17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

FreesbySexuel
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Je lui donne un 19 car aucun jeu n'est parfait mais celui n'en est pas loin .
Avant c'était du corps a corps maintenant vos aurez envie de lui lancer un kamehameha .
Etant grand fan des séries DBZ je m'en suis régaler jusqua la fin .

Wiifi2
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs DBZ auquel j'ai joué. Dans les combats, il ne suffit plus de lancer l'adversaire et de le poursuivre jusqu'à ce qu'il en meure,comme c'était le cas dans le 2, et ce, même dans le mode le plus difficile. Le moteur graphique, comme le dit le test, reste le même, tant au plan technique qu'artistique. Seulement, les animations des kamehameha et autres attaques énergétiques sont encore plus jolies que dans le second volet. Les bras de fer sont très réalistes... Parlons un peu du gameplay, qui a quelque peu changé : Il rend l'immersion très complète, mais quelques soucis demeurent ça et là.

J'ai acheté ce jeu récemment,j'y ai joué beaucoup,et je ne peux pas affirmer qu'on ne s'en lasse pas, ce qui serait faux, mais je pense que c'était un excellent investissement, particulièrement pour son rapport qualité/prix(10 €).

Un autre reproche, dans la catégorie inclassable, c'est dommage de ne pas mieux expliquer en détail le mode dragon sim.

Comme pour le test de jv.com, la note donnée est le reflet de mon avis personnel, et non une moyenne arithmétique, puisque de toute façon, je n'ai pas donné de notes aux différents aspects du jeu.
Pour finir, je conseille aux mordus de DBZ et aux passionnés de combat dynamique ce jeu...

Taho-online
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce jeu représente à mes yeux de vieux fan de la série LE Dragon Ball Z parfait ! Dès 8 ans, j'enregistrais tous les épisodes dans le Club Dorothé, et près de 20 ans plus tard, j'aime toujours autant cet univers. Ce jeu est encore meilleur que son prédécesseur, il apporte quelques nouveautés, des nouveaux personnages, un mode histoire scénarisé très bien mené, et des affrontements toujours plus vifs et endiablés. En solo ou avec un pote, ça vaut vraiment le détour ! A mes yeux, pour ceux qui aiment le grand spectacle et le bourrinage, ce jeu est le meilleur jeu de combat sur la Wii.

Kesor
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Excellent DBZ!
Il y a beaucoup plus de perso que dans le 2,les combos sont mieux réaliser et les technique plus réalistes.
Par contre l'histoire est moins bien faite que dans le 2 et l'amélioration des perso aussi.
Comme pour le 2 c'est tout simplement IMPOSSIBLE de jouer avec la wimotte et le nunchuk!!
alors je vous conseille de jouer avec une manette de NGC ou une manette classique.

James00
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur DBZ en 3D jamais crée! On pourra toujours lui reprocher sa bande-son un peu pourri ou les manips toujours identiques d'un perso à l'autre mais on a là un excellent jeu très beau (plus beau sur la Wii que sur Ps2) fun et technique et qui respecte parfaitement l'univers DBZ avec beaucoup de belle animations et énormément de persos.

econom156
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Etant un fan inconditionnel du manga comme de l'anime, je trouve que c'est LE jeux dragon ball le plus fidèle qu'il y'est sur le marché. C'est vrai que les graphisme ne sont pas au rendez vous mais c'est vraiment la seul chose que l'on peu lui reprocher. l'histoire et les transformations sont au plus proche de la série que nous connaissons tous si bien.

the-boss2
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

je donne un 16 pour ce jeu car je trouve que quand on commence a jouer on a beaucoup de mal à manier les personnages mais au fur et a mesure que l'on avance dans le mode scénario le jeu devient déjà plus facile.Les graphismes sont excellent et le mode aventure aussi.

