14.2/20

It-s-me-mario
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ça à beau être un jeu français (chose que j'admire), j'ai pas adhéré à ce "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins". Pauvre Rayman, depuis quelques temps il se voit contraint d'apparaître aux cotés de ces stupides créatures immondes désignées sous le nom de "Lapins Crétins", j'ai l'impression que ça commence à devenir dangereusement nuisible pour sa réputation. Pour en revenir au jeu, je le trouve réellement décevant et étonnamment pauvre au niveau du contenu. Il ne se contente que de proposer quelques dizaines de mini-jeux et rien d'autre ! Je m'attendais au moins à un mode aventure, et il n'y en a même pas ! Mais si je lui décerne un 09/20 et pas moins, c'est qu'il y a quand même une bonne raison. En effet, certains jeux complètement délirants peuvent s’avérés être très distrayants à plusieurs, mais pas seulement : ce sont surtout les concerts et les épreuves de tirs qui font tout le mérite du jeu, car tout le gameplay de ces deux types de mini-jeux ont étés parfaitement bien conçus pour rendre la chose conviviale et s'amuser à plusieurs. Hélas, ces séances de concerts et de tirs trop courtes et pas assez approfondies ne suffisent pas à remonter l’estime de "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins" à mes yeux, et c’est pourquoi je déconseille fortement ce jeu à n’importe quel joueur quel qu’il soit, même aux fans de Rayman (surtout aux fans de Rayman !), sauf peut-être pour ceux qui accepteraient de débourser 30 € pour s’amuser pendant 30 min. 09/20, et encore c'est bien payé !

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

MrMonsieur
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Les lapins crétins reviennent pour un party-game, en compagnie de ce cher Rayman dont le jeu ne porte que le nom. En effet, le mutilé ne fait désormais que de la figuration dans ce semblant de scénario ou les lapins sont bien décidés à envahir notre jolie planète bleue.
En compagnie de nos amis à grandes oreilles, on traversera 5 lieux composés chacuns de 9 mini-jeux. Evidemment, il y a des reprises du premier jeu des lapins et des é ;preuves tout à fait inintéressantes. Certaines sont tout à fait délirantes et bien trouvées, comme le voley-ball avec une pastèque en guise de ballon. Les jeux de rythme sont toujours aussi sympathiques mais tout cela ne vous prendra que... 5 heures en solo ! C'est très court, mais vous pourrez jouer à plusieurs aux différents mini-jeux, sous une bande-son assez jolie et une jouabilité très bonne.
En bref, Rayman contre les lapins encore + crétins est un party-game assez moyen manquant d'imagination. Il sera tout de même très sympathique lors d'une soirée entre potes.
Bon jeu !

spidey11
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Une petite introduction pour débuter un jeu, chose qui va nous expliquer le scénario du jeu avant de prendre les commandes.Le jeu est plus développé que la version DS et aussi un peu plus longue.Je vous le conseille si vous voulez rigoler entre amis.

markendou
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Une bande de lapns completement tarés parvient à vous capturer ...
Il va faloir faire un tas d'epreuves pour reusssir a sortir de leur emprise ...
Entre la danse disco avec les lapins, le ventousage des extras-bunnies et les parties de foot avec le lapins gris, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !
De plus, vous pourrez au fil du jeu personnalisez votre prison et votre tenue (gothik, dico, mémé ... )
A plusieurs c'est encore mieux !
N'hesitez plus, craquez pour les lapins les plus cinglés de l'univers !

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeux très marrant avec mes amis on s'amuse vraiment en faisant ces minis-jeux qui ne manque pas de créativités et d'amusement.Ce que nous préféreront avec mes amis et ce que je préfères c'est de jouée les morceaux de musique c'est vraiment bien de faire notre groupe avec nos tenue personnalisée.En tous cas ce jeux ne manque pas d'animations je le recommandes

Rayman1234Games
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Lapinous Crétinous.
Ce jeu est super drôle, je me suis marrée avec ce jeu.
C'est un jeu plutôt agréable, mais c'est juste dommage que le jeu est trop facile est ce fini en 2H.
Mais attention quand vous jouez trop longtemps a ce jeu le jour d’après vous aurez mal muscles des bras.

pyrus150
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien,en plus il est drôle il ne dure peut-être
pas très longtemps mais vous pourrez vous amusez pendant au moins 2 semaines avec vos amis alors si vous le voyez prenez-le
c'est pour ça que je lui mais un très beau 17/20.

polochon2000
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement génialissime.
Je l'ai fini avec toute les tenues débloquées.
Malgré parfois des bugs moches je met 18/20 !!!
Les mini-jeux sont bien, les cartes sont bien.
Bref tout est bien dans ce jeu a mon avis !!!

Dawger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une suite assez mauvaise à Rayman contre les Lapins Crétins. Les mini-jeux sont sans grande originalité et les phases de tirs n'ont pas assez évoluée depuis l'épisode précédents. Cependant l'épisode rempli quand même le rôle d'un bon divertissement entre ami.

iTwiiisT
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Il faut avouer que j'ai vite fait le tour des minis-jeux et que certains m'ont plus marqué que d'autres. Le gros plus par rapport au premier opus c'est le fait que beaucoup de jeux se jouent à 4 en même temps ou à 2 contre 2, plus de jeux tour par tour assez lassant à plusieurs. Les jeux de tir sont plus compliqués à mon goût car les lapins courent vraiment dans tous les sens, pratiquement impossible à tous les choper, et tant mieux. La danse a changé de look et c'est très bien aussi...

radv33
Posté le 31 août 2012 à 00:00

ca devin un peut marrant qon peut aussi joue avec les lapins ils resemle comme le 1 sourtou qe sa se passe sur la terre est il a de nouveux dégisemen pour rayman les ventouse parcontre on chanché qe sur le 1.

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Les revoilà ces lapins crétins, toujours aussi idiots, voire plus.
Comme son ainé, on s'amuse, mais par pour longtemps car on n'aime pas rayman pour ses party games mais plutôt pour son action/aventures.
Le jeu se joue en coop mais franchement, si vous avez testé et pas trop aimé le 1er lapins crétins, passez vivement votre chemin!

Thunderhunter
Posté le 29 août 2012 à 00:00

c'est un bon jeu car les graphismes sont fidèles à la saga des lapins crétins. L'univers est réspecté, les mini jeux assez nombreux, amusant. Cependant, la durée de vie réside dans le mode multijoueur car en solo, on s'en lasse rapidement. A jouer en famille ou avec des amis.

Petit-Dr
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas le test de jeuvideo.com... C'est sûr que tout seul ça ne vaut pas grand chose mais à plusieurs, à moins que tout vos potes détestent les lapins crétins, c'est l'éclat garanti !!!

TrickGuns
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un jeu de détente, particulièrement drôle avec différents jeu aussi rigolo les uns que les autres. Ce jeu n'est pas fait pour les gens en quête d'aventure, c'est tout le contraire, que de la détente... Mon préféré est la pierre qui roule.

vice444
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très marrant surtout entre potes et on ne trouvera pas ce jeu drole ci on n'est seul.
Les graphismes son trés sympa les musics son trés bien & c'est dommage que le jeu il se termine facilement en 2 HEURES.