15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ne jouant pas au multijoueur sur Wii je peux noter cet opus que sur la campagne solo.
Et c'est l'impression d'une série à succès qui se fait viellisante mais qui arrive à sauver les meubles qui me vient.
Je dois avouer que l'utilisation de la télécomande comme manette est sympatique et c'est prenant, malgré tout les graphismes sont dépassés et certainsbugs sont présents.
Mais pour conclure cet opus est tout de même un bon jeu malgré une recette qui se fait viellisante ...

VanoArkham
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Dans le genre on a bâclé un jeu ben là...Désolé mais ce jeu est le bourreau de la série je pense.Franchement les graphismes sont moches comme dans la moitié des jeux de WII mais en plus la maniabilité est vraiment lourde !Le mode multijoueur en ligne est débile...je pense qu'il n'y a que le mode missions qui reste passable.Mais je ne vais pas parler du Mode Arcade parce que sinon...AÏE !

Antonin1997
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Nul mais vraiment nul, c'était la première fois que j'achetais un FPS sur wii, j'ai vraiment été déçu !L'histoire,je ne suis pas aller très loin vu que j'ai vendu le jeu quelque jour après l'avoir acheté !Le pire, c'est la jouabilité ,on ne peut presque pas se diriger, pour tirer pareil. Bref un Medal of Honor très décevant...

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ben vraiment très bien ce medal of honor....Le online aussi.Par contre un truc que j'ai pas compris quand le soldat qu'on controle se fait toucher des fois il fait YOUHOU!Pas compris?Bon sinon j'ai bien aimer ce jeu évidemment le plus prenant c'est le multi.

BeatTheWild
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

FPS de type 2nd guerre mondiale, en campagne vous incarnez un soldat de l'USS. La campagne se finit rapidement mais est basée de faits réels (la bombe sur Londres entres-autres), mais ce n'est pas votre équipe qui met fin à la guerre ce qui m'a déçut... Ce jeu dispose d'un bon jeu multijoueurs, malgré petit nombre d'arme mais à un nombre réellement limité de carte.
Point fort: ce jeu utilise bien les fonctions de la wiimote!
Un petit 16 ;)

ChickenTomate
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Medal of Honor Heroes 2 est un FPS de type 2nd guerre mondiale. Dans la campagne vous incarnez un soldat de l'USS. La campagne est courte, trop courte mais est basée sur des faits réels ce qui la rend vivante. Ce jeu dispose d'un bon jeu multijoueurs, malgré petit nombre d'arme mais à un nombre réellement limité de carte.

chupadu84_2
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'ai jouer a ce jeu chez un amis et il m'a séduit. Le mode campagne est assez bien avec des graphismes assez moyens mais sinon c'est bien en dehors de multiples bugs que j'ai pu rencontrer. Donc un bon FPS

ian6
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Cette note n était- valable que lors du mode Multi sinon il mérite13/20.Tout est dit le seul intérer du jeu est le mode Multi qui a été fermé sans prévenir personnellement les joueurs alors que des 100ene de jeune joueurs y joué encore .

LordHelghast
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Bon j'ai voulu continué la série en achetant un opus sur WII...Rien de plus banal et vide...Un mode campagne très bof,un mode arcade décevant,des graphismes et une bande son vraiment dur à avaler.Le meilleur point du jeu sera le mode réseau qui marque les bons points que je met...

shadowislight
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Medal Of Honor Heroes 2 est un bon FPS pour un jeu WII, il faut dire que les jeux comme ça, sont rares sur WII. Assez bon graphisme, bon Game Play. Mais beaucoup trop de bug et des chargements longs... Bonne cinématique. Mieux que Medal Of Honor Heroes 2 psp. 16/20

coopper61
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ouai bof. Franchement ce qui ma le plus étonné c'est le mode arcade de toute dans un jeux de guerre on va sûrement mourir une ou encore plusieurs les producteurs ont dérapes il devait être au ski et il se sont pris sapin en tout cas , pour moi et encore moi c'est 14 point barres.

mufan59
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très décevant, il souffre d'une durée de vie minime, d'un multijoueur enyant ainsi que la campagne décevante...

On peut quand meme s'amuser a finir la campagne au niveau maximum mais cela n' a pas grand interet...

Le nombre et la diversité d'armes est correct

En conclusion les producteurs se sont ratés sur le premier jeu de guerre de la wii

guillaume-r-78
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal niveau graphisme, bon se qui ma dessu le plus,
ils auraient pu les créateurs, mettres plus de niveau, mais le mode en ligne et bien fait, on peut meme parler en coment dire, en langue de guerre comme "besoin de renforts" ...

TuVeuxUnBueno
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu.le mode gameplay est magnifique avec plein d'armes a déposition a chaque mission même si parfois on se sent un peu seul.Le type de jeu est assez polyvalent (il faut sois foncer sois attendre sois se cacher etc).Les graphismes sont assez bon.

pikatchumy
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu en general mais il manque une peut de realisme (on tue des soldats ennemies ,il disparaise tout de suite) et un petit manque de graphisme
Je donne 16/20 ( une bonne note je pense )