15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

Dyl4n50
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Se jeu est génial les graphisme sont corect , la bande son est nikel , les modes sont extra . Et Le mode En Ligne est excelent !! Mais Le jeu est un peut trop cour voila Pk se 19 ! Sur Le Mode en Ligne C'est dommage CAR il y a des votes pour exclure des joueurs et quand sa te tombe dessus tu beug pour 10min :'( LOL SInn Jle regrette pas

foxmc27
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Le n'est pas terrible graphiquement mais cela est convenable. Le mode solo est raté et beaucoup trop court mais le mode multi est très fun. Mais, il n'y a vraiment pas assez de cartes et d'armes.
Ps: Le jeu bug en multi, une fois arriver à la 622ème place mondiale, le jeu ne me fait plus évoluer.
Ps: Il y a de nombreux tricheurs qui gâche le plaisir de jouer.
Je conseille aux nooby de commencer part la campagne car le niveau multi est très élevé.

Hardcoregamer96
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Alors là je ne comprends plus rien soi les testeurs de JV.com n'ont pas de bons téléviseurs soi ils n'y voient rien certes la durée de vie est ridicule et on s'en lasse tout de suite mais graphiquement, c'est très convenable ! Citez-moi un jeu sur Wii qui à de meilleurs graphismes vous verrez qu'ils n'y en a pas beaucoup ! Le gameplay est moins aussi ouvert qu'un Call of Duty. On prend tout de même un certain plaisir à y jouer la première fois. Les objectifs de mission sont tout de même assez intéressants ! Certes on ne s'attardera pas 2 fois sur le solo mais le multi est là. Je l'ai trouvé plus réussit graphiquement que les autres Medal of Honor. Je vous le conseille UNIQUEMENT si vous êtes près à jouer en multi.

noar29
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Franchement,j'aurais mis un 10 pour ce jeu qui niveau graphique est de la même texture que la PSP les parties en ligne sont aussi un peu bizzare(les personnages on un pivot au niveaux du thorax comme les mannequins et n'ont un mouvement qu'au niveau des jambes)3 point de plus pourquoi?
Eh bien par ce que le fps sur WII est quel que chose qu'il faut faire évoluer quel plaisir de visé avec un bazooka ou de lancer une grenade, enfin, il n'y a pas assez de cartes ni d'arme d'ailleurs, un jeu à reprendre surtout graphiquement. Je le conseille quand méme pour les débutants sur les fps.

smoos971
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait !!! rien a dire ce jeu est excellent pour moi il fait partie des meilleurs jeu de wii les graphisme sont bien les son aussi et la manière de jouer est parfaite je vous conseille de l'acheter en plus qu'il n'est pas cher !!!

mariokart_star
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Vraiment le 2ème meilleur fps sur wii après metroid prime 3. Ce jeu m'a surpris, excellent en wifi, le mode solo est pas mal. Je vous le conseille. ce jeu est bon, mais qu'en multi. En solo, je lui met 14, mais en multi, là, 18. donc une moyenne de 16/20.

athgirl_96
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

GENIAL !! C'est le mot, MOH:Heroes 2 est un des meilleurs jeux de Wii auquel j'ai pu jouer. Les graphismes sont excellents pour la console. La jouabilité n'a pas beaucoup changée par rapport aux précédents volets, les armes sont très peu nombreuses, j'en conte une dizaine seulement ! (j'enlève déja 1 point !)Maintenent la durée de vie, celle-ci est très courte (8 missions seulement!) personnellement, il ne m'a fallut que 3 heures pour terminer le jeu (j'enlève enfin 3 points!). Mais bon heuresement, il y a les médailles, les grades, on peut refaire chaque niveau pour améliorer ses scores et monter en grade (mais cela existait déja au paravant).Maintenent le mode onlie (que je n'aurait pas la possi bilité de tester, bouhouhhoou !!), il peut accueillir
jusqu'a 32 jeurs et rajoutte quelques peu à la durée de vie totale ! En somme, un très bon jeu un peu court mais très prenant ! Achetez-le !!

Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

je mets 12 surtout grâce au mode online qui est quasiment excellent et super prenant. Côté graphismes, c'est pas terrible et le mode campagne est vraiment trop répétitif. La prise en main est assez facile seulement lorsqu'on a l'habitude de jouer à la Wii. Voilà.