stromtrooper
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ne connaissant absolument pas la série de base en version manga, ni même d'ailleurs ses dérivés sur consoles de salon, je dois avouer que l'univers de DBZ m'a été plutôt agréable. Le contenu offert par le jeu, de son côté, est franchement tout à fait convenable, il s'agit même d'un des points forts du soft. Graphiquement aussi, c'est remarquablement joli. Un cell-shadding de qualité comme on aimerait en voir plus souvent, accompagné d'une myriade d'effets spéciaux et de couleurs en tout genre pour un rendu très plaisant à l'oeil. Tout ceci étant dit, il faut tout de même dire que ce 3ème opus de la série des Budokai Tenkaichi est loin d'être parfait. Notamment au niveau du multi. Pourquoi pas un mode à 4 joueurs simultanément, à la Clash of Ninja? Et surtout, l'online... Décrit comme étant une révolution par les bande-annonces, ce pseudo-mode de jeu est une déception énorme. Absolument injouable, il retire au soft ce qui était sensé être son atout majeur. A noter également qu'au combo Wiimote/Nunchuk, le jeu est très difficile à prendre en main, et devient du coup beaucoup trop complexe pour offrir un plaisir de jeu convenable. Au final, sans être complètement raté, ce DBZ est loin d'être une référence en la matière, et je ne le recommande qu'aux fans invétérés de la série.

dilaterdunez
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce dragon ball z est mieux que le précédent car il a de meilleurs graphismes,une meilleure jouabilité,un meilleur scénario,une meilleure bande son mais toujours décevante,mais la durée de vie est plus courte car il y a de plus long combat.

clemtim
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

génial! sauf musicalement toujours et le online injouable... mais d'un point de vue scénario c'est excellent et BEAUCOUP de perso et effets très beaux c'est le must de combat sur wii ! Et les transformations et options de personalisations très pousées KAMEHAMEHA!

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Trés bon dragon ball! Le style graphique est superbement bien réalisé. Le jeu a la wiimote est bien pensé et les coup sorte a peu prés tous bien. Bref un bon dragon ball avec une pelletée de personnage issu de toutes les sagas et dragon ball ainsi que des oav ! Un trés bon jeu.

vincent54-
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Woaw, la version wii est juste énorme, moins d'aliasing et le tout est génial. La durée de vie est quasiment illimitée et les graphismes sont très bien faits. Les seuls points faibles sont: le mode online, totalement raté et un peu les graphismes, juste les mains qui sont un peu mal faites. Mais le jeu est tellement bien fait que...woaw quoi. presque rien à redire et ce jeu surpasse tous les autres en matière de combat. Achetez-le même si vous n'aimez pas DBZ.

SpiderKid
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce DBZ est LA adaptation du manga éponyme.Plus de 150 perso,des terrains vastes,la possibilité d'améliorer ses perso,une durée très grandes(Note:Une durée grandes mais moins que son prédésséceur)mais petit problème de caméra.Sinon,c'est la meilleur adaptation vidéoludique du manga Dragon Ball Z.

Kikosaurus
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

DBZ : Budokai Tenkaichi 3 est à mon sens l'adaptation la plus fidèle de la mémorable série Dragon Ball. Proposant un total de plus de 150 (!) combattants différents, le soft corrige les imperfections de son prédecesseur, en proposant un mode Scénario qui suit parfaitement le manga original. Cependant, on peut toujours créer des petites variations en ne déclenchant pas certains évènements. On regrettera cependant certains combats importants absents (où est donc passé le duel Gotenks VS Boo ?!) et certains personnages légèrement inutiles (franchement, le Lieutenant Bleu...). Cependant, certains des nouveaux protagonistes sont délectables (Aralé, je t'aime !) et les animations des attaques spéciales sont un régal pour les pupilles. Une dernière précision : je vous conseille de jouer au pad Gamecube où à la rigueur à la manette Classique, car la jouabilité Wiimote ne m'a réellement pas plu.

Hidan91
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. je le conseille pour les fans de dbz le mode histoire suis bien le manga de plus les graphisme sont bien réussis ,les mouvement sont accessible hormis la teleportation que je trouve dure a utiliser.