15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

diabolo21
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Je mets à ce jeu un 18\20 car il est fluide et coloré mais contient ce pendant un mode campagne trop cort, vite bouclé en quelques heures seulement. Mais il y a aussi un magnifique mode multijoueurs, le meilleur mode de ce jeu, en effet, il est agréable d'affronter d'autres joueurs européens ayant le titre. C'est donc un jeu que je conseille vivement.

gwendal29200
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Jeu moyen, graphismes correct, jouabilité un peu lourde a mon gout, durée de vie minable mais le online rattrape le tout. Les bruitages sont réussi mais le doublage français et pathétique. Je préfère Call of Duty : Moders Warfare

Skillet-Monster
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

C'est difficile de noter ce jeu!!! Bon,les graphismes sont convenables,pour 2008 sur wii,la jouabilité est assez bonne mais un peu chiante au bout d'un moment...Le mode solo est court,bien imaginé quand meme...Mais un truc m'as choqué! Apres avoir joué a CoD MW: R,les personnages disparaissent apres avoir ete tué! C minable! Mais ca merite quand meme un 13 pour moi!

007rambo
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

alors la ce jeu ma bluffé . au debut je n'aimais pas car ce n'est pas encore comme call of duty et je n'avais pas l'habitude.c un bon jeu beau graphisme jouabilité super l'IA est très bien. ce qui ma bluffé le plus c'est le mode multijoueur minimum 2 a 32 !! . il y a 3 modes :
MME ( match a mort par equipe )
MM ( match a mort )
CD ( capture drapaux ) ( mon préfé )

il mérite en tout un beau 17 !!

Vesper77350
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Mes impressions sont mitigées... Un FPS sur Wii est une très bonne idée, mais la jouabilité ne suivra pas forcément... C'est le cas dans Medal of Honor : Heroes 2 où il faudra une bonne heure pour se familiariser avec les commandes, surtout si c'est votre premier FPS sur la console de Nintendo.
La céméra tourne beaucoup trop vite et vos tirs ne seront guère précis au début de l'aventure. Aventure qui est dans la moyenne du genre, 7/8 heures pour boucler le titre.
Au niveau des graphismes, les textures font peine à voir, pas mal de bugs graphiques, les corps qui disparaissent et des explosions loupées... Bref, ne tournons pas autour du pot, c'est moche.
Et malgré ses défauts conséquents, ce jeu est tout de même intéressent, surtout pour son multi et ses fusillades éfrénées. La mise en scène n'est certes pas le gros point fort de ce jeu, mais on peut dire qu'il est assez immersif.

GRAPHISMES : 8/20.
JOUABILITE : 14/20.
DUREE DE VIE : 12/20.
BANDE-SON : 16/20.

NOTE : 12/20.

jeremdu92
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Difficile de noter ce jeu. Les graphismes assez corrects. La campgne est assez difficile et se terminent assez vite (personnellement, je l'ai fini en 2 jours et demi). Le choix des armes n'a pas cependant son +, à mon avis. Sinon, bon ensemble.

Rugbymen22
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble,mode Campagne assez bien ficelé,bande-son bonne mais assez répétitive.le multi offre un vrai plus,surtout lors des matchs a morts par équipe ou on peut jouer jusqu'à 32 par partie.

sans aucun doute un jeu classique à avoir

Rafi-qui
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Bof Bof Ce jeu
Très difficile a jouer, rien comparé a Call of Duty Modern Warfare Reflex
Le online est bien, mais vous n'avez pas le choix en arme (aller 10 arme principale en tout)
Graphisme Bof...
Décevant

mahdi1
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

je donne pas 20/20 parce quee les graphismes sont vraiment décevants. A part sa, le mode en ligne est excellent avec ses 32 joueurs. En conclusion je donne 15/20 parce que j'aime bien y jouer et pour jouer en ligne c'est plus facile quand c'est un jeu piraté !!

rorolecoureur
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien avec un bon gameplay mais 4h suffisent pour finir la campagne en mode facile mais bon, en peu joué a 32 en ligne donc sa.C'est un très bon jeu.Il n'y a rien a dire de plus. A tout amateur de FPS je vous le conseille

Mahht31
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Tout a été dit : un solo qui ne sert qu'à prendre les commandes en main, et un multi absolument génial, quasiment pas de lag, beaucoup de monde, bref que du bonheur. En esperant que tout les joueurs ne fuient pas vers modern warfare !

geronimo_bis
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

je lui mes 13/20, c'est trés bon jeu de FPS sur la wii, de plus est assez jolie sur la console avec une prise en main tres facile. Malheureusement en mode facile le jeu ne dure pas longtemp donc je vous conseille de le commencé en mode normale

joannes
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Meilleur pour l'instant fps sur wii.Il est l'argement supérieur a james bond quantum of solace ou call of duty 3.La campagne n'est pas au plus intéréssent mais en revanche, se qui donne du boost a se jeux cé son onlyne ca marche du tonnerre après niveau graphismes et réaliste sa reste correcte

bobylemalade
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Je donne 9/20 a ce jeu car il m'as dessus.Les graphiques sont asser bien(+3) mais il manque de realisme(pas une jiclette de sang et les mort disparaissent avant meme d'avoir toucher le sol).Le jeu est court(En 2 jour on atin facilement 90%)qui est prolonger par des recompense(medailles,grades...+1)et un jeu ONLINE qui rend le jeu une peu plus amusan(+2)( si vous n aver pas accés a internet laisser tomber).Sinon la maniabiliter ds armes et des mouvement sont asser agréable et lancer des grenades est amusant(+3).Le jeu correspond a son prix(20€).

rayman32006
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Ce jeux est l'un des meilleur medal of honor et un des meilleur fps de la wii.Graphiquement il est très proche des autre opus nintendo.La jouabiliter est très bonne.Le online est du tonnerre il y a pas de bug le seul truc est qu'il est plutot dure.Je ne lui met pas 20 car il est trop court a mon gout.