The Bigs

12.2/20

devilground
Posté le 18 Avril 2009

12/20 ?
Etant un joueur de Baseball, connaissant les règles de ce jeu à la perfection, je peux dire que ce jeu est sans équivalent.
Le réalisme de ce jeu est extraordinaire, retrace à la quasi perfection (grâce à la wiimot notamment) les sensations de jeu de baseball. Les différentes balles, la difficulté accrue, ce jeu est une vraie réussite.

Seul bémole, les graphismes. Le reste ce n'est que du pur plaisir. Attention, seulement pour les adeptes de BASEBALL.

devilground
Posté le 18 Avril 2009

12/20 ?

jpol91
Posté le 10 Décembre 2008

je met 2 car ce jeu est une horreur en maniabilité et j'aime le base ball et ce jeu ne m'a guère inspiré. il est tres embetant a cause du nunchuk, mais la frappe est inégale donc ce jeu m'a déçu . par contre les graphismes sont corrects.

ManuPlayer
Posté le 25 Août 2008

Pourquoi 15 ? c'est vrai que les graphiques sont moyens (mais bon en même temps c'est la WII les mecs!!), c'est vrai que parfois le joueur se plante de base en lancant mais n'empeche pour ceux qui connaissent les règles de ce sport et qui aiment ca alors ils seront ravis, les différents lancers reflètent la réalité et ca c'est la première fois que je vois ca dans un jeu vidéo. La bande son est terrible et le niveau de difficulté élevé... Bref ENFIN un jeu de base ball en France plutot réaliste! vivement le 2!!

jeje23265353
Posté le 11 Janvier 2008

Je pense que ce jeu est bon. Il se joue facilement à plusieurs ce qui promet des parts de rigolade. Les décors sont bien faits, malgré l'ambiance du stade, qui n'est pas super.

julien59290
Posté le 03 Janvier 2008

Enfin le test ! Pour ma part je suis d'accord avec jvc, le jeu est prometteur pour du base ball, il se laisse voir mais vieillira vite graphiquement. Je suis tombé dessus par hasard en magasin à 40 euro neuf.

Les plus : l'immersion est plus grande avec la wiimote, facilité d'approche, un tutorial des plus complets et bonne modélisations de l'environnement et joueurs.

Les moins : graphisme léger, caméra trop prète du batteur ( qui pour moi est le plus grand défaut du jeu ), qui malgré le terrain miniature en visuel sur l'écran empèche de bien visualiser le jeu et de profiter de l'ambiance du stade, et surtout de petits défauts de wiimote, surtout quand on récupère la balle en défense et que l'on sélectionne la base ou l'on veut renvoyer la balle à l'aide des touches directionnelles de la wiimote, le joueur l'envoie parfois à une autre base.

En clair, une caméra mieux disposée et des graphismes plus léchés, le jeu aurait mérité un 16 ou 17.

• The Bigs WII