17.6/20

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un très bon puzzle-game comme on en fait plus.Graphismes bon pour la NES,les musiques se montrent efficaces.Un jeu à avoir si vous aimez le puzzle-game ou que vous êtes fan de Mario,ou de Yoshi,ou des deux. 18

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...cvb

Raph51[JVC]
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

20/20Comme j'adore Mario, je me le suis acheté sur la console virtuelle ! Aucun regret ! Je le trouve très reposant et il arrive à me détendre quand je me suis énervée sur Super Mario Bros ou encore Super Mario Bros 3 lol, que j'adore eux aussi ! A prendre sur la console virtuelle, ne le laissez pas passer =) ! Bisous

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

trouve ce jeu vraiment génial ! Les points positifs sont nombreux néanmoins je trouve que l'on gagne facilement les pièces pour faire des achats !Sinon le mode festival est très surprenant et réaliste.

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Mignon et fun Mario&Yoshi n'est pas un hit en soit, mais parvient à donner du plaisir en jeu tout de même. Le duo va bien ensemble, comme à son époque sur GBA dans yoshi's island, la bande est bien et donne bien le ton sur le style du jeu.

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

EdouardStrouduk
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un puzzle-game bien trouver est respectant parfaitement l'univers Mario,les fans de Puzzle-Game doivent se procurer se jeu dont on ne peut que difficilement ce passer qu'en on accroche,sachez aussi que le jeu est dispo en version GBA que je vous conseille.Petit point faible pour le multi décevant comparer à Yoshi's Cookie.Un très bon puzzle-game.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Daisy-Harmonie
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Comme j'adore Mario, je me le suis acheté sur la console virtuelle !
Aucun regret !
A prendre sur la console virtuelle, ne le laissez pas passer =) !
Bisous