Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

lulubill17
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

excellent jeu.
je me suis musclé,j'ai des abdos c'est vraiment super, de très bonne explication, vraiment c'est un excellent jeu, les jeux sont vraiment très bien.
Bravo,pour les créateurs de ce jeu car je m'éclate, c'est vraiment super.

Knight_Falcon
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce non jeu! Bien que les graphismes soient assez laids en ce qui concerne les exercices de yoga, de gym ou les entraîneurs mais ces couleurs fades sont rattrapées par la grande famille des Mii et de l'île sur laquelle ils se baladent gaiement. En ce qui concerne la diversité des exercices et des mini-jeux ils sont assez nombreux (plus de 40) et même les plus amusants gardent un un but de rééducation de notre pauvre corps de citadin fainéant. Au final les diverses épreuves qui composent cette création permettent d'améliorer notre équilibre, de brûler des calories et même ô grande joie de faire apparaître sur notre corps de belles tablettes...mais il faudra pour les conserver s'entraîner régulièrement puisque le premier but de Wiifit est tout de même de se fixer un objectif consistant à gagner, perdre ou ne pas prendre de poids. Ce jeu n'est donc pas indispensable mais il est tout de même très utile. De plus à l'opposé du nombre incroyable de jeux sortant des sentiers battus et qui entachent la Wii Wiifit est réelement super (normal puisque Miyamoto était aux commande).

Jojo242
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Difficile de noter un jeu comme Wii Fit. Cependant, malgré son prix,je ne suis en aucun cas déçu ! Les graphismes restent colorés et sympas, les exercices se débloquent au fil du temps ce qui motive la personne, (plus de 40 minis-jeux sont tout de même présent !) Bref, n'hésitez pas, même si il a un prix conséquent, sur le long terme, si on s'y tient ca marche !

wii-xbox360
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Wiifit est un jeu bien ( voir très bien ). Tout comme les jeux soit il y en a de très bon soit il y en a de très mauvais. le coach qui nous entraine est très sympa (tout comme la femme) les graphismes ont s'en fous car soit on court, soit on fait du ski, soit du step et tout autres choses avec nos mii et ce que j'aime bien aussi c'est la petite voix.

aurore-77
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Je voulais absolument essayer wii fit et je n'ai pas été déçu! Je ne sais pas si cela fonctionne vraiment mais tout ce que je sais c'est que j'ai perdu 1,5 kg après une semaine de jeu ! Mais par contre c'est lassant après peu de temps. Jeu conseillé.

petitevava13
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est trés bien !! Je l'es eu le 25Décembre 2008 et frenchement j'ai perdu 1Kilos il me reste encore 800G a perdre mais sa marche vraiment !! Mais faux tenir se qui est dur mais bon sa en vaut vraiment le coup !!

Miaou98
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Trop bien. J'adore.J'ai des abdos... Le seul point noir c'est ... rien du tout en fait a part... rien en fait ce n'est pas le jeu parfait mais foncez l'acheter. Le prix est de 90 euros. Il y a tout dedans.

Boss12-01
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

j'aime ce jeu, mais le problème, est que dans certains cas, oon ne peut pas mesurer notre pouvoir sur notre objectif. Défois l'objectif est trop élevé, et défois il est trop bas. Et ce que je déteste le plus, c'est les abdominaux, car pour ça, il nous faut un tapis ou quelque chose pour se mettre dessus... dommage que Wii-Fit ne se vend pas avec tout le matériel...

Avekha
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheté la wii fit car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au sport depuis le commencement de mes études supérieurs, la famille, les déplacements et les amis. un peu sceptique au début concernant cet achat qui pour être rentable doit avoir une véritable utilité, je l'ai tout de même pris après avoir lu le test de JV.com et quelques conseils. Je dois en conclure que je suis agréablement surpris les exercices sont véritablement sportifs!! Notamment en ce qui concerne la gym avec les pompes, les gainage et les abdos. Les mini-jeux sont vraiment pas mal même si certains sont vite lassants il faut le dire, pour ceux qui souhaitent se fixer un objectif et faire de la wii fit régulièrement je conseille ce jeu qui pour un prix ni trop excessif ni trop faible est vraiment pratique, et délirant entre amis ou avec la famille!! Je suis néanmoins dessus sur la trop grande focalisation sur le centre de gravité, les exercices de gym et yoga devraient être légéremeent plus nombreux et le manque de dynamisme des entraineurs un peu robots ! lol
Ma note est assez logique car c'est une bonne initiative de la part de nintendo espèrant qu'ils nous feront de véritables bons jeux avec la wii balance board (action, plate forme ou autres).

sebher
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

ce jeu je l'est acheté je suis tré fier car se jeu é tré bien pour se musclé, s'amusé, perdre du poids,se détendre
et tout sa on le fait avec plaisir .
qu'en on veut perdre du poids pa facil la tu t'amuse
et tu voi mème pas que tu perde du poids tellement que tu t'amuse !!
résumé: acheté ce jeu et en plus vous aurais la balance board

poilus54
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

je l'ai essayer chez mon cousin et des le premier jour j ai eu des abdos d'enfer !!!!!!!!!!!!je le conseille pour ceux qui veulent avoir des abdos ou maigrir. un peut bête que la balance utilise 4 piles pour fonctionner...

marie76620
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment génial car vous faite du sport tout en vous amusant et au fur a mesure vous débloquez de nouveaux trucs.
je vous conseil vraiment de l'acheter il est génial.
grace a wii fit j'ai réussi a perdre 7 kilos.

remydoyen
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Le jeu Wii Fit est difficile à noter car on ne l'achète pas pour s'amuser mais pour se faire une "santé".

Ce jeu est dans l'ensemble très bon même si vous n'êtes pas un très bon sportif.

Je conseille ce jeu si vous voulez maigrir car cela marche très bien, moi, j'ai perdu 2Kg en 3 semaines de Wii Fit

Overkilly
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est terrible, cadeau de noël, et voilà déjà une soirée de famille passée autour de ce jeu, tout le monde y a joué mes parents, mon frère, moi et ma copine bref tout le monde c'était terrible.
Des petits jeux sympas, tout le monde peut le faire, compétitions pour les sauts en ski et même pour les meilleurs résultats, vraiment bons moments autour de ce jeu, et après cette soirée d'autres soirées plus tranquilles mais toujours aussi bien.
Ce jeu est un concept bien sympa, et je pensais que la balance était plus fragile ça va...
Et moi qui aime me défouler mais qui n'aime pas forcement sortir de chez moi j'aime courir comme une débile devant ma télé j'aime faire de la boxe et me défouler dans les 10 secondes dernières que du bonheur quoi, mais vives les courbatures xD
Ce jeu est difficile à noter, la note a été dure à poser, mais bon il fallait choisir.

yoshiteck
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Je lui donnerait un 16 parce que les activités sont vraiment bien mais il en manque il y en a pas assez ! Apres c'est comme le jeux d'entrainement cérebral il évalue notre age wii fit et apres chaque test ( 1 fois par jour) on peut tamponner le calendrier. Le poids que vous devait perdre et comme dans la vrai vie vous vous fixer le temps et le poids
Donc je le conseillez au joueur prêt a perdre du poids ;)

Ps: On peut aussi chosir son entraineur ( Garçon ou Fille )