Tetano_08
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Pour un jeu sur Wii, MOH mérite une très bonne note, mais si on le compare à un Call of duty, alors la tout change.
Les maniabilités de MOH : Heroes 2 sur Wii sont nombreuses et précises et donnent un grand avantage par rapport à d'autres jeux.Et pourtant, les 8 missions de ce medal of honor sont TROP simples et ne sont pas assez réalistes (pareil que les MOH : En première ligne) si on pouvait terasser l'armée Allemande seul (avec quelques alliés qui ne servent à rien.) Puis vient le jeu en réseau qui ne compte presque pas dans ma note, car presque toutes les cartes du jeu en solo sont dispos et les modes de jeux sont variés. Mais si on n'est pas assez entraîné à ce Medal of Honor, on se fait trop facilement tuer par rapport à des joueurs qui sont bien plus forts que nous.Mais je recommande aux joueurs qui veulent bien s'entraîner à MOH d'acheter le matériel pour pouvoir jouer jusqu'à 32 joueurs en Ligne.

happyface
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Pour son petit prix,medal of honor offre une multitude de maniabilites,une courte duree de vie(8missions)qui est prolongee par les medailles(bronze,argent,or) plusieurs armes on une maniabilite speciale comme par exemple le bazooka,lui qui est tres originale a sa conception(viser avec la wiimote a l'arriere),le fusil a lunette et j'en passe... De plus,la bande sonore est plutot saisissante avec des communications par radio ou il faut trouver le signal secret sur un radio.En gros,c'est un bon 1st person sur Wii.

Maxiximou
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Voila ce jeu est une bonne offre juste au prix de 30 euros et avec une connexion wi-fi c'est vraiment le top pour un bon FPS online.Je l'ai depuis 8 mois et j'ai passé des heures dessus.Seulement maintenant que call of duty 5 est arrivé ca relève énormement le niveau,se jeu pour moi est une peu dépasser par cof world at wars.Voila pourquoi dans médal of honor on ne peu pas courir ni se coucher sur le sol de plus les armes sont au nombre de 14 ce qui est rudimentaire par rapport au 30 de cod qui en plus propose des amélioration en accomplissant des défis (mire;lance grenade).A vous de choisir mais si vous n'aviez joué a aucun online avant comme moi vous pourriez sans doute adoré medal of honor.

cloud19
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux génial, gameplay super, maniabilité géniale, mode online a 32 joueurs, ce qui donne a ce jeux quelque chose d'énorme. Bravo aux développeurs ^^'. Bref j'adore ce jeux !!!!Même si le mode campagne est lassant,on se lasse jamais du mode onligne !!Pour 20Euros,Sa vaut le coup!!!

Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Bon que dire, je l'ai depuis un an, et personnellement je n'ai pas vu mieux à part call of duty world at war qui le domine partout. Je met donc 13 (je sais je suis dur !) Graphisme 15, gameplay 14, IA quasi inexistante (on en trouve au dernier niveau de difficulté...). Enfin le gros problème des moh depuis longtemps : la réalité. En effet, où est passéé la guerre ? On se croirait dans un james bond pendant la guerre ! Puis il n'y a pas sang, ni de coup de crosse, les missions se ressemblent...et j'en passe ! Bref un achat sans intérêt (sauf si vous êtes fan) depuis la sortie de cod5, même si il coute le double ! (quand on est gamer on ne compte pas ! mdr) Sur ce Bon soir !

baalrukh
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Un jeu vraiment sympa! Le mode solo n'est pas géniale mais il n'est pas non plus horrible, en mode facile, c'est vite fait, mais les 2 niveaux de difficultés supérieures rajoute du piment. il permet de s'entrainer un peux. Le mode arcade occupe 3 heures toute au plus. Le mieux, c'est sans hésiter le multi. des combats dantesques avec beaucoup de joueurs. Ont se croient vraiment dans une guerre!

Sonic_2007
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Salut tout le monde. J'ai fait une Vidéo Test sur ce jeu. Voici le lien : http://www.dailymotion.com/playlist/xo45p_Sonic_2008_video-test/video/x86h75_video-test-medal-of-honor-heroes-2_videogames

Sinon, ce jeu est plutôt bien foutu niveau graphisme et n'a aucun bug. Côté gameplay, je le trouve super ce gameplay. Mais y a des moment où casse notament sur les séquence de sniper où la précision de la visée n'est pas extra. Côté durée de vie, c'est court pour le mode campagne. Heureusement, il y a le mode arcade et multijoueur en ligne qui ralonge la durée de vie. Côté scénario, "Que ce soit un pan ou un boum, la mission sera accomplie de A à Z !". Je donne 15 à ce jeu parce qu'il montre les capacité de la WII plus au niveau gameplay qu'au niveau graphisme mais ce serait super si on nous donnait un FPS avec un très bon gameplay et de très beau graphisme sur WII.

Pour plus d'info, cliquez sur le lien en haut pour voir la Vidéo Test et aussi voir la dscription.
C'est tout.