Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

Ptit_Mago
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un bon "logiciel" de remise en forme. Même si on ne peut pas vraiment savoir si les mouvements que l'on fait sont corrects, et sans danger pour notre corps, un minimum de sérieux peut permettre de réellement se remettre en forme.

Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Jeu correct pour rester en forme.
Les Mini-jeux sont cools et permettent de nous "sportivé" en nous amusant (ou pas). Par contre, les graphismes sont bofs, ainsi que la bonne son. Ce jeu est tout de même bien réussi et pemrmet même de perde du poids. (Non sans blague) Le seul inconvéniant aussi est son prix lorsqu'il est vendu avec la Board : Beaucoup trop chère!

scarfaceben59
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un super jeu avec un game-play génial et innovant une durée de vie infini( le régime un combat éternel),une explication des exercices précis, de nombreux entrainement et mini-jeux pour un premier jeux dans ce genre la wii-fit a gagné.

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Malgré son prix, Wii fit est plutôt intéréssant avec plus de 40 mini-jeux et des modes de difficultés à débloquer pour quasiment tous les mini-jeux, (sans compter les tampons à gagner pour avoir fait des test) sa durée de vie est plus que gratifiante, des graphismes joliment coloré, des musiques pas stressante et une maniabilité trés réussi. Cependant dommage qu'il n'y a pas plus de jeu en multijoueur . Voila !! Bon jeu !

CrystalBearer
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Grosse révolution sur le marché de Nintendo et sur le monde du jeu vidéo en général, Wii Fit à su convaincre beaucoup de gamer dont moi ! Pourquoi ? Graphismes simplistes mais pas mauvais ( a part les mannequins horribles ), la bande-son très simple aussi mais pas dérangeante. Maniabilité au top ( et heureusement ) et la durée de vie infinie. Je met un bon 16/20 à ce jeu qui mérite une place dans le salon.

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Accessoire vraiment génial. Permet de faire du sport et des étirements tout en s'amusant. Le "jeu" fait en plus un suivi des progrès et donne des conseils/remarques en fonction des résultats. A essayer !

Avis : 16 / 20

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu comme pour wii fit plus c un tres bon jeu on peut faire du ski meme faire du cersso pour travailler les hanche. Je recommande le jeu a tous le monde et je presize que ces simple pour se qui on du mal a faire du sport.

Boomrang3000
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

graphismes : 9/10
jouabilité : 3/5
durée de vie : 10/10
bande son : 3/5
scénario : 18/20

Total :17/20 Trés bon jeu complet garder sa ligne en s'amusant (jeux), avec endurance (aérobic),tout en restant calme (yoga) et sportivement (gym) ...Bon jeu

Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Chers lecteurs, (vous pouvez transmettre ce message à vos parents ou autres) vous êtes gros, lourd... pas de problème, Wii Fit est là pour ça (j'ai même vu dans une video sur la chaîne nintendo, Shigeru Myamoto avait dit qu'il avait inventé ce jeu parce qu'il avait pris du poids) ce jeu vous propose des sports, certains et des niveaux sont à débloquer, pour maigrir, le jogging et l'endurance ça vous fait vraiment courir. le jeu vous propose aussi un test physique.
résumé: si vous voulez perdre du poids, prenez ce jeu.

robin-01
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu. Compréhensible de tous , jeu interressant que je recommande au personne voulant, s'amuser tout en faisant du "sport".
Wii Fit a cependant quelques défauts les test physiques sont toujours sur les memes exercices un peu plus de recherche serait pas mal

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Wii Fit est un programme qui marche si on en fait tous les jours. Cela nous permet surtout de sauvegarder notre évolution dans un graphique, et garder un certain rythme lors de nos exercices grâce à notre entraineur virtuel. De plus on est noté à la fin de chaque exercice pour savoir si on les a effectué correctement. la Wii FIt propose également des mini-jeux qui nous font découvrir un gameplay complètement différent puisqu''on joue en bougeant notre centre de gravité.

zacdu93600
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est plûtot pauvre ! En effet, j'attend impatiamment la sortie de Wii Fit plus ! Il n' y a pas de jeux, les décors sont laids ! Mais, je dois dire que j'ai facilement perdu du pois, c'est pourquoi je lui attribut la note de onze ! Il est quand même bien pensé mais je pense que Wii Fit Plus sera bien mieux ! En résumé, le jeu est correct mais il ne se sont pas trop embêter !

Bioniclemania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu assez sympa le premier mois, mais il ne donne pas vraiment envie de continuer ce "très difficile" entraînement physique quotidien...
Wii Fit Plus rattrape le coup en ajoutant quelques trucs biens, sans cette "extension", le jeu n'est pas à la hauteur ! :(

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Très bon. Mais ne pas le comparer avec n'importe quel jeu. Je me surprends à pratiquer les exercices de respirations et ceux de yoga. Les jeux sont très fun et on attend WE SKI en juin et tout ce qui suivra et utilisera la Wii Board. Impossible de tricher, la wii board voit tout... un repas trop copieux samedi et dimanche, elle ne me loupe pas ! Les coachss garçon ou fille sont très bien et expliquent bien les exercices. Très bon système et je lui met 20/20 car les graphismes auraient pu être mieux, mais bon. On rigole bien et pour une fois, grâce à la Wii, on est actif. En utilisant pour la première fois Wii Fit, j'avais vraiment l'impression de rentrer dans une nouvelle ère du jeux vidéo...