15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

LA honte de la série,le jeu est très décevant surtout sur WII,la maniabilité dégueulasse:on ne peut pas jouer sans viser le capteur,des missions qui sont déjà vues dans les 3 premiers MOH,un mode Réseau vraiment nul,un mode arcade où on prend un mal fou à faire des gestes simples.Il n'y aura que les graphismes d'assez bon dans ce jeu d'EA.

Theeo14
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un solo pas franchement emballant, mais un multi de qualité, surtout pour un jeu wii. Voilà comment l'on peut résumer ce jeu. La prise en main est assez astucieuse, et utilise au mieux les capacités de la Wiimote, comme avec le sniper par exemple.

LoveFerland
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Bon je trouve ce jeu très bon: jouer en ligne,on peutles missions sont convenables,la maniabilité pas mal quoique lourde,les graphismes assez biens pour un jeu de WII!!!Mais venons-en aux défauts:quel est le rapport avec le titre?Je ne vois pas.Et où-à-ton mit le mode multijoueur :o ?

Link_2011[JV]
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

MOH Heroes 2 comme il est dit dans le test vaut surtout pour ses parties multijoueurs en ligne qui pétaradent dans tous les sens, sinon le solo n'est pas mauvais pour autant. La durée de vie est correcte, la bande son assez bonne, les grasphismes moyens, la jouabilité bonne (sauf pour sniper c'est un calvaire). Un jeu a acheter pour ses parties multijoueurs en ligne.

akh-nikov
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

jeu décevant :(
je n'arrive pas a comprendre comment un tel jeu peu avoir la meme note que COD: black ops (je lui est mis 17/20) alors que COD est 2x mieu ...

scénario et graphisme pauvre :(
si vous n'avez aucun des deux et que vous cherxher un FPS, ne faites pas l'erreur de vous procuré celui-la :)

Sniper-13124
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Jeu moyen. Graphismes mauvais, mode solo assez nul. Pourquoi ? Et bien : Un headshot signifi dans ce jeu un casque qui tombe, et non un homme. Une mitraille dans le torse, et en face on a indestructible man ! Par contre, le mode de visée du fusil de précision n'est pas mal, puis l'épaulement de la manette pour imiter celui d'un bazooka, ce n'est vraiment pas mal du tout ! Bon multijoueur. Ce qui sauve ce jeu d'un petit 5 sur 20, c'est son multi, et son mode de mouvement des manettes pour des actions. Sinon jeu moyen.

magic-dead
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Moi je donnerais un 15 car les graphismes ne sont pas trés bien mes là campagne la jouabilitéé et le suspeence sont pas mal le type du jeu et un FPS et personelement je joue beaucoup en ligne a se jeu se qui me plait le plus ses la jouabilitéé les commande sont simple et on peu relevéé quelque passage secret en créé en un beug mes se qui est désagréable se sont les cheateur en fps online !! grrr

Taurao
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux, le mode solo est un peu court mais le mode online est génial: toutes les sortes d'armes sont présentes. En plus toutes la communautée est présente dans le forum, on peut vous fournir des conseils, des astuces et même vous entrainer. Jeux à acheter !

Tonioo95
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

L'histoire est vue, revue et rerevue. Je n'aime pas trop cette ambiance. Il faut vraiment être dedans pour aimer selon moi. Le mode multi laisse aussi à desirer, les graphismes ne sont pas supers et les armes ne sont pas assez differenciés au niveau de la puissance ETC...

Red-Leen
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Le jeu ne nous plonge même pas dans l'ambiance qu'il devrait y avoir. Le mode solo n'a aucun intérêt. Il est trop plat, sans explosivité qui nous donnerait envie d'aller sur le front affronter des ennemis. Ces derniers sont d'ailleurs inutiles(on pourrait presque ne pas y penser), sauf pour une chose : décorer et vous occuper pendant que vous vous promenez dans la campagne très bien représentée avec de beau graphismes et des textures assez lisses.
Le mode multijoueurs rattrape un peu le tout. jusqu'à 32 joueurs, c'est un bon point. Mais c'est trop répétitif. L'ennui nous rattrape très rapidement. Le choix des armes est aussi très limité. Il n'y a pas de quoi nous occuper décemment. On a vite fait le tour du jeu.

Tonio-95
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Medal of Honor Heroes 2 est un assez bon FPS mais trop basique en Mode Campagne comme en Mode Multijoueur, le mode multijoueur n'est pas trés bien finalisé, c'est vu et revu. Quand à l'histoire, elle tient la route mais c'est presque trop simple, facile.

En résumé ce jeu est bien mais Basique, ceux qui veulent du neuf, vous allez être déçu.

Nico007_bis
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu wii pas mal,des assé bon graphisme pour la wii,un mode multijoueur pas mal les seul points faible du jeu son la campagne assé courte et la prise en main pas super et en plus il est pas très cher.

Ari33
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Horrible. Cette note est très basse, je sais, car j'ai été très déçu. Les graphismes sont horribles, voir hideux, j'avais faucon de guerre sur PS2 et il était pas mal, et il était bien, et quand j'ai vu que Heroes 2 est plus récent et est mieux noté sur JVC, j'ai pas héiter à le prendre. On dirait que l'on joue avec un jeu vieux de 10 ans. La jouabilité est horrible, certes c'est sur wii, mais on peut rien faire correctement à part marcher et tirer. Pour tourner c'est un vrai calvère, et on peut pas viser tout en avançant. Ensuite y a que dalle comme armes, par exemple pour les 2 premières missions on doit se contenter d'un MP40 ou d'une Thompson (très mal représenté). Question durer de vie, c'est nul, par exemple, j'ai fini la première mission (malgré ma méconnaissance des touche et le fait que j'ai du mal à bien joué) en 2 minutes 30. C'est pathétique, et JVC n'a pas noté le scénario, pourtant y en a un, très innovent, car c'est mon troisieme MoH, et c'est la troisième fois que c'est sur les services de renseignements américains durant la 2GM. Si on compare avec d'autres fps sur wii, il est peut-etre super, voir le meilleur, mais je ne compare pas, je constate que ce jeu est horrible, et que je n'achèterait plus jamais de MoH. C'est une pure arnaque, NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS!!!

perejoseph
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un bon petit FPS pour la Wii. La jouabilité est bonne, ce qui n'est pas toujours évident sur ce genre de titre avec la Wii.
Le Online est bon, quelques maps sont franchement bonnes. Le problème de ce jeu vient surtout de son solo particulièrement mauvais.
Je lui mets 15 pour son Online vraiment sympa au moment de sa sortie!

JulienKILL2
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Assez bon jeu. Les problèmes sont: les bugs, les bugs, les bugs et les bugs c'est à dire les Glitchs, le rammage et les cheats. Par exemple des bugs Cheat: Vous rejoingnez une partie et sans le vouloir, vous êtes invinsibles. Exemple de Rammage: Vous jouez quand tout un coups, le jeu ralenti... Et exemple de Bugs Glitchs: Au monastère avec le poteau... Les cheaters gachent aussi tous le plaisir de jouer. Je met 14/20.