Trauma Center : New Blood

17.4/20

1  2  3  4
marie001
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Je trouve l'épisode New Blood vraiment génial, pour le fait qu'on puisse tout d'abord jouer à deux, et qu'il est plutôt très bien fait, une superbe histoire en plus, vraiment super, rien à dire c'est un très bon jeu, c'est pour ça que je lui mets un 20 !

max0989
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Super jeu !!! Vachement plus simple quand on joue en coop car en mode solo j'ai eu un tout petit peu de mal !! Les graphismes sont bien faits !! on s'y croirait vraiment !! l'histoire n'est pas mal non plus je vous le recommande comme jeu !! le seul problème c'est qu'il y a un temps de 5min à chaque opération ce qui fait que ça va vite à faire !!!

ordoseb
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

pas mal (je ne connaissais pas la first version), mais vite lassant suite aux commentaires un peu lourd (on dirait qu'ils sont plus lg de saison en saison)
à conseiller malgré tt, le concept est bien choisi sur Wii, et les Fans de E.R seront servis (Dr Ross non inclus).
Good game

marianais
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Pas mal, mais ce n'est pas suffisant pour me donner l'envie de le terminer malheureusement. Je me suis blasé après quelques heures de jeux. L'idée de base est bien, mais comme la rédaction, je trouve que le manque de renouveau est la faille du jeu. Autrement, j'aurais dévoré le jeu du début à la fin...

3stellou
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Wahh ce jeu vidéo et très instructif il et cool, Les images du jeu on un air réaliste. Les personnages du jeu sont interessant. Les opérations sont super sympa, Leur difficulté et facile à gérer (bof en même temps je n'est que 12 ans!)La seul contrainte c'est qu'il y a trop de dialogue et sa peu saouler un peu voilà allez jouez bien!!! (Mais pas trop!)

beerohunter
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Je suis fan de trauma center depuis la première heure, et new blood est vraiment bon, fun et divertissant, malgré un scénario très niais et un gameplay et des graphismes inchangés depuis second opinion (c'est le meme jeu mais avec des opérations et personnages différents). Mais c'est pas grave, c'est fluide très jouable et on s'amuse beaucoup!

Oksyzs
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable !! Difficulté variable, opérations variées, vous allez adorer ce jeu !! Le scénario est de plus respectueux de la réalité, et facile à prendre en main. Il est vraiment un excellent jeu. A avoir impérativement.

clo64
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

je tiens a vous dire que Trauma center New blood et un jeu excellent les graphisme sont soigner le scenario est tres prenant des fait ou on s'y attent pas de nouveau perso de nouveau instrument seul defaut ayant les 4 trauma center il aurais pu traduire les voix et je garanti que trauma center new blood et le meilleur des 4

[Matthy]
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Honnêtement ayant joué au premier je m'attendais à un réel copier coller. Et bien non pas du tout les développeurs ont su donner du neuf et renouveler le plaisir de jeu notamment avec l'apparition du Stigma et des nouvelles fonctionnalités. Trauma center : New Blood est une perle rare comme il en existe très peu sur Nintendo Wii !

Sorbet-Nougat
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment excellent. Le graphisme est bien fait, l'utilisation de la Wiimote est bien agréable ... Vraiment si vous hésitez, achetez-le ! Vraiment il mérite sa note, conseil d'ami.

YunY
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Je ne comprends pas du tout pourquoi tout le monde est enchanté par ce jeu... Il est très très répétitif. Tout le monde s'extasie sur les graphismes xD euh quand on opère c'est très moche et le reste c'est de la 2D... On peut faire pareil si on sait bidouiller flash... Parlons du scénario, omg on dirait qu'il a été écrit par un enfant de 12 ans, c'est pratiquement irritant à la longue.
Alors pourquoi je lui mets 12 ? Pour le mode coopératif très bien fait et réfléchi, si c'est pour jouer seul, passez votre chemin.

bidule45
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Il est bien ce jeu mais je trouve qu'il est pas assez long et qu'il y a un peu trop de blabla.. Sinon le jeu est bien réussi les personnes, etc... Et pour ceux qui ont bien aimé trauma center second opinion, le 1 je leurs conseille le trauma center new blood, le 2.

lodeta
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu ! Graphismes : 17/20. Jouabilité : 16/20
Temps de vie : 19/20, Musique : 20/20

Défaut : 6 souches de Stigma. Dommage qu'on parle en anglais.
Ce qui est bien : nouveaux mains curatrices. On opère un chien.

Donjon-Mystere
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Moi je lui donne 20/20 sérieusement il n'y a rien à dire à part que c'est un jeu super vraiment à acheter.
Par rapport aux autres opus que j'ai essayé je trouve que new blood apporte encore du mieux à cette série de trauma center.
Donc voila pour moi cette note de 20 est méritée
La diffculté est bien ce n'est jamais facile et il faut jouer du scalpel pour finir l'opération et il y a de l'action .
Filez vite l'achetez, que faites-vous encore à à lire mon test allez !!!! =)

charloj
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Trauma center reste dans la lignée de son ainé c'est à dire Génial !!!!
J'adore les nouvelles opérations, les nouveaux personnages et surtout le mode COOP .
C'est une très bonne idée le mode COOP car c'est bien plus facile à 2.
Par exemple : mon patient fait une rupture d'anévrisme je dois drainer et suturer en même temps sinon je perds ... BAM on peut faire les 2 en même temps.

Tout ça pour dire que Trauma center new blood est l'un des meilleurs jeux de la wii et qu'il est extrêmement conseillé.

1  2  3  4