15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

ChAb54
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré ce jeu. Je ne lui ai trouvé que 2 gros défauts : le manque de carte dans le mode online et qu'on ne puisse pas y jouer à 4 !
Sinon, ce jeu et une pure merveille.
La campagne se finit très rapidement.
Heureusement que le mode online est là !

rwaness
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi bien, jusqu'à là, sur Wii.
Dans mon classement, il détrône NFS Carbon, grâce à ses graphismes pas mal pour la Wii, une bande-son bien composée et car il se prend facilement et rapidement en main.
Bravo EA !

stuntman-mike21
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Pour commencer, je n'ai pratiquement pas fait le mode un joueur, ni le mode arcade qui sont pour ceux qui connaissent Medal Of Honor, très classique et assez court à ce que j'ai pu voir. Les deux grandes forces de MOH sont le gameplay du titre, aussi facile qu'un Metroid Prime 3 - pour ceux qui y ont joué : un régal ! Le deuxième point fort est le mode multijoueur online qui peut accueillir jusqu'à 32 joueurs dans une partie ! Alors, si vous avez la possibilité de jouer en ligne, le jeu vaut 17 ! Sinon, je dirais qu'en enlevant ce mode, je lui mettrais 12.

metroid44
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

Un titre sympa, avec une maniabilité très agréable à la Wiimote et au Nunchuk (ne pas utiliser le Zapper en mode campagne).
Les graphismes, en revanche, sont limités pour de la Wii (le jeu est un portage de la version PSP).

viper-one
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

Bien, mais quelques défauts.
Les graphiques ne sont pas très top. La campagne est beaucoup trop courte. Et avec la Wii Zapper, trop simple.
Pas assez d'armes. Le contrôle des fusils sniper est très spécial.

minoud
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Excellent jeu ! Vraiment, il faut l'acheter car il y a de très bons graphismes, très bonne bande-son et le mode online est trop bien. Ce que j'aime c'est le bruit des grenades, le bruit des tirs de mitraillette et les soldats qui parlent à côté. Enfin bref, excellent jeu FPS !

--wiiwii--
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait !
La campagne est structurée, dynamique et palpitante (malgré l'absence un peu trop fréquente de points de sauvegarde, on est souvent obligé de faire la moitié de la mission avant une auto sauvegarde).
Mais bon, ce qui est sûr, c'est que si on achète ce jeu c'est pour le multi online ! Et je le trouve extrêmement réussi, à travers les 6 grands, il fallait bien la trentaine de joueurs pour bien combler le décor et bien, c'est chose faite. Plus question de passer 1 heure à chercher un ennemi. Vous faites 20 mètres et vous êtes sûr de trouver un ennemi, c'est assez satisfaisant.
Seul points négatif du online, c'est la dureté de son classement : -1 point quand on se fait tuer, et + 1 point quand on tue un ennemi (-1 point quand on tue un allié), je vous laisse vous imaginer... Pour vous donner une idée, j'ai actuellement -200 points. Lol..
Mais ce jeu reste de toute façon un de meilleurs jeux online sur Wii (pour le moment) !

arthur195
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Pour un jeu de Wii il y a de super bons graphismes. Je vous le conseille; je ne regrette pas mon achat et le jeu est très prenant. Mais bon, quand on aime on ne compte plus et j'espère pouvoir jouer au plus vite.

snake1992
Posté le 11 févr. 2008 à 00:00

Je ne vois pas ce que l'on peut faire mieux en mode de tire à la première personne sur Wii. Avec sont mode online, qui est bien et qui rivalise avec les Days Of Deafet, graphisme satisfaisant pour cette console !

manu76240
Posté le 11 févr. 2008 à 00:00

Honnêtement je n'aurais pas acheté ce jeu s'il n'y avait pas eu le mode online (ceci dit au passage, les jeux jouables à plusieurs en ligne sont vraiment trop rares sur Wii, alors que cela devait être un des ces points forts... sans commentaire).
Et dès que j'y ai joué, mon sentiment s'est confirmé : ce jeu n'a d'intérêt que si l'on dispose d'une connexion wi-fi. En effet, le mode solo (campagne et arcade) est trop court et trop limité pour justifier 60 euros, à mon sens. Par contre, il faut reconnaître que le mode online est une vraie réussite, et c'est de ce point de vue que MOHH2 fait toute la différence. La Wii ne disposait pas encore de jeu de ce type en ligne, et on sent que les développeurs on fait de gros efforts. En plus, la jouabilité est excellente donc je le conseille à tous ceux qui veulent s'éclater en ligne !

raptor21

Franchement, wow...
Ça fait du bien un bon jeu comme ça, sur Wii !
Niveau solo, pas exceptionnel, quelques heures seulement pour le finir d'une traite, plus pour avoir toute les médailles d'or à 100%; puis, pour les 3 modes dispos (bleu, vétéran, héros).
Un mode arcade qui fait old-school, comme les vraies bornes arcades d'il y a quelques années, et qui apporte un souffle de fraîcheur entre 2 parties en mode campagne.
Mais le vrai coeur du jeu est son mode online, jouable jusqu'à 32 simultanément. Enfin, du vrai online sur Wii, en évitant la NWC et les codes amis, en passant par les serveurs EA Nations.
Maniabilité au top, graphismes old-school sans être affreux, que demander de plus ? Personnellement rien.
A posséder de toute urgence si vous possédez le wi-fi pour jouer en ligne !

mamiemonkey
Posté le 11 févr. 2008 à 00:00

Sérieusement, si vous avez internet et que vous ayez une énorme envie de tout défoncer, achetez le jeu ! "Perso", j'ai commencé direct par le online et on ne compte plus les heures qui défilent à tuer tous ces soldats. Courrez vit,e achetez ce jeu si ce n'est pas déjà fait. Juste un hic : le fusil sniper très dure à manier, ainsi que le bazooka... Mais quel dégât qu'ils font ! Jouissif...

Wipeout64
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Un bon jeu sur Wii qui, à mon avis a un seul défaut : la campagne solo qui n'est pas comme ce que dit jv.com, mauvaise. Même si, déjà vu... non c'est plutôt la durée de vie de ce mode...
Par contre, le jeu est vraiment maniable. On n'est pas encore sur PC à ce niveau mais on n'est pas loin !
De plus, le multijouer, lui, il est tout simplement une bonne surprise.
Bon jeu, quoi!

dark_saian
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Il me semble bien que le testeur a omis de préciser quelque chose d'important. Il me semble bien que ce jeu est le premier FPS jouable au gun de l'histoire du jeu vidéo!
En découle une maniabilité intuitive au possible, une action toujours présente et parfois bien nerveuse.
Ce jeu est une perle pur qui veut se défouler avec une trentaine de potes.
Le soft ne perd de son intérêt qu'en mode campagne, trop banal quoi que réhaussé par le maniement des armes à la wiimote et il est vrai aussi qu'un mode multijoueurs local, au moins sur le mode Arcade, ce qui aurait évité les écrans splittés aurait été le bienvenu.
En dehors de ça c'est du tout bon! Courez l'acheter!

Atomyk280
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

J' ai acheté le jeu hier et je veille déja jusqu' à 3h00 du mat' grâce à son mode multi carrément délirant !!! Rien que pour ses garphismes somptueux, sa jouabilité PARFAITE et son mode on-line, le jeu vaut largement la peine de dépenser 60€...à acheter sans compter et de toute urgence avant qu' il n' y en ai plus en magasin !!!