17.4/20

pm3
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Mouais, ce jeu est pas mal.Le cncept est bien et le mode coopératif rend l'opération des patients quasiment réelle.Le scénario n'est pas décevant bien qu'un peut parfois monotone.Ler personnages en 2D,bof bof(à mon avis).J'ai trouvé ce jeu assez répétitif et je l'ai abandonné vers la fin.Je n'ai pas du tout accrocher.

dragonforcedu62
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux .Le meilleur sur wii:d'excellent graphismes,une jouabilité hors du commun,un scénario prenant et trés bien ficellé et un mode multijoueur explosif.A posseder absolument si vous le croisez quelque part.Commencez a y jouer et vous ne vous arreterez pas !!!

4ntonin
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

très bon jeu, bons graphismes, bonne intrigue... Et une très bonne idée : le mode duo qui m'a permis de terminer plusieurs opé.
mais deux moins : trop court, et le stigma et certaines opérations trop inspirés de la TAC. A part ça, super jeu !

romanomono
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

ayant déjà bien apprécier la version portable de cette série, c'est avec une grande joie que je m'essaie à ce trauma center sur Wii.
Le game play est excellent, le scénario tient la route, on s'y prend vraiment à jouer les chirurgiens en herbe.
Seul petit défaut, j'aurais apprécier quelques petites vidéos en plus des écrans fixes des dialogues.
Pour le reste, tout est bon alors n'hésitez pas à vous le procurer.

hamzagames
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu du point de vue des graphismes de l'histoire et du reste. les niveaux sont variés et peu répétitifs ce jeu n'est pas du tout lassant. on s'ennuye jamais avec a posseder absolument pour les fans de trauma center

BBG31

- Différentes opérations
- Défis
- Le multijoueur

Les - :
- J'en sais rien !! Peut-être la durée de vie, car je suis très exigeant mais elle est bien.

Bref, un jeu à avoir.

Niouki
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Vraiment un jeu excellent, on a enfin un premier trauma centre exclusif à la wii, et il est vraiment excellent!
En plus, on peut améliorer ses scores pour être classé sur internet, ou sur des sites comme VGR (http://vgr-fr.com).

Rien à redire, original, et qui plus est totalement maîtrisé!

AtlusFan
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Un jeu tout a fait GENIALE =) J'ai adoré les precedents,et bien je suis ckotché devant celui la,des graphismes somptueux,une histoire inedite,deux chirurgiens au choix avec des mains curatrices differentes,les TAC qui sont maintenant des Stigmas et bien entendu le mode cooperatif qui a été a mon avis une idée de geni.

Beautifulink
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

J'ai halluciné comment ce jeu était extra :)) Le mode solo est génial , le mode en coopération est vraiment très jouissif ! le scénario est pas-mal ^^ je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu ^^ j'espere que la suite de cette fabuleuse série sera encore meilleure :d

NintendoMania22
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Jeux génial ! On ne s'ennuie pas avec ! A deux, c'est encore mieux ! C'est mon premier jeux sur Wii et ça m'éclate de jouer la chirurgienne ! La difficulté devient croissante au fur et à mesure des opérations. TOP !

misseloise
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

JEU EXCELLENT !!! Que dire, a part qu'il est super. Un peu ressemblant de celui auparavent, mais le mode duo est extra, on peu se répartir les taches. Graphismes super bien fait.
Je le conseil a tous lemonde sauf les ames sensibles ! lol !

Fairy_Piece
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est très réussi. Les dictaticiels sont précis et le gameplay est original. Un petit problème sur l'utilisation de la main curatrice, il faut faire une étoile assez précise mais on oublie vite ce blem après être habitué. Le mode coopération est la grande nouveauté et les joueurs l'apprécient. Trauma Center New Blood est un jeu ecxellent qui satifait la plupart de mes potes.

chaosdoom
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tres bien,une exellente simulation de chirugien.Pour la maniabilité,apres une heure on peux etre tres bon.Quel joie de de sauver des patient et de decouvrir de nouvelle operation.Et le meilleur...le mode co-up qui permet de profiter du jeux avec ses amis.Seul petit hic:les nouvelle operation(par raport au opus precedent)ne sont pas assez nombreuse

Aleex57
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? le plus il est super bien on est vraiment dans le jeu avec la musique et tout mais pour le moin les dictatiels sont un peu long au debut je ne maitrisé pas le jeu mais au bout de 1-2 h de jeu on s'habitue .

derek_stiles48
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Quoi dire, quoi dire?... Trauma Center : New Blood est un super opus de la série. J'l'ai déjà eu en anglais et je peux vous dire que le jeu était super. En mode Co-op, on arrive plus facilement (mais tout dépend de la coordination avec celui qui joue avec vous). Malheureusement, la durée de vie est trop courte (comme TOUS les Trauma Center) et j'aurais espérer un mode online pour pouvoir jouer avec des gens du monde entier. Mais on ne s'ennuit pas, et on pourrait même se faire une 2e partie si on le souhaite.
Conclusion: Jeu très réussi, histoire et scénario supers, la bande son reprend quelques fois les musiques du précédent opus et ça, c'est bien. La durée restera alors le point faible de la série.
Cordialement,
Derek_Stiles48