17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

stitch91570
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Etant un fan ultime de l'oeuvre de Akira Toriyama, je dois avouer que je n'ai pas été très agréablement surpris par ce troisième volet...
Certes, des graphismes vraiment beau, un jeu très fluide, un mode scénario qui ne peut pas mieux respecter le manga, mais voilà on ne recherche pas un anime mais un jeu, et là c'est la drame...
Un niveau de difficulté trop élevé, une durée de vie du mode scénario qui est vraiment plus que triste, une jouabilité qui est plutôt du ressort du hasard et surtout de la chance pour pouvoir faire un enchainement de type charge de dragon (qui était pourtant très bien comme il était dans le 2).
Donc, beaucoup d'innovation pour un résultat en dent de scie, qui en fait une mauvaise relève au 2, on ne peut même pas compter sur le mode online. Triste avenir pour Sangokou...

kazuya02
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

attention, si je donne 8/20 au jeu c'est pas pour la qualité globale du jeu mais uniquement pour la maniabilité du jeu , je n'avais jamais tester ce volet sur WII car je n'utilise ma WII que très peut, j'avais toujours jouer au précédant volet donc je connais par cœur le moindre mouvement dans tenkaichi 2 sur WII et la dans tenkaichi 3 sur WII...tout a changer , autant les version PS2 du jeu garde a 90% le même gameplay d'un volet a l'autre que la sur WII tout a changer et... a moins de se tordre le poignet il est impossible de maitriser 100% du gameplay du jeu, un tel changement de gameplay pour une même série de jeu je trouve ca vraiment abuser, c'est comme si de mario galaxy 1 a mario galaxy 2 TOUT le gameplay avais était refait, tenkaichi 3 reste a ce jour LE jeu de DBZ le plus aboutis mais niveau maniabilité il est très décevant sur WII , un conseil pour les "pro DBZ" : jouer avec une manette a ce jeu et surtout pas avec wiimote + nunchuk, ont profite bien plus du gameplay avec une manette

ramair
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

après le 2 (lequel est très sympa), je suis dessus encore un produit commercial de plus, pas grand chose a dire car heureusement pour moi je ne l'avais pas encore vendu Budokai Tenkaichi 2 ! en tout cas le 3 a quitté définitivement mon étagère !

Dagui95320
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

DBZ3 est au final un jeu qui m'a déçu pour plusieurs raisons. Premièrement un gameplay répétitif, qui se résume à un mitraillage du bouton A sur Wii. Cela n'exploite pas assez les possibilités de la Wii... Ensuite les Menus sont assez mal disposés, je trouve et sans connaître les volets précédents on s'y perd vite. Enfin, malgré un nombre conséquent de personnages, certains sont bien plus jouables que d'autres et la durée de vie n'est donc pas si élevée... Ce jeu est à acheter uniquement chez ceux adorant le manga ou le dessin animé.

ManuParisien
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

personnellement ( je ne prends aucun plaisir à faire tomber la moyenne de ce jeu ) je trouve que ce titre est étonnament décevant ... n'étant déjà pas un fan de ces mangas répétitifs ce n'est certainement pas ce jeu sans âme qui me fera les apprécier

phenixcrow
Posté le 13 janv. 2019 à 17:43

L'un des meilleurs jeu dragon ball nottament grâce au gameplay avec les mouvement du personnage à reproduire. Si vous êtes fan, je vous le conseil. Si vous n'êtes pas fan de dbz, je ne vous le conseil pas.

