Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

PapyTrico
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super! A vrai dire, c'est ma grand-mère qui a la wii, mais j'y joue de temps en temps et j'aime ça!
Les graphismes, pour moi, n'ont rien à voir avec la note. Je pense que Nintendo aurait pus faire plus beau mais pourquoi prendre un risque? Les exercices proposés sont amusant et sportif, une durée de vie illimitée, la board ne prend pas trop de place... Super!

Je le conseille à tout ceux et celles qui ne peuvent faire de sport, certe ça ne remplacera pas des cours en club, mais c'est suffisant! :)

Naou
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est intéressant mais je pense que malgré la quarantaine de mini-jeu proposé,le jeu se répète et devient assez lassant.Le jeu dispose d'une bande-son très enfantine je trouve,qui ne me plaît pas forcément.En revanche,le but du jeu(vous faire brûler des calories)est assez bien respecté.

MrMonsieur
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce non jeu! Bien que les graphismes soient assez laids en ce qui concerne les exercices de yoga, de gym ou les entraîneurs mais ces couleurs fades sont rattrapées par la grande famille des Mii et de l'île sur laquelle ils se baladent gaiement. En ce qui concerne la diversité des exercices et des mini-jeux ils sont assez nombreux (plus de 40) et même les plus amusants gardent un un but de rééducation de notre pauvre corps de citadin fainéant. Au final les diverses épreuves qui composent cette création permettent d'améliorer notre équilibre, de brûler des calories et même ô grande joie de faire apparaître sur notre corps de belles tablettes...mais il faudra pour les conserver s'entraîner régulièrement puisque le premier but de Wiifit est tout de même de se fixer un objectif consistant à gagner, perdre ou ne pas prendre de poids. Ce jeu n'est donc pas indispensable mais il est tout de même très utile. De plus à l'opposé du nombre incroyable de jeux sortant des sentiers battus et qui entachent la Wii Wiifit est réellement super (normal puisque Miyamoto était aux commande). Bon jeu !

moi-lulu-du-59
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien les mini-jeux sont plutôt sympa et les exercices (sport, yoga) sont pas mal. Pour ceux qui ne veulent pas faire de sport en salle (parce-qu'ils n'ont pas le temps ou pas l'envie...) ou ailleurs grâce a ce jeu ils peuvent faire leur sport chez eux. Les exercices font effets lorsqu'ils sont bien exécutés mais il ne faut pas oublier de s'échauffé sinon on se fait mal (logique).

Aubinator24
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

très bien ce concept, moi qui était abonnée à moving avec un abonnement assez cher et des profs pas vraiment à l'écoute,je trouve que l'entraineur de la wii est plus sympa même si il y a de quoi en rire....c'est la stricte vérité, vive moving, j'ai arrêté mon abonnement et contente de l'avoir stoppé car je fais davantage de sport avec la wii

Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Avec ce jeu je crois que j'ai du mal à différencier l'amusement et l'exercice , on s'épuise il est vrai mais au moins c'est très efficace car j'ai du perdre 2 kg en 2 mois avec ça , c'est super ça comme jeu. Maintenant on peut maintenir sa ligne !

Cannelle-Honni
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu physique, sportif et divertissant. Pas d'appareil de musculation chez soi ? Ce n'est pas grave, il y a Wii Fit ! Les différents exercices sont amusants, mais je dirais qu'il n'y en a pas assez. En famille ou entre amis, c'est encore plus amis. Wii Fit est un très bon jeu.

[Jim93]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Wii Fit est un excellent logiciel de remise en forme, très complet et surtout, ludique. En effet, le soft propose pléthore d'exercices plus ou moins balèzes à réaliser. Tous ces exercices sont rangés dans des catégories prédéfinies (yoga, muscu, jeux...) et beaucoup seront à débloquer au fil de vos séances de sport. WiiFit propose des graphismes épurés, mais parfaitement adaptés au ton plutôt sérieux du jeu. De plus, vous aurez le droit à un(e) entraîneur(euse) qui vous montrera les gestes à réaliser et vous encouragera grâce à leurs voix très agréables et claires. La difficulté des exercices est adaptée à tous et c'est à vous de faire votre propre programme d'entraînement en fonction de vos besoins. De plus, le soft propose un suivi de votre poids ainsi que de vos séances grâce à quelques graphiques intéressants. Sa durée de vie est infinie pour peu que votre motivation soit réelle. Hé oui, WiiFit demande une vraie motivation (tout comme un abonnement dans une salle de sport) de votre part ! Heureusement, pour les feignasses comme moi, WiiFit propose aussi une gamme de mini-jeux très sympas... Bref, indispensable pour tout sportif du dimanche qui souhaite se réveiller les muscles !

Halo_U
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu, le problème, c'est qu'il manque cruellement d'épreuve, j'ai tout fait très rapidement, et puis j'ai refait, et puis ça commence à me lasser, c'est pour ça que j'aimerais avoir Wii Fit plus mais bon, j'ai quand même bien aimé les épreuves

Feve-D-Or
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

En effet, ce jeu permet de corriger les touts petits détails et complexes, mais il permet également de travailler le renforcement musculaire sans sortir de chez soi, et dans un petit espace, la balance wii-bord est vraiment génial.

Chapi-chapi
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est physique ! Cela nous sert à perdre un peu de poids en trop. Dommage qu'il y est un manque d’exercices et qu'on se lasse au bout d'un moment quand on est seul , quand on est plusieurs c'est plus funs. Pour tout ceux qui aiment bien les jeux interactif , ce jeu est fait pour vous ! Mais si vous n'aimez pas le sport ou vous vous ennuyez vite tout seul , passez votre chemin.

shadowdied
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Bof il est était pas exelent un manque d'exercice il ce fini trop rapidement mais de bon graphysme une belle durée de vie ce jeux m'a asser plus mais ce qui est dommage c'est le prix a cause de la wii bord .

Terrafin2000
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, le seul problème, c'est qu'il manque d'épreuve, j'ai tout fait très rapidement, et puis j'ai refait, et puis ça commence à me lasser, c'est por ça que j'aimerais avoir Wii Fit plus mais bon, j'ai quand même bien aimé les épreuves

rhek
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Une vraie daube ce jeu. Mes parents me l'ont fait acheter, pour se peser une fois et se rendre compte qu'ils étaient agés de 80 ans et pour ne plus jamais y retourner ni même y faire les exercices. Moi je l'ai fais quelques semaines mais ça m'a vite dérangé.

BlackGreen
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C' est un jeu physique. Je recommande aux gens qui aiment les jeux interactifs car celui - ci l' est un peu. Les exercices proposés sont super. Et puis les graphismes , qui sont très bien réalisés. Super jeu que je conseille vivement aux autres !