8.8/20

Etoiledebraise
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Il n'y a pas meilleur jeu qu'on peut prendre pour perdre de l'argent. Ce jeu est nul, on s'ennuie très vite et sa durée de vie est de 30 min.
Les sports auraient pu être mieux fait et on ne peut même pas crée son équipe.

Bref, j'arrête de donner mon avis sur ce jeu car je risque d'être grossier, un très mauvais jeu wii.

petit-troll
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je suis deja sympa de lui donner un 1 le graphisme ma choquer ils ont copier wii sports et les mii le nunchunck ne sert presque a rien je croyais que dans le badbinton on pouvait bouger avec le nunchunck mais non on peut pas ,la duree de vie de ce jeu aurait pu etre meilleur serieux pour moi sa sera un 1 !! .

homer_2010
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas de bon graphisme mais attention je ne dit pas qu'il est nul je ne sais pas toutes à fait quel note je vais lui mettre car quand même il n'est pas si nul que ça non? Entre 10 et 15 pas plus ni moins mais on s'amuse bien comme ça alors se sera pile 1 point de plus que la moyen! 11/20!

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas de bon graphisme , pas de longue durée de vie , on le lache et on s'en lasse rapidement . Mais bon , a multijour , sa n'empeche pas de s'amuser ! C'est pourquoi je met la moyenne , car il offre tout de meme du plaisir. Donc quelque peu déçu pour ce petit jeu .

Pacman6o
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je note tous juste la moyenne car je pense que pour sport island il y aurait beaucoup d'efforts a atteindre (après c'est mon avis) mais sinon voilà le jeu j'y joue plus ! Sinon ci y'a des efforts, je n'hésiterais pas a regarder

Haar-Wyvern
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Je sais même pas pourquoi je lui ai mit un point, il doit être dans le top 5 des jeux les plus nuls/inutiles auquel je n'ai jamais joué. Les matchs de foot sont vraiment nul le criquet sert à rien la badminton est c*iant...
Franchement ce jeu est a évitè je suis très déçu d'avoir un jour dépenser 15€ pour lui.

Apola2012
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Passé la prise en main totalement confuse, on s’amuse comme un petit fou a faire du sport avec ses amis, en soirée les rigolades sont toujours présente et les dix sports réussissent a maintenir l'engouement des "sportifs" pendant plusieurs heures... Malgré cela le gameplay trop lourdingues et la redondances de certain d'entre eux, réussira surement a vous dégoûté du mode solo!
A essayer pour pas chère, mais la note de JV.Com est plus représentative du peu de travail fournis par les dévellopeurs que du potentiel rire/amusement que SportsIsland peut engendrer chez vous!

Sweetygarfield
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Allez, je mets 13.
Certes c'est loin d'être un hit, cependant j'ai été convaincu par le mode solo, et le mode multijoueur.

J'ai tout de même apprécié ce jeu, particulièrement le volley/badminton.

La bande son est bien moisie, soyons d'accord.
Les graphismes on a connu mieux, c'est vrai.

Mais le fun de la wii est assuré, c'est un wii sport bas de gamme quoi :noel:

La prise en main est facile, même si la durée de vie n'est pas extrême, on peut quand même y trouver son compte, à voir.

xLyRiiiKz
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Graphisme mauvais, jeux plutot peux interressant au niveau des manière de jouez seul + on peut jouez à plusieurs sur quand même pas mal de mini jeux!Bref ce jeux n'est pas le jeux de l'année loin de là mais je ne vous le déconseillerais pas non plus!

Komamura72
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Nul tout simplement les jeux sont mals équilibrés et soit trop simple soit trop compliqué, les kart sont de vrais caisses enduites de savon, le curling hasardeux (la pierre dévie sans raison de sa trajectoire), le tennis demande trop précision en bref très déconseillé je le prêterais même pas à un inconnu

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a déçu. Les épreuves sont mal choisis, la jouabilite est mauvaise. On se lasse très vite de ce jeu, seul le curling est amusant le reste est mal fait graphiquement et au niveau de la jouabilite. Je ne vous conseille pas d acheter ce jeu, vous sere déçu

championmon
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Bon, je dois dire que ça m'a déçu. Pourquoi je met 14? Car j'apprécie tout de même le football et le basketball. La durée de vie est N-U-L-L-E, graphismes moyen et je ne le recommande point. Comme la rédaction le dit: au suivant.

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

sports island n'est pas le jeu du siecle.pour les vrai adeptes du gameplay,ce jeu est une honte tant le controle des gestes et actions sont aleatoires.par ex le foot,apres 1 bonne heure passe dessus, je ne sais toujours pas comment on doit faire pour marquer.la plupart de mes buts sont chanceux.pareil pour le badminton,on tappe sans vraiment savoir ou le volant va partir ou si on va marquer le point. mais je retiendrais que le positif,et donc je dirais que sports island est un jeu tres abordable pour toute la famille,enfant comme joueur novice.c'est un bon moyen de passer du bon temps sans vraiment etre obsede par la victoire (a cause d'un mauvais gameplay,tout le monde peut battre tout le monde sans le faire expres) et surtout, en tant qu'amoureux de tout les sports,je rafolle de jeu de cette sorte la donc je prends du plaisir a jouer tout de meme a tout ces jeux-la de sport-party-game et j'espere qu'il y en aura d'autres.donc petite note d'encouragement au developpeurs . Voila . Bon jeu !

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Pred21
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Désespérément LENT! Manque de synchronisation évident, notamment sur le badminton, des décalages, pas vraiment maniable, moche. Dommage car les disciplines proposés étaient excellentes et pouvaient faire le complément de Wii Sports, mais non, on est très loin du soft de Nintendo, Hudson Soft s'est planté en beauté et ça ne les dérange pas, vu le nombre de suites proposé!

addx57
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Graphisme : 10/20
Agréable a regarder bien que trop simplistes, Sport island se contente du strict minimum !!

Jouabilité : 7/20
Seul le curling tire son épingle du jeu, le reste trop basique et imprécis, représente trop peu d'intéret !!

Durée de vie : 6/20
On a trop vite fait le tour des jeux, le plaisir quand a lui est inéxistant !!

Bande son : 9/20
On sent que les musiques sont orientées plus pour un public jeune, les autres couperont le son et feront tourner le mp3 !!

Scénario : /

NOTE GLOBALE : 8/20
Ce party game qui n'en est pas vraiment un, tiendra le joueur a l'écran une petite heure, ensuite direction l'armoire, ou le grenier !!

chouki27
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est ennuyeux et mou du genou.Les jeux sont compliqués et difficile. Nous ne pouvons même pas incarner nos mii, les graphismes sont très moyens. La seul chose qui est bien,c'est la musique du générique et le dessin de la jaquette.