17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

junnior104
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Ce jeu est extras sur cette console ou le mode est plus attractif. Le gameplay et dur a prend en main surtout pour les très bon joueur de Tenkaichi 2 seul chose qui agace un peu les lags important sur internet

Hell09
Posté le 16 août 2008 à 00:00

Que Trop bon! Ce jeu est une merveille je ne possaide pas de Wii (selement une 360), mais je m'achèterais une Wii juste pour ce jeu! 3 de mes amis possède ce jeu et ont fait souvent des petits tournois dans le mode Duel! Avec ces 151personnages et la très bonne jouabilitée avec la wii ce jeu est dans une classe apart.

Le mode en ligne marche très bien, mais faite attention: les Japonnais sont très bon ;)

Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Super bien, on viens de me l'offrir pour mon anniversaire et bah je ne suis pas du tout déçu, le gameplay est parfait, faire les mouvements des personnages dans la série animée, je trouve ça super. Par contre petit bémol, le mode scénario, l'histoire est suivie, mais beaucoup de passage écrit, cela aurait été mieux des images mais bon tout ne peux pas être parfait. Sinon j'adore le fait de pouvoir mettre les voix japonaises plutôt que les affreuses voix anglaises.

BebeBowser
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Graphiquement et visuellement somptueux, ce titre nous plonge avec intelligence dans l'univers gigantesque de dragon ball z, qui est synthétisé d'une jolie manière. les combats acharnés d'une dizaine de minutes sont cultes et ne laissent pas une seconde de répit. A quand un 4 ?

zartan13
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Après avoir vidé le 2 me voilà arrivé sur le 3. Au début je me suis dit que j'avais eu une perte de mémoire tellement les techniques ont changées, surtout leurs exécutions, mais quoi de mieux pour redonner du neuf à un jeu que de faire ça.
Après quelques combats... la sensation de plaisir et surtout de puissance.
Graphiquement, quelques améliorations difficilement discernables, certes, mais je le trouve très bien comme ça.
Le nombre de persos, rien à dire là dessus c'est tout simplement impressionnant.
Seul bémol et pas des moindres, le mode online comme cela a été dit et répété.
En tout cas, je conseille fortement ce jeu.

Quent-le-Nimois
Posté le 30 mai 2008 à 00:00

C'est une merveille ; malgré le manque de scénario, la jouabilité et la durée de vie sont excellentes. Le DBZ : Budokai Tenkaichi 2 et Tenkaichi 3 sont excellents. J'attends le Budokai Tenkaichi 4 avec une grande impatience !

nolife26
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.
Bonne durée de vie. Je n'utilise pas le mode online mais on n'a pas besoin de ça. Le temps de le finir...
Avant, je ne connaissais pas trop cette série et puis là je suis fan (grâce au jeu).

bigpgm
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique (si l'on ferme les yeux sur le mode online), un gameplay tout simplement parfait, plus de 160 personnages ce qui est quand même énorme. De plus, on retrouve exactement la même ambiance que dans la série. C'est pour ça que je donne à ce jeu un 20 !

xvicx
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Je mets un 20/20, car je trouve ce jeu extrêmement bien adapté à la Wii. Le graphisme est tellement bien réalisé qu'on s'y croirait, une bande assez répétitive, mais c'est toujours agréable à l'entendre. Les scénarios, les tournois et les combats ultimes sont excellents; c'est un gros atout du jeu. Le mode online, je l'avoue, une grosse déception par rapport à ce que l'on attendaient. Avec plus 160 personnages jouables et peut personnaliser c'est vraiment énorme. Je vous conseille ce jeu, même si vous n'avez jamais joué à d'autres Dragon Ball.

krig
Posté le 26 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu vidéo a très bien suivi l'histoire : les graphismes sont différents, mais très bons quand même. Et on peut jouer à ce jeu vidéo facilement et il est très amusant. Je souhaite la sortie d'autres jeux aussi bons que celui-ci.

Noveto
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

Je mets vingt parce que je suis fan de DBZ et en même temps j'adore Tenkaichi 3 : pour ses combats trop fun, les personnages qui se transforment peuvent des fois atteindre que 4 barres de vie, mais le combat online ma déçu.
Donc ce jeu est vraiment super sur Wii; au lieu de faire entraînement simple, allez sur entraînement combat pour savoir jouer. Sinon, je le conseille vivement sur Wii et j'espère qu'il y en aura un autre de ce genre !

kofrez971
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Je mets 20/20 à DBZ Budokai : Tenkaichi 3 car pour moi c'est le meilleur jeu de DBZ. J'ai joué à tous les DBZ et celui-ci est celui qui est le plus fidèle à l'univers d'Akira Toriyama. Les graphismes sont propres et le design des attaques est fluide. La jouabilité est excellente et ultra-réaliste (cependant elle est plus dure à maîtriser que dans Tenkaichi 2, surtout pour les bannissements). Le scénario est plutôt court et tous les combats de la série ne sont pas jouables, mais ce mode est fidèle à la série, car on peut jouer avec les méchants. Enfin, la durée de vie est très longue et constitue le point fort du jeu. Il y a beaucoup de choses à récupérer (stage, mode de jeu, perso) et beaucoup de perso sont à modifier pour les rendre plus fort.. Malheureusement, pour nous, le mode online n'est pas du tout jouable, mais s'il marche dans un avenir très proche, ce sera un jeu incontournable qui méritera mon 20.

Superjustin
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, les graphismes sont super beaux et fluides. On se croirait dans l'anime. La jouabilté : c'est vrai qu'au début, c'est un peu chaud mais au bout de 20 minutes on maîtrise déjà pas mal. Les voix en anglais sont bof mais on peut les mettre en japonais. Pour le scénario, il reprend entièrement l'anime de Dragon Ball GT.

cyberintox
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est simplement superbe ! Je l'ai eu aujourd'hui. Les graphismes sont très bien. Donc : 20/20 bande-son; 16/20 :
jouabilité; 20/20 (quand on s'adapte), scénario : 20/20. Le seul défaut... OK, c'est le mode multijoueur, mais je crois que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'acteurs. C'est normal : il ne va pas y avoir 100 personnes qui acheteront le jeu en un jour.

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je ne serai toujours pas fan de cette série.Le scénario est pas mal tout ça,mais j'arriverai jamais à mis faire.La jouabilité est cependant bonne,et je trouve que les graphismes sont un peu baveux.Je m'en suis vite lassé,je pense que je suis une des rares personnes qui note ce jeu sévèrement,mais vu tous les avis positifs ne vous fiez pas au mien.