15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

Simon-2
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Sur la Wii, c'est le meilleur jeu de guerres auquel j'ai jouer.
Tous est là! Ils ont très bien reproduit la deuxième guerre mondial. Tu fais exploser des bateaux, des trains,etc. les snipers sont très bien. Le pistolet tire très bien. En plus, il y a des bazooka!!! Une des seules choses c'est que tu ne peux prendre les pistolets des Allemands. Et quand tu comences une mission, tu as presque toujours un Tommy Guns(Thompson) et un pistolet.

Infos
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait ! La campagne est structurée, dynamique et palpitante (malgré l'absence un peu trop fréquente de points de sauvegarde, on est souvent obligé de faire la moitié de la mission avant une auto sauvegarde). Mais bon, ce qui est sûr, c'est que si on achète ce jeu c'est pour le multi online ! Et je le trouve extrêmement réussi, à travers les 6 grands, il fallait bien la trentaine de joueurs pour bien combler le décor et bien, c'est chose faite. Plus question de passer 1 heure à chercher un ennemi. Vous faites 20 mètres et vous êtes sûr de trouver un ennemi, c'est assez satisfaisant. Seul points négatif du online, c'est la dureté de son classement : -1 point quand on se fait tuer, et + 1 point quand on tue un ennemi (-1 point quand on tue un allié), je vous laisse vous imaginer... Pour vous donner une idée, j'ai actuellement -200 points. Lol.. Mais ce jeu reste de toute façon un de meilleurs jeux online sur Wii (pour le moment) !

Breizh_mario
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser !!!
graphisme : très bien =}
bande son : parfaite :D
Maniabilité : génial ;)
jeu Presque parfait !!
Mais le défaut sont : carte bof-bof et beaucoup trop court.

Flambroyor
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je viens tout juste de l'acheté avec un pote en occas', on a testé le solo au début pour apprendre les touches et c'est vrai que l'IA est bidon puis 5 minutes après on a testé le multi... C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de personnes sur le multi mais là c'est quand même exagéré, j'ai foutu 10 balles de M1-GARAND dans le bide d'un mec, il prend rien !! C'est vrai que les parties à 32 peuvent être sympa pour certain mais au bout d'un moment ça devient lassant d'essayer de buter quelqu'un et au moment où on à presque vidé son chargeur de MP-40, on se fait à notre tour tuer dans le dos (Le seul moment où on a géré en multi c'était avec le sniper qui était assez sympa). Bon là j'ai bien taillé le jeu mais si il a eu quelques point c'est quand même avec des graphismes pas si moche que ça, des textures assez lisse pour la Wii, seul les animations des personnages sont vraiment moches. La jouabilité quand à elle est pas si mal (le mode de lancé de grenade est marrant mais pas toujours préci), sauf peut-être la sensibilité un peu faible.
Au total on y a joué 3/4 d'heures et puis on l'a revendu...

clowny
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

C'est un portage de jeux PSP et non une production wii à part entière, du coup le prix actuel en neuf (16E) se justifie convenablement, reste une jouabilité intéressante qui palie un cheminement basé sur un visuel trés pauvre et des spawns d'ennemis ultra-basique, il ne faudra pas en demander davantage, on regrettera encore et toujours que l'ambiance si prenante des tout premiers Medal of Honor anciennement réalisés sur psone n'ait plus été reproduite par la suite, l'identité de la série ayant pris un sacré coup au passage, dommage ...

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est un jeu pas mal dans l'ensemble une bande son assez bien malgré la répétition des mots par les ennemis les graphismes pas terrible mais bon c'est de la wii une durée de vie assez courte et un scénario pas mal du tout et le mode online donne une nouvelle durée de vie plus intéressantes . A essayer !

