17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

Drayz
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs jeu de combat. J'adore l'univers DBZ et donc j'ai acheté ce jeu et il est génial. Une centaine de personnages différents jouable et franchement c'est difficile de choisir, de bon graphisme, un super gameplay avec des ataques très impréssionante, une très bonne durée de vie. Dommage pour le mode histoire qui est un peu baclé car pour ceux qui ne connaisent pas l'histoire c'est compliqué de comprendre.

Rayman61
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

La bande son est assez agaçante, mais avec l'habitude ça passe. DBZ BT 3 est un des meilleurs jeux Wii en qualité de graphismes ! Il est vrai que le mode Online est injouable, l'execution des commandes est décalée, les sons aussi... Malgré cela, ce jeu reste a conseiller !

log26
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux,alors voilà c'est mon premier jeux DBZ,les graphismes sont beaux,la bande son moyenne,la joabilité est excellente et la durée de vie est infini.Bref j'ai tous débloqué depuis 2 moi et j'y joue encore.Je n'ai pas été dessus en achetant ce jeu ,j'ai été scotché de voir tant de personnage même si il en manque quelques uns ,j'en ai trouvé une trentaine mais sinon ce jeux est fantastique et fais partie de mon top 5.

scolopax_rustic
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Alors voilà, je suis désolé, je vais devoir fair cour car avant ce post j'avait écrit un avis très long sur ce jeu, qui n'à pas put être posté suite à un bug de mon ordi. Voilà donc un très bon jeu tiré d'un très bon manga qui avait bercé mon enfance. Je lui met 15 car déjà ce jeu reprend bien l'univers du manga, que la durée de vie est vraiment énorme(mais on aurait aimé un mode online un minimum jouable), et que le gamplay est assez complet. Il faut quand même noter que ce jeu contien pas moins de 160 personnages si on compte les différentes transformation.
En bref, si vous êtes fan de l'oeuvre du maître Toriyama ou que vous aimez les jeu de combat, alors ne passez pas à côté de ce bon jeu.

[ShadowThunder]
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une bonne ambiance de la série. Le gameplay est très bien fait et, en plus, le fait qu'on puisse invoquer les 3 Shenrons (Shenron, Porunga et Red Shenron) est génial. Le fait qu'on ait les persos à débloquer est bien, je peux en dire de même avec le Mode Histoire. Les attaques à refaire avec la WiiMote et le Nunchuk sont bien faites, malheureusement pour certaines attaques, la reconnaissance de mouvement n'est pas terrible. Mais un très bon jeu malgré tous ses petits défauts.

[didi68]
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec une très bonne durée de vie. TOUS les personnages de Dragon ball Z et GT y sont. La durée de vie est très longue, on peut modifier ses persos a souhait, on peut vraiment tout faire. Le mode histoire suit très bien le scénario. Meme les 1ers combats sont difficiles ( ce qui laisse un niveau de difficulté très élevé ) Plein de techniques pour tuer ses ennemis. Vraiment très bon jeu que je conseille :)

perejoseph
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un suite logique au deuxième épisode. On y trouve quelques personnages supplémentaires, ce qui fait toujours plaisir et la maniabilité a été légèrement revue. Les animations sont toujours aussi fluides et les combats sont toujours aussi dynamiques.
Le gros point noir, c'est le online, ça fait un moment que je n'ai pas réessayé de jouer en ligne, mais c'était injouable!
Alors je mets 14 à ce jeu en punition du mode online qui était le principale atout de ce titre par rapport à son prédécesseur. Si vous n'avez pas fait le 2, ajoutez 2 points à cette note.

Sheik_anti_link
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J' adore ce jeu les kikoha ultimes et 2 ont etè changé pur mon plus grand bonheur le scénario est fantastique avec ses histoires alternatives les bras de fer ont été bien travaillé... enfin bref il est beaucoup mieux que le 2 je vous le recommande même si il est cher

g-toz
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu, même si je ne suis pas super fan de DBZ, mais les graphismes sont bons, la bande son est pas mal.
Les personnages sont nombreux et variés et la jouabilité est presque parfaite, petit défaut le mode histoire (à chier) !

Bobyman_returns
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeux un peu répétitif mais aussi pour le mode de combat ou certaines fois tu n'a aucune chance.
Quant au mode Online, il y a beaucoup trop de bugs.

Gun3R
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

jeu rigolo quoi que un peu répétitif mais bon quand on connait la saga dragon ball Z cela nous fait rigolez. Ce jeu permet de bien s'amusez pendant quelques temps mais on finit par ce lassez donc un 14 sera approprié

Hadesu
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Pour son époque , ce jeux est tout simplement le plus complet le mieux réalisé de tout les temps . Un nombre de personnage tellement énorme que l'on ne sais plus lequel choisir . Mode Scénario complet et trés structuré , un vrais jeux DBZ !

CrystalBearer
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Le mode de jeu est le meilleur que celui de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 à mon goût .
il y a toute sortes d’enchaînements au kikoha et de combos de coups c'est cool sur ce point mais j'ai été déçu car il n'y a pas de bons OST dans ce jeu à part "The Meteor" mais le d'attaques au kikoha est largement mieux.

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Super jeu. On se rapproche encore plus de la fidélité du manga. La seule grosse déception c'est la bande son. Qu'est ce qu'on attend pour mettre les musiques originales de DBZ qui est le dernier manga à avoir bénéficié d'un enregistrement orchestral. Les musiques sont nombreuses, mystérieuses traduisant l'intensité des combats et le suspense. Y en a marre des américains qui font de la purée musicale.

_Link-cartoon2
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment très fun et très réussi. Les graphismes respectent fidèlement l'anime (ce qui est une chose assez importante dans un manga) et les attaques spéciales correspondent aussi très bien aux personnages.
Les différents modes sont aussi très sympathique et rallonge de plus en plus la duré de vie du jeu.
Le jeu est quand à lui aussi bien anime par les différents personnages du manga qui présentent chacun un mode, par exemple : Satan avec le tour du monde ou bien Bejita et Nappa pour le mode duel.
Bref, les quelques défauts de ce jeu se situent dans son mode trop répétitif. Le jeu est en quelque sorte trop basé sur les combats. Par exemple j'aurai bien aimé pouvoir me déplacer librement dans le mode histoire comme dans les précédents volets. Mais à pars ça il reste un très bon jeu.