Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

alien-hominid
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

OMG ! J'ai perdus du poids rien qu'en jouant à ce jeu ! Les mini-jeux c'est ce que j'aime le plus dans ce jeu ! Mais par contre,je suis pas trop fan du yoga et des exercices gymnastiques ! Et pour parler de la wii balance board,c'est un outil formidable qui permet de capter effets et gestes pendant que vous jouez à wii fit !

Hatori-soma
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Un bon programme de remise en forme mais se n'est pas le meilleur moyen de se muscler ou de perdre du poids, les mini jeux sont bon pour dévelopé sont équilibre ou pour passer une soirée en famille si il pleut dehors. C'est un bon petit plus pour se remettre en forme mais il ne faut pas compter que sur ça!Les exercice de gym et de yoga sont bon mais un peu trop simple à mon gout. Cela reste un bon jeu dans l'ensemble.

Ghostssj
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Accessoire vraiment génial.
Permet de faire du sport et des étirements tout en s'amusant.
Le "jeu" fait en plus un suivi des progrès et donne des conseils/remarques en fonction des résultats.
J'utilise ce jeu pour m'échauffer. Ensuite, j'enchaine sur punch out qui utilise aussi cet accessoire.

MisterKazuya
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Graphismes : 10/20 Les graphismes sont les memes que Wii Sports
Jouabilité : 18/20 Exercices ou jeux, c'est super
Durée de vie : 14/20 Après avoir fait tous les minis-jeux, plus trop d'interet
Bande-son 15/20 J'aime bien

termi35
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Et bin c'est sympatoche comme jeu, la musique est bien, le jeu est calme et après on est content de prendre une douche xD
Nan sérieux très sympas comme jeu et c'est très familiale en plus :) surtout les jeux d'equilibres ou il faut par exemple slalomer entre les portes ou faire du oula pour aligner le bassin ...

Super-sabre
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Etant loin d'être un fan de fitness c'est assez difficile de noter ce jeu.
Je peux tout de même dire qu'il y a un bon nombre d'exercices dont certain plutôt fun.
Les graphismes sont très peu recherchés c'est vrai mais ce n'est pas l'intêret d'un jeu de ce genre.
Un bon jeu fournie avec la balance board.

Comme je le disais au début je ne suis pas capable de recommandé ce jeu mais si je devais donner un conseil ce serait d'essayer de se procurer la balance board séparément et moins cher.

zeldamasterno1
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Je jeu est très bon pour se remettre en forme. Les conseils donnés et les entraînements proposés sont excellents. Mais pour l'acheter, il faut vraiment être décidé à s'entraîner, car sinon, on y joue que quelques fois et on l'oublie. Alors, je conseille de ne pas l'acheter si on n'est pas décidé et de simplement partir faire un jogging dehors.

Akromaster
Posté le 21 août 2010 à 00:00

vraiment génial le concept est très original, je l'ai depuis seulement 2 jours et j'en suis dingue, c'est génial entre famille on rigole bien meme tout seul, avec le tapis c'est vraiment chouette.
Dommage qu'il n'y est pas plus de choix d'entrainement.

ChuckMorice
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, mais fait pour les gens motivés. Comme dit, il présente un bon proggramme de remise en forme, son suivi de la personne permet de se rendre compte de son évolution, et ses jeux permettent de s'amuser comme de faire du sport. Adapté pour tout le monde.

8ID0UX
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Wii Fit est plus un logiciel qu'un jeu à part entière.
Les exercices sont biens quelques minutes mais on abandonne très vite. Par contre, les mini-jeux sont bien plus drôles et amusants. Ls graphismes sont simple et sans plus tout comme la bande son.
C'est seulement la jouabilité qui révolutionne ce titre.
Jouer avec son corps est un concept vachement interessant.
Wii Fit propose un bon programme de remise en forme mais à part ça, rien de plus.
A acheter pour la balance qui servira pour d'autres jeux...

KlodenVino
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Pour un jeu pour se détendre c'est un bon jeu, mais malheureusement les épreuves ne se rénouvellent pas assez...
Le suivi est bon et avec un peu d'expérience vous arriverez à réussir tout le mini-jeux.
C'est un jeu différent de tout les autres, il est basé sur les exercices pour tenir la forme^^.

Great-Wolfing
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Une bonne idée au départ, les diverses activités se répètent un peu trop, et l'ennui finit par s'installer...sinon ce jeu est plutôt bon, mais peu à peu on le trouve lassant...les graphismes sont à peu près réussis. Mais peu à peu l'ennui s'installe, alors à vous de voir si vous voulez l'acheter

waluitaker
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Grosse révolution sur le marché de Nintendo et sur le monde du jeu vidéo en général, Wii Fit à su convaincre beaucoup de gamer dont moi ! Pourquoi ? Graphismes simplistes mais pas mauvais ( a part les mannequins horribles ), la bande-son très simple aussi mais pas dérangeante. Maniabilité au top ( et heureusement ) et la durée de vie infinie. Je met un bon 16/20 à ce jeu qui mérite une place dans le salon.

Ice56
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Je dois bien l'avouer, je suis l'une des personnes les moins sportives au monde :) Et pourtant avec Wii Fit on se prend rapidement au jeu, les exercices de yoga et de fitness sont au début relativement simples puis, au fur et à mesure, on peut augmenter la difficulté et l'intensité de l'effort. De même, on est récompensé de son assiduité par l'ajout de nouveaux mini-jeux très régulièrement, c'est vraiment encourageant. Mais forcément, il arrive un jour où on a débloqué à peu près tous les jeux et où la routine nous gagne et là, bye-bye la balance ! :p
Wii Fit reste cependant un outil pratique et surtout une manière agréable de faire du sport sans trop souffrir ^^ A essayer !

[didi68]
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

De très bons jeux qui font maigrir .. ou pas :noel: je ne sais pas si cela fait les abdos ou maigrir mais au moins, on s'amuse en y jouant, le jeu que j'adore est le jeu des billes, on se dandine, on se casse la figure :o)) enfin bref encore un bon jeu fait par nintendo qui procurera du plaisir a toute la famille !