Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

Mini-Sam
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

C'est fantastique j'ai absolument rien à dire sur ce jeu. Il nous aide a nous mettre en forme et nous donne des conseils interessants.J'adore tout particulièrement les mini-jeux qui nous aident à garder notre équilibre et on peut passer des heures de plaisir.Mais attention!On doit prendre des pauses et ils nous le disent quand la prendre. Avec un entraîneur et des tests pour voir ou nous sommes rendus, je le conseille fortement pour des heures de plaisir et pour se mettre en forme. Mais oubliez pas qu'il faut pas juste compter las-dessus on dois faire de l'exercices à l'extérieur!

Melody30
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Je mets malgré le prix qu'il coûte car moi je viens d'avoir la wii , le premier jour , j'ai essayé wii fit ( car j'ai eu le jeu en même temps que la wii ) et franchement , il n'y a rien à dire. Le truc que je préfére c'est l'aérobic , et la dedans c'est le jogging , la course d'endurance . Il a aussi le yoga , la gym, les jeux d'équilibre , et tous sa c'est trop marrant! Mes parents l'ont essayé et pendant que je me mettais en pyjama , je les ais entendu se pété de rire.

deedee95
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Un des jeux les plus attractifs dans tous ceux proposés pour entretenir son petit corps... Je fais partie de celle qui ne sont pas fan de sport, gym, fitness mais là je m'y tiens et j'ai hâte le soir de m'y mettre!! La balance board est simple d'utilisation et sensible aux mouvements. J'alterne avec Ea sports active, jeu récemment sorti mais beaucoup moins sensible aux mouvements et moins ludique. Wii fit a ma préférence pour le côté ludique et le graphisme aussi. Ea sports plus pour les programmes imposés car Wii fit on fait ce qu'on veut il mériterait de sortir une extension avec des programmes comme sur Ea sports...
Ce jeu c'est que du bonheur! 90€ avec la balance board mais elle peut servir pour d'autres jeux alors achetez!
Ce jeu m'a redonné goût à faire de l'exercice!

trows
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

La grande question est: cela vaut-il 90 euros? Ma réponse sera: cela dépend de votre aptitude à jouer à WiiFit. Le jeu est immersif et il vous amène progressivement à faire de l'exercice, ce qui est une très bonne chose. Graphiquement c'est pas l'extase mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, l'essenciel est que le jeu soit clair, et il l'est. Que du positif alors? Oui mais non.
Même si l'ensemble des exercices et jeux proposés sont très sympas, ce sont les petits "à côté" qui pose soucis à mon avis. Il faut impérativement avoir de la place ! Exit la table basse et le canapé trop près de la télé ! Et déplacer l'ensemble des meubles chaque jour (oui, parce ce jeu n'a d'intérêt que si il est pratiqué quotidiennement) ça devient vite pénible et démotivant.
Certains exercices necessiteraient d'appareils supplémentaires comme le jogging qui nous oblige à trottiner sur place devant notre écran alors qu'avec un tapis roulant ce serait nettement mieux, ou plier son bras en arrière pour muscler son triceps n'a d'intérêt que si vous avez des haltères...
Donc si vous êtes super motivé et que vous avez de la place et du temps (et un peu d'argent) ce jeu est fait pour vous. Sinon, ça fait chère la nouvelle façon de jouer.

Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Wii Fit est un très bon "jeu" permettant de découvrir la Balance Board et à quoi elle pourrait servir dans de futurs jeux grâce aux mini-jeux (un peut comme wii sport et wario ware qui présentaient la façon de jouer de la wii).

Les différents exercices sont variés et assez nombreux avec le nombre de catégories, on est sûr d'être assez crever si on y joue un long moment (surtout le jogging ^^).

En tout cas ce jeu ne m'a pas déçu, je l'ai acheté le jour de sa sortie et encore aujourd'hui je l'utilise presque tous les jours !

