15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

theox9
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est très bon le mode campagne est très réussi le mode acarde aussi mais je n'arrive pas a me connecte en ligne sa ses agacant donc si vous pouvez m'aidez aide moi svp...................................................................

WHITE-DRAGON
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu, et personnellement il m'a bien plu, même si l'aventure principale se boucle vite, rien n'empêche de refaire certaines missions auxquelles on prend plaisir a jouer, pour ce qui est des graphismes et des musiques, rien de très extraordinaire, mais du classique. Quand à la maniabilité, elle est largement correcte.

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Je vais dire pourquoi 10. Tout d'abord un jeu se note généralement sur 20 ici, et souvent pour les jeux comportant un multijoueurs, il faut savoir partager la part des points. Tout d'abord, je dois mettre 5 points pour le mode campagne qui reste selon moi un jeu plus que banale, un scénario pas trop accrochant.

geekos9885
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super car les maps sont bien faites et le niveau de difficulté est correct le temps de jeu vari d'une personne a l'autre car vous pouvez passer du temps sur un niveau si vous voulez le finir a la perfection les trois point que j'ai enlevé sont dus a des petits beugs et a des defauts graphiques et aussi mais surtout car le mode multijoueurs a été supprimé mais ce jeu reste superbe.

Imperator60
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un gameplay plutôt sympa, et une aventure réaliste, on regrette juste que le mode en ligne est était supprimé... les objectifs des missions sont variées.. coté réalisme on est plus proche de l'arcade...comme du coté graphismes qui est décevant.
A conseillé !

Gogeta41
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu et bien sauf que j'ai du mal a gerer mon perso il cour tous seul ces vraiment dure de la controlé et les ennemi meme si ont se cache bien il nous trouve facilement et pour visée ces conpliqué je donne 16 malgré ses defauts.

Arcadios
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des jeux que j'ai le plus squatté.
Environ plus de 250 heures en online, j'étais passé un temps dans le top 100. J'ai joué dans l'équipe des meilleurs joueurs français, on faisait des inters teams. Puis je créais des tournois 1 contre 1.
Si vous cherchez un fps pour son online, prenez celui-ci.
Certes les graphismes ne sont pas top, mais la jouabilité, le gameplay et la fluidité du online sont au rendez vous.
Le seul jeu où on peut être 32 par partie, alors que lorsque vous jouez à CoD ou TC, on dépasse même pas les 10 joueurs..
Bref, un très bon fps pour jouer online.
Il ne m'a toujours pas lassé.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bonjours j'ai fini le jeux et je trouve le mode campagne pas mal même si l'I.A n'est pas super. Il y a également le mode arcade ou on avance tout seul et on tire sur tout ce qui bouge. Et il y a le superbe, le sublime mode multijoueur. Ou l'on peut jouer a 32 en même temps. Il y a aucun bug et il y a encore du monde en online. Je m'est donc la note de 18/20 essentiellement pour le multijoueur qui je répète est vraiment géniale !

Unhappiness
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un FPS sur Wii.. c'est assez casse-gueule. Le jeu n'est pas mauvais, le scénario est bon, graphiquement c'est acceptable aussi même si ca n'est pas la folie. Le mode campagne est assez bon. En revanche, la maniabilité est pas terrible, on galère pour viser, etc.. Et puis comparé a un BF ou COD, il n'est pas attractif, on ne s'attache pas plus que ca aux personnages.. Un peu décu par le jeu

clemclem85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Bof quoi... Un MoH plutôt satisfaisant, mettre un 11/20 ne veut pas dire forcément que je ne l'ai pas trouvé bien, c'est que ce jeu a une difficulté de jeu plutôt déconcertante et la durée de vie est vraiment "Hard", donc difficile de donner un avis sur un jeu ou y'a des trucs bien, des trucs mauvais, et ça s'équilibre...Je trouve comme même qu'il y a plus de bons avantages malgré que, par grand hasard, MoHH2 est mon seul jeu de Wii ou je ne peut plus jouer en ligne (et c'est mon préféré :'() mais bon tempis...
Donc je met 11/20 a ce p'tit Medal of :)

MrFamas84-360
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Bof, bof, bof,... Ce jeu on me l'avait prêter est je l'avait trouver complètement injouable, graphisme nul il faut dire que la Wii a 20 ans de retard question graphisme. Mince il faut 200 caractère minimum pour validé.

Rej
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Rendez-nous le multijoueuuuuuuuuuurs ! Vraiment dommage que le serveur ait été fermé, le mode campagne étant assez barbant et ne montrant pas beaucoup d'intérêt...toutefois, je me dois de mettre 20 à ce jeu sur lequel j'ai énormément joué.

xb3_2011
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ayant joué à beaucoup de Medal of Honor et de Call of Duty,je dois dire que j'ai étais agréablemment surpris par celui ci!Les graphismes ont très beaux,car il est rare pour la WII d'avoir des jeux avec des beaux graphismes.Le scénario est une fois de plus un succés,la bande son est super,la maniaiblité est un peu dure mais on s'y fait avec le temps.Ce nouvel opus figure dans un de mes FPS préférés!

[-lucifer999]
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Le online est juste magique
Les graphismes a très bien avec le jeu, la campagne est asser bien aussi, mais le online est vraiment un truc de tarré. Enfin était un truc de tarré. RIP
Dommage à tout ceux qui n'ont pas connu ce jeux, pour la campagne je dirais que vous pouvez le prendre juste pour ça :oui:

starrt78
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

jeux assez bien dans l'ensemble,
Graphisme bof faut pas mentir non plus,
Bande son qui est de mon avis soi on aime soit on aime pas,
gameplay pas mal,
realisme plus bien fait que bof,
graphisme:2.5/5,
Bande son:2.5/5,