17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

strappeur1
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est SUPER.Mais dommage, en entrainement que on ne peut pas choisir plusieurs perso pour faire par exemple des fusion ... Sinon ce jeu est SUPER.Maintenant voila comment obtenir les boules de cristal(=dragon ball): soit en gagnant le même tournoi 2 a la suite ou en détruisant le décor en mode sénario ou encore en détruisant le décor en mode dragon sim.

Piglloo
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Ce titre mérite bien un 18.
Le Game-play est un peu complexe, si l'on veut vraiment faire les combos les plus long. Mais sinon les combos de bases sont très simple.
Le mode solo est très bon, complet, et de plus on y retrouve toutes les sagas.
Les tournois du monde sont pas mal non plus, mais pas de quoi en faire une affaire d'état.
l'autre mode qui consiste à battre un adversaire tout les 10 jours (désolé je n'ai plus le nom en tête, il me semble que c'est "Dragon Sim" mais dans le doute...) est vraiment bien, on distingue véritablement bien les changements de difficulté entre chaque évolution de Cell, et il faut le dire, il m'a donné du fil à retordre.

Le gros b-mol étant le multi-joueur qui est vraiment injouable, trop de lag, pas du tout fluide, impossible à joué dessus.

sousoun972
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

a achetez les yeux fermées c un des seul jeux wii kje nè pas revendu c un jeu k'on garde paske c tout simplement "kamehahaha :) " .ski mank c ke les terrains soi encore plus vaste kil joue sur le fait kon puisse se cacher sa c une tres bonne idée kil f approfondir .Ah oui aussi ke les singes geant le soit vraiment Lol geant paske ..ok :)

p-wright
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Le Dragon Ball Z ultime. Les graphismes et jeux de lumière sont superbes, même supérieurs à ceux du manga/animé. Le jeu de baston sur Wii après Super Smash Bros Brawl, le temps de faire tous les modes en entier prend beaucoup de temps, et pour rallonger le tout, il y a le mode Wifi pour affronter les joueurs du monde entier. Et l'appothéose, se sont les commandes où l'on doit immiter les gestes des persos pour réaiser leurs techniques. Ces gestes sont très réalistes, et c'est en grande partie pourquoi cet épisode supplante en tout le précédent épisode Wii.

franck007
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu les graphique donnais l'impression d'etre dans le manga ... Je me dis que cela aurais pu etre meilleur avec quelques cinematiques (exemple scene de serie televiser...)les personnages et transformation etais assez bien , J'aurais tout de meme apprecier que dans la version numero 3 des tenkaichi il y aurais pu y avoir le meme principe de fusion que dans les budokai 2-3 ... ceci dit le jeux etait sublime ... je lui leve mon chapeau =P

willou55
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Je suis un grand fan des Dragonball et c'est vrai que j'ai adoré ce jeu que ce soit pour sa maniabilité avec la wiimote où bien pour les personnages jouables, je peux dire que c'est bon jeu La seule chose qui m'a énormément déçu c'est la très mauvaise connexion du mode multijoueur en wifi qui est totalement nulle.

xiaoxiao974
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Une vraie tuerie , voilà un jeu Db qui s'avèrera très difficile à surpasser , voire même à conccurencer. Etant possesseur de RB et T3 , je trouve que T3 bats RB sur beaucoup de points en restant objectif ; mais en tant que grand fan j'adore les deux =). 2 points en moins pour le scénar pas assez complet (même s'il parcourt tout DB, DBZ et DBGT); les développeurs ont dû penser inutile d'emcombrer ce dernier par pas mal de combats se déroulant dans le manga contrairement à Raging Blast et T2, dommage.

darkolos
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

bonjours moi je connais dragon ball z depuis environ 10 ans et je trouve que pour une adaptation WII le jeu est vraiment bien réusit malgré quelque beug de la version online ( lag ; temps pour trouver un adverssaire ... ) enfin le sénario est super ; sa durée est un peut courte mais l'organisation du combat prend en conte se défaut enfin voila a la prochaine

shippuden60100
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

je donne un bon 19 car les combat sont tout simplement extraordinaire ,la modalisation des personnages est complète malgré que le mode scénario comporte moins de combat que son sucsésseur .UN paquet de personnage aussi puissant les un les autres.

Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Si vous êtes fans du mangas et que vous avez adorés le Budokaï Tenkaïchi 2, le 3 est faits pour vous. Un grand nombre de personnages ainsi qu'un grand nombres de techniques qu'ils vous faudra réalisés en faisant les mêmes mouvements que votre personnage.

benichou68
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu, moi qui suit la série j'ai trouver ce jeux vraiment bien. Il y a un nombre enorme de perso, ce qui est bien, il y a de nombreux modes de jeu ce qui ralonge de jeu et donc le plaisir de jouer avant d'avoir fini le jeu. les graphisme sont bien. très bon jeu dans l'ensemble .

unlimitedluffy
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu de baston , enormement de persos et d arenes , beaucoup de mode de jeu , de bons graphismes , une très bonne durée de vie .
Un très bon que je conseille au fans et aux amateur de jeu de baston .

BonBon12
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, un très large choix de personnages, les arènes sont plus belles, beaucoup de mode dont le on line.
Le meilleur des Tenkaichi! Sa durée de vie est assez longues pour passer des heures dessus. Le temps de débloquer tous les personnages et toutes les arènes dont les voeux de Senoron et les autres, Terminer la mission 100... J'en passe bien sur, ce serai trop long. Je vous le conseil si vous aimez combattre.

_Rock_Lee
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps! On peut vraiment tout faire comme combinaison, aucun combat ne se ressemble. J'adore l'idée DP point ou l'on peut choisir different personnages qui sont notés sur leur force. Graphiquement bien, mais c'ests uirtout la bande sonore qui fait rêver. Vive les voix japonaises. Un jeu superbe

tit-teo
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Alors la je ne suis pas d'acord avec macbarquette on peut fusionner ce jeu est super graphismes jouabilité combo perso
tout ca est génial et contrèrement avec les budokai tout court ce jeu joue avec les décors !!

ce jeu mérite 19