15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
jordan6942
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

C'est un jeu magnifique ! A part son mode campagne qui n'est pas super... Dans ce jeu, contrairement à d'autres, je n'ai trouvé qu'un seul bug, c'est une première ! Dans mes autres jeux, il y en a beaucoup trop? Bref, ce jeu mérite ma note ! Je le conseille à tout le monde !

Thibault6
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est vraiment très bien réussi !
Le online 32 joueurs vous amusera certainement !
Le mode arcade est très intéressant et amusant ! La campagne n'est pas trop molle à mon goût ...

Bon il y a quelques petits bugs mais ce jeux est super ! A acheter !

dadoou
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

C'est mon premier FPS sur Wii , le online génial , la campagne courte mais bien.
Avec le Wii Zapper c'est trop bien.
Je le conseille à tous les fans de FPS qui ont la Wii . C'est au début que je l'ai acheté que pour le Online et j'avais raison. A acheter d'urgence !

Jejewii
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Très bon jeu !
Beaux graphismes, bande-son sympa, facile à manier et c'est toujours un plaisir de dégommer les allemands !
La campagne est bien mais manque de durée et de punch (un peu molle), le mode online est excellent et je lui mets un très bon 19/20 !

Alleexx10
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

Il est trop bien ce jeu ! Surtout avec le mode online, superbe ! Même si la campagne est assez molle, c'est mieux que rien...
20/20 !
Ne l'achetez pas, pour ceux qui n'ont pas de Wi-fi !
Moi, je vais essayer de rentrer dans le classement et gagner le plus possible de machts à mort, équipe et drapeaux.
Sinon, bon amusement sur MOHH2 ! A bientôt sur le mode online !

Macou62
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Il est fantastique que pour ceux qui ont le réseau. Sinon, le mode solo trop court, le mode arcade je n'aime pas personnellement (ça fait boucherie). Et ce qui manque c'est un mode multi, mais je n'ai pas de réseau... Voilà donc, c'est pour ceux qui ont le réseau !

kingbooker74
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Excellent jeu, les niveaux variés et la jouabilité parfaite donnent envie de refaire les niveaux plusieurs fois et dans différentes difficultés.
Vu que j'ai bientôt fini le jeu en mode bleu et que je suis en train de le faire en vétéran, j'en suis à peu près à 15 heures de jeu. Alors comme le mode online est génial et qu'en faisant le jeu dans des difficultés élevées on s'améliore, je donnerais à ce jeu 30 heures de durée de vie, voir plus si on s'attache au jeu.
Ce jeu est pour tous les fans de FPS qui possèdent la Wii et franchement, je conseille aux amateurs de jeux vidéo de l'acheter car il en vaut le coup.

Ryuuk[FR]
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Dans ce jeu ce qui est bien c'est son mode online... mais hélas ce n'est que la seule chose de bien dans cet opus.
Oui, il a une bonne bande, grâce à ses musiques sympathiques. En bref, seulement son mode online est potable car son mode campagne est nul avec son Ai super... intelligente qui se cache alors qu'elle est à 1 mètre de vous. Bref, c'est pas terrible à part son mode online qui est très addictif.

Mr_Dinde
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Ceci est mon premier FPS sur Wii et que ce soit en mode campagne, arcade ou Wi-fi c'est l'éclate complète ! La maniabilité est superbe (surtout les grenades) et le Wi-fi est effectivement une vraie tuerie (avec son système de serveur, rapide et fun). La compatibilité avec le Wii-zapper est la cerise sur le gâteau. Malgré une campagne un peu courte et des graphismes pas au top, ce titre procurera une plaisir immédiat au possesseurs de la Wi-fi.

Gestahl
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Mais, ouais.. Le mode online augure du meilleur pour les prochains titres exploitant cette possibilité, en prouvant que "c'est possib'", mais en ce qui me concerne, le nombre de maps et d'armes est vraiment limité (ce qui pour les armes au moins se justifie "historiquement, soit), les modes sont beaucoup trop classiques (et inintéressants)... Dommage que le mode CTF ne puisse pas se dérouler que sur 2 maps (les moins intéressantes au demeurant). Parce que c'est vraiment le seul mode qui permet d'élaborer un semblant de stratégie et qui donne lieu à un tant, soit peu de tension (les parties en équipe classique ne présentent que peu d'intérêt, vu qu'on ne regarde jamais où en sont les scores). La campagne solo m'ennuie vraiment, heureusement que la maniabilité s'avère très instinctive.

Snoubs92
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

C'est un jeu parfait :
- la bande-son est vraiment excellente; elle va très bien avec le jeu;
- je trouve que les graphismes sont bien, malgré ce que l'on a supposé avant que le jeu sorte;
- le mode online est vraiment très bien.
Mais il y quelque défauts :
- le jeu avec le Wii Aapper n'est pas bien;
- le mode campagne est un peu trop court;
- et leu jeu se révèle un peu comme les autres avec quelque qualités en plus sur la Wii.
En somme, ce jeu est un très bon jeu FPS sur Wii; il a toutes les qualités que l'on attendait.
Je le recommande à toutes les personnes qui aiment les bons jeux !

xavidou
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Un très bon jeu niveau online, même si le mode joueur est bien fade. La maniabilité ne pose pas de problème, même au Sniper, ce qui m'a étonné. Vraiment je vous le recommande et je vous dis à bientôt sur le mode online.

romx44
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super bien.
C'est vrai que le mode campagne n'est pas super mais le mode multijoueur déchire.. C'est vraiment hyper fun, 32 joueurs sur des terrains différents par leur taille mais convenables et très bien adaptés pour les modes du jeu.
A 32 joueurs, c'est vraiment gros baston de malades avec des tirs et des grenades partout.
A acheter juste pour le mode multijoueur !

TheLegends
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Medal Of Honnor Heroes 2 :
- mode solo : le mode solo n'est pas assez long, bien que les graphismes et la bande-son ne soient pas correctes, le jeu est vite fini.
- le mode online : il est vraiment le point fort du jeu; le mode en ligne est vraiment bien fait, ce qui prolonge vraiment la durée de vie du jeu. Il y a toujours des personnes connectées et il est vraiment amusant de se mesurer à de vraies personnes.
Medal Of Honor : Heroes 2 puise sa force dans son mode online car le mode solo est un peu court. Medal Of Honnor : Heroes 2 est donc indispensable si l'on possède une connexion Wi-fi (qui garantira de nombreuses heures de lutte sans merci contre de vraies personnes) !

DjeLudgen
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Les 3 modes de jeu sont le plus de ce titre. La réalisation est plus qu'honnête pour la Wii. Et quel plaisir de s'affronter en ligne même si je regrette le chat vocal indispensable pour ce genre de jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13