15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

spouk
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Il est vrai que la campagne solo est un peu mole. On a du mal à rentrer complètement dans l'atmosphère du jeu. Par contre, il est vrai que le online est vraiment l'argument de ce jeu, car celui-ci est trés jouissif. Surtout que c'est le seul titre à proposer. Un multi online à la hauteur ! Dommage qu'il n'y ait pas non plus un simple multi.

stephark
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Le jeu est vraiment excellent, la maniabilité est parfaite, le pointeur répond au doigt et à l'oeil. Les graphismes bien que pas magnifiques restent beaux malgré des textures un peu grossière et ils sont un cran au-dessus de ce qui ce fait sur wii en ce moment (sans compter les jeux nintendo). La campagne n'est pas bien longue mais de la même durée de vie que d'autre jeux du genre (COD4, Halo 3) et elle offre du challenge en vétéran et héros (ce dernier mode est tellement dur qu'il vous oblige à recommencer souvent les missions qui semblaient faciles avant). Le mode arcade est un plus sympa. Pour finir, je dirais que le multi est génial, fluide, rapide.
Je dirais donc que ce jeu est sans aucun doute le meilleur FPS sur Wii.

malekoum87
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Mais ouais... N'ayant pas le Wi-fi je ne parlerai pas du online. Juste du solo.
La maniabilité est bien pensée, c'est intuitif très rapidement. Faut juste penser à bien maintenir le nunchuck bien droit lors des tirs précis.
Les niveaux sont un peu vides à mon goût, quant aux textures.
L'IA est horrible. Elle n'a aucune initiative et présente de gros défauts. Exemple : mes camarades se tiennent à une porte ouverte et jettent des coups d'œil à l'intérieur de la pièce. Soudain, une grenade arrive juste à leur pied. Ils ne bougent pas, l'ignorent et continuent de regarder dans la pièce en criant grenade. Forcement elle explose et, miracle, ils sont vivants, il y a juste leurs casques qui ont volé. Puis un ennemi arrive, il ne leur tire pas dessus, franchit la porte et me mitraille sans que mes camarades réagissent.
Voilà, c'est un des très gros défauts de ce jeu : l'IA !
Pour moi, qui ne suis que joueur solo, c'est assez gênant. Néanmoins, ce jeu reste le meilleur FPS sur Wii. Il faut juste investir dans le Wi-fi pour sûrement en tirer un meilleur parti.

chabalanimal2
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu ! Surtout le monde en réseau. Malgré quelques petits soucis de prise en main, surtout avec le Wii Zapper. Un bon titre pour le jeu en réseau, rapide et intense. Le solo n'est pas très long mais le mode arcade est très bien. Enfin moi j'ai aimé ! Niveau graphisme, c'est pas mal, c'est pas moche !

seph33
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Enfin! Un vrai FPS multi sur Wii ! Sachez que si vous n'avez pas de connexion internet sur votre Wii, vous pouvez passer votre chemin. MOH sur PC..., je suis agréablement surpris par sa bonne jouabilité !

zephire9z
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Je note ce jeu 16/20 car la campagne est un peu molle. Mais le mode online est génial, pouvant héberger jusqu'à 32 joueurs. En même temps un conseil : si vous êtes un amateur du online, ce jeu est pour vous ! Je l'ai acheté il y a 2 jours et je suis très satisfait de l'achat.

genex280
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Jeu vraiment très bon... Jouabilité exceptionnelle, graphismes à couper le souffle; bref que du bon ! A part, peut-être le mode carrière que je ne trouve pas si "mou" que ça, d'ailleurs. Et le fameux mode online, qui est tout simplement parfait. Donc c'est un jeu à acheter les yeux fermés si vous êtes fan du genre... N'hésitez plus, foncez l'acheter !

joshua76430
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Salut moi j'ai beaucoup aimé ce jeu surtout le mode multijoueur, mais le mode campagne n'est pas très long mais il y a le mode Arcade qui vient rattraper et le mode Multiplayer, mais si vous hésitez à l'acheter faut pas hésiter.

Tedou7
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Un bon jeu de guerre sur Wii, avec de bons graphismes mais de nombreux bugs (passés à travers les personnages).
Je ne peux pas parler de la durée de vie, car j'en suis qu'au début, mais le online est superbe et enterre le Nintendo Wi-fi Connection. Dommage qu'il y ait que 8 maps et que 3 modes de jeu, mais l'on peut espérer une mise à jour, avec du contenu supplémentaire. Au final, un bon jeu que je conseille, mais qui est un peu cher (60euros).

scoubimax
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Moi, je lui donne 17 car, pour moi, la durée de vie est bonne. Là, je ne suis qu'au début aussi.... Je trouve, par contre, que parfois les soldats pensent d'eux mêmes en niveau moyen . Le mode online, par contre, est vraiment bien. Et pour la Wii, je trouve que c'est vraiment bien car il n'y a pas de bug, beaucoup de cartes. Enfin bref, je trouve que c'est un jeu à ne pas rater sur la Wii !

