 (rien d'exceptionnel), durée de vie je met 14 (bon nombre de personnages a déverrouiller et les deux différents modes de jeu disponibles en solo : babylon ou héros). La bande son est de très bonne facture, je met 18. J'aurais mis un 16 a ce jeu si les démolisseurs en tout genre n'avaient pas agis si durement. Je lui met donc 20 pour sauvé la note qui est a mon goût trop salée.

Bicmac
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

La maniabilité est TRES TRES mauvaise. Ce jeu n'est pas digne d'un bon Sonic.
Le Jeu présente un plus ou moins vaste choix de personnages. Tous fort sympathique mais on ne décide pas de la qualité d'un jeu grâce au choix des personnages. Ceci dit Sonic Riders est un échec je ne vous le conseille pas.

Paqueman
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Cette tentative de jeu de course de Sega a totalement échoué. Je m'explique, la maniabilité est exécrable, très très mauvaise et en une heure j'ai déjà arrêté d'y jouer. Ne l'achetez pas, vous gacheriez votre argent.