BonBon12
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment géniale:
On bouge beaucoup, du yoga, des jeux déquilibre, de l'aérobique, de la gym. Le step est l'un des meilleur jeu.
Et le fait d'avoir des notes des infos quand on fait du yoga ou de la gym, c'est très bien.
Franchement, si vous cherchez un jeu de wii n'hésitez pas.
Pourquoi pas 20 sur 20? C'est a cose du prix.

CeY-CeY
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Wii Fit est un bon jeu dans toutes les categorie ! Je ne regrette pas mon achat ! Toute la famille est concerné ... Le prix est néammoins un probleme :)! Il permet blel et bien de ardser sa forme totu en restant chez soit !

Antou35
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Wii Fit un est très bon jeu qui est complet. Les exercices sont biens, mais les minis-jeux sont meilleurs. Le hic, c'est qu'il est un peu cher. La Wii Balance Board, vendu avec le jeu, est aussi compatible avec d'autres jeux. Je le conseille à tout le monde qui a une Wii.

alvi11
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu qui permet autant de se muscler que de perdre du gras (bien que j'en ai pas forcément besoin) en tout cas une fois pris dedans on ne décolle plus sauf quand on se rend compte que le lendemain on a mal partout sinon très bon jeu peut etre lassant à la longue mais amusant. Seul bémol domage qu'il n'y ai pas de partie multijoueur.

marekart08
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

moi qui aime beaucoup le sport et les jeux videos j'ai donc sucombé direct à ce jeu qui géniale et qui vous fait pleins de crampes et tout ça garanti!!! je le conseille donc à ce qui aime le sport et les jeux videos en même temps et en général c'est pour ça que l'on prend la wii comparé à ceux qui restent assis dans leur canapé avec une manette Xbox360 ou une Dualshock 3...

Sublimalverses
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Un excellent programme vous attend sur Wii fit! à condition que vous vous y teniez, et que vous ayez le courage d'y revenir régulièrement dessus... Wii fit ne s'adresse pas à tout le monde. Déjà, il ne s'adresse pas aux joueurs rodés, qui passent des heures à dégomer des aliens mutants zombifiés par les ressources nécessaires à la construction d'une base nucléaire en vue de trouver le meurtrier de francis lalane. Mais il est vrai qu'il tend vers un nouveau public, qui se fait de plus en plus important ds l'univers de jeu vidéo. Donc je dis Wii à Oui fit, mais pas vraiment pour moi, plutôt pour ma mère, même si je lui reconnais bon nombre d'atouts et de bons points (au jeu, pas à ma mère). La Wii balance board est un outil qui réagi à merveille et permet des sensations interactives nouvelles. Les programmes proposés sont clairs et logiques, avec des mini jeux sympathiques pour agrémenter tout ça. Donc un 14, ms avec un mais.

kelkuundotre
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Je suis d'avis avec jeux video.com mais je pense tout de même que l'appariton d'une nouvelle technologie dans le monde du jeux video mérite une note plus favorable.
Maintenant si vous achetez la Wii Fit et qui vous reste un peu d'argent de poche achetez shaunwhitesnowboarding qui fonctionne entre-autre avec la Wii Fit. Ainsi vous appricierez encore plus cette dernière !!

Magogick
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Le jeu Wii Fit est vraiment bourrée de qualités (avec des défauts biensur). Vous pourrez tous personnaliser dans se jeu (même votre entraineur(se)) mais il vous musclera aussi et vous fera perdre des calories en vous amusants. Les mini-jeux sont bien choisis, donc TESTER

Bilan perso: Le jeu vous ennuyera que si vous y passer des heures dessus.

Noter par Magogick

andyka
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

J'y ai joué chez ma cousine,et franchement c'est hyper sympa.rien de tel que de rester chez soi et de pouvoir faire du sport en meme temps!tous les exercices sont amusant et efficace.je le conseille vraiment

lol1995
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Le jeu est très bien, très instructif, rigolo en gros tout ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bien.
Les mini-jeux sont amusant bien qu'un peut saoulant à la longue. Reste encore le prix, le jeu est relativement bien mais devoir payer aussi chère va sûrement faire baisser ses ventes.
Il faut vraiment vouloir se remettre en fore pour l'utiliser tout les jours.