Eradwen
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Je n'en suis qu'à la 3ème mission, mais je peux affirmer que le jeu est vraiment super ! Je trouve la note donnée un peu basse. Les contrôles avec le Wii Zapper sont vraiment excellents et rendent l'action très réaliste. Je joue au niveau Veteran (niveau par défaut) et je trouve la difficulté assez bonne, sans être frustrante. Un autre point que j'apprécie beaucoup, c'est les battements du coeur qu'on entend lorsqu'on est près de mourir, et le son assourdissant si on est trop près d'une grenade. Ce jeu fait partie de mes favoris ! J'ai hâte d'essayer le mode en ligne :)

kidz
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Niveau graphismes, le titre reste inchangé depuis MOH : Soleil Levant, ou presque, et c'est bien dommage. Le jeu est loin d'être moche, mais les développeurs auraient pu faire beaucoup mieux. Les bugs de collisions sont beaucoup trop nombreux, et ne voir ses ennemis griser à terre qu'une demi-seconde peut s'avérer très frustrant.
Par contre, on voit que les développeurs ont pris très à coeur l'immersivité du jeu : ils ont génialement retravaillé les commandes. On en arrive à être plus précis qu'une souris si on calibre bien. Seul petit regret au niveau des commandes du zapper de Nintendo : lorsqu'on navigue dans les menus il peut s'avérer énervant de devoir appuyer sur le bouton "A", le bouton "B" étant bien plus accessible à tout le monde.
Au niveau de l'IA (Intelligence Artificielle), on voit que l'on est dans un jeu de guerre : les nazis te dépassent, vont se cacher (et nous offrent leur dos pendant 3-4 secondes), puis se retournent enfin pour nous tirer dessus, seul petit hic, en général ils sont déjà morts à ce stade-là.
Le scénario est classique, pour un MOH : platitude inégalée, seul un fan la terminera sans bailler.
Le mode "Arcade", exclusif à cet épisode, augmente un peu le challenge et s'avère relativement jouissif avec le zapper.
Les musiques, par contre, relèvent relativement bien le niveau, seul hic, les alliés nous donnent des conseils et/ou nous félicitent même.
Je ne noterais qu'un seul gros regret : l'absence du multijoueur offline, qui faisait, pour moi, la force de l'épisode précédent.
On peut voir évoluer les jeux vidéos en général dans ce sens et on se rend compte que les développeurs ne sont pas de vrais gamers : se shooter en online, c'est bien. Et en offline, c'est mieux (surtout avec de vrais potes).
Très bonne pioche que ce nouveau MOH : Heroes 2; je le conseille à tous ceux possédant une connexion internet sur la Wii, sinon, passez votre chemin !

SoMoN69
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Je parle en gain de cause, j'ai joué plus de 100 heures à ce jeu, (merci la version US). Ce jeu mérite un 10/20 si on n'a pas le Wi-fi et qu'on n'aime pas le online. Mais alors dès que l'on aime le online, il déchire tout simplement ! Certes, ne comptez pas créer une team comme dans CS : S, par exemple, car le online n'y est pas destiné. Mais alors, niveau fun vous aurez votre dose. Le online est très bien conçu et on y trouve énormément d'intérêt à y jouer : le ladder, les différents modes de jeu... Certes, il n'y a pas une floppé de map ni de mode de jeu, mais honnêtement, mes 100 heures de jeu ne peuvent que témoigner de l'intérêt qu'on porte facilement à ce jeu.

1mv
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Medal Of Honor Heroes 2 fait une très bonne entrée sur Wii. Call Of Duty 3 a ouvert la voie à Avant-Garde qui ouvre la voie à Heroes 2. Les graphismes sont très très bons pour de la Wii, forcément c'est gris mais c'est la guerre !! Je n'ai pas encore pu vraiment essayer le mode Online ni Arcade, mais si vous souhaitez terminer à fond le mode Campagne, il y a des médailles à récupérer, les missions se compliquant un peu plus petit à petit !

La maniabilité est géniale, les contrôles se font instantanément, malgré parfois des problèmes de visée surtout au sniper... Manipuler un Panzerschreck, une DCA, un mortier, une MG42 (un peu plus difficile cela dit) est tout simplement jouissif, quoique un peu déstabilisant au début !

Quelques défauts viennent s'ajouter, comme l'IA pourrie des ennemis, puis il faut toujours rester en face de la Sensor Bar sinon la visée part dans tous les sens... Et des ennemis qui arrivent à l'infini, alors faut avancer sinon il y en aura toujours (genre au monastère y en avait plus de 500...) !!

En résumé c'est un très bon jeu, la durée de vie est assez bonne si vous voulez finir le mode Campagne à 100 pour cent en Héros et Vétéran, ou si vous voulez le recommencer avec le Wii Zapper en Arcade !! Le Mode Online rajoute aussi de nombreuses heures supplémentaires à passer devant votre Wii. ^^

alixleskateur
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Un bon jeu malgré quelques défauts techniques, des bons graphismes sans trop pousser. Comme ils le disent dans le test, il faut se l'acheter UNIQUEMENT si on a le jeu online sinon ça n'en vaut pas tellement la peine, à part si vous êtes des passionnés de la 2nd Guerre mondiale. Cela reste un bon jeu sans être un hit incontournable.