15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

Slowkiling
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux génial, gameplay super, maniabilité géniale, mode online a 32 joueurs, ce qui donne a ce jeux quelque chose d'enorme. Bravo aux développeurs ^^'. Bref j'adore ce jeux !!!!

Slowkiling

kenji31
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Tres tres bon jeu! LE FPS de la wii, faut pas hésiter entre MoH H2 et CoD5, ce jeu est le bon, un mode online à 32 joueurs, on trouve toujours des partie blindée, il est géniale!
graphismes: 12 = c'est pas la partie la plus réussi, les décors sont plus laids, les ennemies se tiennent penché sur un coté, une explosion de fumée (pas de feu) pour les grenades... bon tant pis, la n'est pas l'intérêt du soft!
jouabilité = 19! aaah que de plaisir! la wiimote sert de viseur ce qui fait une immersion grandiose! pour recharger le fusil a pompe il faut donner un coup de nuncuhk, pour tirer au bazooka, il faut mettre la wiimote sur l'epaule, pour lancer la grenade, il faut imiter le geste du lancer, c'est vraiment tres tres bien fait, on se trouve plonger au coeur de la guerre! (je n'ai pas mit 20 parce que la wiimote peut buggé, c'et assez rare et ramené le viseur a la hauteur des pieds, mais la rareté du bug ne gene pas tant que sa!)
durée de vie 19 = un mode solo que je n'ai pas fini, je n'en ai seulement pas envi, il faut dire que le mode online est une tuerie! des partie jusqu'a 32joueurs! on est toujours sur de trouvé une partie blindé, il y a la possibilité de crée des partie caputre de drapeau (allant de 3 drapeau a 20, infini aussi!), MME (match a mort pas equipe) ou MM (match a mort chacun pour soit). Il n'y a pas de quoi s'ennuyer! Le systeme de classement EA du joueur rajoute du piment au jeu ;)
bande de son 15 = Ambiance de guerre, les explosions sont bien faite, on reconnais le tir d'un sniper avec un tir bruyant... dommage, le sniper supposé etre discret de ne l'est plus! les bruit des mitrailleuses et pistolets sont bien aussi... rien a signaler, les alliés parlent francais, et les axes allemands!
12 + 19 + 19 + 15 = +16! = 17! Super bon jeu, ya pas a hésité, le pris de 30€ est tres attractif, presque trop peu couteux pour ce que c'est! on ne va pas s'en plaindre! Prenez le a la place de CoD5 qui n'offre que du online a 8 joueurs!!

Scofield-67
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Le jeu en solo est nul du travail baclée , heureusement qu'il y a le mode multijoueur pour sauver le jeu mais meme le mode multijoueur a quelque defaut : il faut en moyenne vider 2 chargeurs pour tuer un ennemi , les cartes sont petites et peu nombreuse et deviennent donc lassant a la fin

Bref le jeu est bien , y'a une bonne ambiance en multijouer donc si vous voulez vous amusez prenez le !!! il est plus trés cher.

pierrotdu13
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est fabuleux
les graphismes sont pas mal du tout et la bande-son est géniale aussi .
on se croirait vraiment bien à la 1ere guerre mondiale !
on contrôle bien la jouabilité. Le viseur avec la wiimote est super.
bref .je vous le conseille franchement .
achetez le!

seiya22
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes sont sympas même s'ils pourraient être un petit peu plus poussés ! Le scénario est sympa, mais devient lassant sur la fin, le multijoueur : super ! la bonne raison pour jouer à ce jeu ! la maniabilité est bonne pour cette version wii, sympa aussi avec le wii zaper, bref un jeu à conseiller aux amateurs de fps !