JJ12
Posté le 06 mai 2018 à 17:53

DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKACHI 3! (oui je crie le nom du jeu tel goku criant son kaméhaméha et? :3) j'avais jamais trop eux de jeu de combat dragon ball en 3D mais le jour Ou j'ai pu obtenir cet opus sur Wii... c'était juste magique!
Pour certain, bodukai 3 sera meilleur mais pour moi ce jeu et le meilleur jeu dragon ball! (meme encore aujourd'hui meme si je salue l'effort d'arc systeme derriere fighter Z ^^).
Des persos à n'en plus finir, de l'action de combat pur dans l'esprit dragon ball, un mode scenario prenant et d'autre joyeuseté sur lequel on ne crachera pas.
Si je devais citer un défaut (le plus gros selon moi) c'est les musiques mais ça ça ne choque plus personnes tellement les jeux DBZ ne respecte pas l'ambiance de l'anime niveau OST.
La version Wii en plus est génial avec son gameplay retravailler qui nous mets encore plus dans l'ambiance d'un combat! et y'en a qui se font chier avec dragon ball kinect... m'enfin.
N'hésiter donc pas à vous le procurer surtout si vous êtes fan de l'univers d'Akira Toriyama! vous pourrez vous dandiné avec honte devant votre télé a faire des attaque spécial comme vous le faite quand vous êtes seul x3 c'est bien de partager cette honte avec ses amies .w .

toure12attaher3
Posté le 01 oct. 2017 à 02:44

Sans doute le meilleur jeu dragon ball qui ait existe.Meme 10 ans apres sa sortie(et que je l’ai joué et fini plus de 4 fois,ces dernieres annees) ,il n’ya pas mieux,les jeux qui sont sortis apres,sont meme de moins bonnes qualités pour la plupart.Un nombre de personnages immenses,plus de 150 en tout,si l’on prends en compte les transformations des personnages.Je ne mets pas un 20/20 pour la seule raison que dans le scenario,il y’a certains combats cultes qui manquent comme Gotrunks ,Picollo,Gohan contre Super Buu,ou Sangoku contre Super Buu,la scene de la mort de Krilin par Freezer forme finale,transformant San Goku en super sayan ,l’absportion de c17,son combat contre Picollo et le duel C16 ,contre cell etc et bien d’autres.Sinon la partie du scenario retracée est tout simplement superbe.La bande sonore,les avis divergent mais moi ça me plait bien.

Willy42160
Posté le 10 juin 2017 à 18:50

Cool ce jeu est vraiment génial j'y joue souvent il est super complet au niveau des personnages en plus dragon ball z c'est mon mangas préférer les combats sont vraiment super excellent jeu

Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 13:09

gaming-mangas
Posté le 23 avr. 2016 à 19:59

excellent jeu dbz très bon gameplay on sent bien le côté dynamique du combat contrairement à ce que j'ai vu dans raging blast 1 & 2.Les graphismes sont encores mieux que sur ps2.Et même si les ssg et compagnies n'existaient pas encore je ne m'en lasse jamais. pour moi c'est le meilleur je dbz.

Mokisma
Posté le 14 août 2015 à 01:19

Tous simplement le meilleur jeu DBZ !!! Ce jeu est sortie en 2007 ou 2008 je sais plus et il est mieux foutu (combat par exemple) que les nouveaux !

Franchement y'a pas à dire il faut mettre la barre très haut pour avoir un jeu aussi bon et faire oublier cet opus.

Quelque problème de caméra ou de bug notamment quand un perso est mort et qu'il est dans un élément du décor ce qui fait que cette partie disparaît

alcagaming3206
Posté le 16 juil. 2015 à 19:59

le meilleur d entre tous grâce à un gameplay super quand on connaît bien le jeu, un nombre incalculable de perso peut-être le mode histoire qui est vraiment nul et pas beau même pour un jeu wii

heyreau
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien !
très bon jeu d'action avec une maniabilité originale.
Il y a un beau graphique et un bon paquet de personnage à jouer.
On peut les améliorer facilement grâce au artéfact Z.
Après les défauts sont graphique à mon goût et deuxième problème, la wifi disparue ...
je conseille tout de même ce jeu à tout le monde (même en solo ou multijoueur dans une même pièce).

Veneck_is_back
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Magnifique! Des musiques belles et entraînantes, des modes de jeu qui satisferont tout le monde, notamment un scénario auquel on aurait difficilement pu rajouter quoi que ce soit, une prise en main pas trop difficile quand on regarde la multitude de combos possibles, ainsi que des arènes et des personnages en pagaille. Vous n'aurez pas besoin d'amis pour passer des heures et des heures sur ce jeu !