Avis : 15/20

djdj3
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un jeu pas mal dans l'ensemble une bande son assez bien malgré la répétition des mots par les ennemis les graphismes pas terrible mais bon c'est de la wii une durée de vie assez courte et un scénario pas mal du tout pour moi et un multi assez bien rempli, ce qui est très bien voila pourquoi je met un 14 ce qui et pour moi une bonne note donc un bon FPS pour de la wii. En espérant vous avoir aider.

val37
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

je l'ai acheté d'ocas' et la campagne me déçoit beaucoup (scénario pas trancsendant , campagne trop courte et mode arcade arcade beugué ) heuresement que le multi est la pour rattraper . Quand à la joubilité y'a mieux comme y'a pire enfin bref il est loin de mes espérances

JUNE4
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Mouais...un manque cruel d'originalité mais on a l'habitude avec des MoH, sinon le solo court mais pas mal, des renseignents à colecter pour augmenter la durée de vie, un nombre d'armes limités (on est loin d'un Call Of Duty 5).Mais un multi cool, quoique...entres les tricheurs et ou il faut vider son chargeur pour tuer un enemi et celui-ci vous tue en 2 balles.Malgré tout, il reste agréable à jouer

Djemsy
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Graphisme: 14/20 pour un jeu sur wii, c'est la moyenne. On est toujours dans la même ambiance sinon depuis le tout premier MoH
Jouabilité: 8/20 pour moi c'est vraiment là que le bas blesse, ok on a trouvé plein d'astuces pour utiliser les manettes mais parfois on oublie des manip en cours de jeu ou elles sont mêmes totalement contraires dans l'action (je pense aux mitrailleuses) Avec ça, on notera aussi des bugs qui ne devraient plus exister et que l'on retrouvait dans les tous premiers jeux de la licence (murs qui se prennent des balles, balles qui passent à travers les murs, viseur parfois très moyen, il faut tirer 10x dans la tête pour que les soldats meurent) alors que les allemands eux vous rateront jamais...
Durée de vie: 12/20 bon si on est un joueur amateur ça peut aller, par contre les joueurs intensifs auront très vite fini. Ce qui m'énerve c'est la longueur des niveaux, j'aurais préféré le double de niveaux mais plus courts
Scénarios: 13/20 Ca va, ça casse pas des briques, on retrouvera même certaines missions qu'on a déjà du accomplir dans d'autres jeux de la licence (par exemple exploser de U-boot)
Musique: 5/20 ATROCE comme toujours

Miniman_--_XV
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Alors voilà un jeu qui n'as pas une super campagne qui, en bleu, ce termine extrèmement vite ! Pour un véritable challenge autant la prendre en Héro.
Aucun mode multijoueur écran scindé.
Heureusement le mode online rattrape ce jeu qui sans ce mode ne serait absolument RIEN.
Voilà alors avec ce douze je note surtout le mode online !

anakin6990
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon, Médal Of Honor Heroes 2 est un bon jeu, c'est dommage qu'il n'y a pas de mode multi-joueurs en off-line et heureusement que l'on peut jouer jusqu'à 32 joueurs en ligne et les graphismes sont bien sur fait pour la Nintendo Wii.

brian-54
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu en général. Les graphismes sont bien pour la Nintendo wii, le gameplay aussi. Le mode multijoueur est pas mal, à part les petits malins qui s'amusent à pirater le système pour se rendre invincible... Le seul point négatif c'est le répertoires des armes, je pense que les développeurs auraient pû en rajouter. Autrement ce jeu vaut un bon 16/20 dans son ensemble.

Comandoo67
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu a d'assez bon graphismes pour la nintendo WII.Il comprend les armes que l'on peut retrouver dans tous les autres Medal of Honor (sauf 2010:Afghanistan).Les missions peuvent etre prenantes mais ne sont pas géniales.Par contre,seul grand point positif:la wiimote.Je m'explique: avec la wiimote pour recharger le fusil a pompe,on doit faire le mouvement avec le nunchuk (facultatif),pour le bazooka on doit prendre la position du bazooka avec la wiimote(facultatif).
En résumant tout cela,cet opus n'est pas très convaincant.

AxE11101996
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

un jeux moyen sur wii. la campagne est vraiment navrante .le multi pourait etre bien si les joueurs n'avait pas une vie de fous.UN CHARGEURS DE MITRAILLETE!!!pour tuer un gars.decus tout simplement.si vous voulait un bon jeux de guerre sur wii acheter WaW.