Razglie49
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Enfin un VRAI FPS maniable sur Wii. Le mode solo, je le trouve pas si mal que ça, j'aime bien comment sont faits les décors, et surtout les bruits. Mais c'est vrai que les ennemis ne sont pas très futés, ils te tournent le dos sans te voir. En ligne, j'ai été très étonné, la connexion est très rapide, et ça ne beug pas. Mais quelque chose m'a vraiment déçu dans ce jeu, c'est l'absence d'un mode coopératif, ou un mode Match à mort pour jouer avec ses amis...
Sinon, félicitations pour les commandes du Wii Zapper qui sont très bien adaptées.

fungames
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

je trouve que c'est un très bon jeu , qui exploite bien les capacités graphiques de la W.I.I. et qui a des bonnes idées au niveau des armes et des armes fixes sans parler du mode online qui est très appréciable ici.

sebastien_sf2
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

J'ai testé que le mode online, je m'amuse comme un malade, et c'est assez pour offrir à ce jeu un 20/20... Un jeu de guerre pour moi n'a aucune raison en solo sur un wii, elle n'a pas la puissance pour générer une IA capable d'offrir un jeu immersif, mais en online avec le combo, TERRIBLE!!

mrblonde83
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Voici enfin un FPS maniable!Certes sa durée de vie est trés réduite en solo (pour ma part, en facile j'ai mis 5 heures pour la campagne et 2 heures pour le mode arcade) mais on prend du plaisir à jouer! Diverses actions utilisant la wiimote sont là pour vous immerger dans le jeu, et pour moi, ça a marché! Il faut dire que trouver des fréquences radios ou utiliser un détecteur de mines avec la Wiimote, ça aide à l'immersion!
Bon les ennemis sont stupides, d'accord, mais les medal of honors ne sont pas vraiment réputés pour leur I.A. (sauf peut être les deux premiers sur PS one).
Après voilà c'est un bon titre mais n'étant pas possesseur de la version internet de la wii je n'ai pas joué au multi!
Mais je vous le conseille!

Noveto
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Bon gameplay par contre je ne peux pas faire de wii zapper donc je rajoute de 1point. La durée est nul pour le mode campagne mais on peut refaire ces missions en mode arcade à plusieurs (je crois j'ai pas encore essayer). Sinon la durée de vie est rallongée car il y a un mode réseau bien sur ^^ Sur ma boite il n'y avait pas d'écrit que c'était en réseau mais sa l'ai. Sinon niveau graphisme est bon (attention je dit bon pas parfait). Sinon bande sonore j'aime bien pour la musique qui nous accueille dans le menu principal. Le scénario, bah on peut pas dire que c'est un scénario car en faites on a que des missions sans grand intérêt.

fpsdu68
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Bon jeu , il faut mieux joué en ligne dommage qu'on n'est pas de guerre moderne sur WII...Vivement un nouvelle opus un peu plus graphique on n'espère,et plus nouveau qu'on sorte du conteste 1er et 2em guerre mondial avec du new en arme et niveau...

roi_boo_22
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

Medal of honor heroes 2 sur WII est super! Le mde solo est assez court mais il y a plusieurs stats de difficultés, les graphismes sont bien et la jouabilité super! Le MODE WI-FI connection est super, jusqu'à 32 joueurs! Il y a 5 maps en multijoueur et elles sont supers. Il y a 3 modes : capture le drapeau, match à mort et en équipe!
Conclusion : ce jeu est super!

Cyclopter
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Très très bien comme jeu, mais il manque... du punch dans la campagne. Moi, je vous conseille quand même de l'acheter car c'est un bon volet de Medal of Honor. Dommage, je n'ai pas la wi-fi, mais on m'a dit que c'était excellent ! Enfin, bref, sur ce jeu je mets 19/20. Brillant jeu, j'ai adoré !

airwing-blaster
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Sans doute le FPS le plus réussi de la console. Malgré sa campagne relativement courte et assez molle, le jeu n'en reste pas moins très fun et facile à jouer. Avec un mode arcade pour avoir d'autres sensations de jeu, Medal of Honor : Heroes 2 puise sa grande force dans (tout le monde sait déjà ce que je vais dire) son mode multi, pouvant contenir jusqu'à 32 personnes.
Je pense que MOHH2 est le jeu de la wii, avec un multi aussi réussi.

defleppard
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Le gameplay est confortable et précis, ce qui fait que ce jeu est agréable. Les graphismes pour une Wii sont bons. Le mode arcade est très sympathique puisqu'on est sur un mode rail et qu'on se laisse conduire lors des différents niveaux. Moi qui suis exigeant sur l'ensemble, je ne peux que vous le conseiller fortement.