11.2/20

Moustique55
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien pour se détendre après une partie bien énervante d'autres jeux. Il faut manier l'épuisette,lancer,mouliner,bref faire tout ce qu'on fait quand on pêche vraiment. Moi qui est amateur de pêche je trouvé ce jeu utile pour s'entrainer. Sauf que en vrai c'est plus dur. Dommage par contre que le jeu soit en anglais.

destroyLINK
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est amusant mais à la longue il devient moins amusant et la façon de pêcher est super. C'est très réaliste et j'aime beaucoup la façon de conduire le bateau. Les graphismes sont assez bien faits et le son est bien.

tinago
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Jeu très ennuyeux, pas en français en plus, aucune véritable sensation de pêche. Le graphisme est très très moyen et ne parlons pas des bugs trop fréquents... Ouf, je l'ai acheté d'occasion heureusement, mais même 15 euros c'est cher pour ce que c'est...

lululepen
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Je l'ai malheureusement acheté puis revendu aussitôt. Des graphismes pauvres et un jeu ennuyant. Pour les grands fans de pêche ! Vraiment. La WII mérite mieux. Heureusement que la wiimote est là pour y jouer. Décevant.

lovewii13
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien surtout si vous aimez la pêche.
Certes les graphismes ne sont pas top mais c'est quand même sympa de pêcher depuis son salon et contrairement à Zelda Twilight Princess il y a beaucoup d'espèces de poissons différentes.

sekoya
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Possédant la Dreamcast avec Sega Bass Fishing et la fameuse canne à pêche, je me suis dit qu'avec les possibilités de la Wii et avec ses graphismes plus élevés on devrait avoir un excellent jeu de pêche mais cela est loin d'être le cas.
Les graphs sont bien sans plus, l'animation bonne mais avec pas mal de bugs de collisions, bref un peu plat à tous les niveaux.
Pour ma part je l'ai trouvé en occasion ce qui me permet de rester assez gentillet dans mon jugement.
Un jeu à essayer avant d'acheter si cela est possible.

Minymen
Posté le 11 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu déchire, si vous aimez la pêche achetez-le direct, avant je jouais sur miniclip à big catch puis lorsque j'ai acheté ma Wii, je voulais à tout prix un jeu de pêche et je ne fus pas déçu : c'est une réussite.

seboliwa
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Ce jeu de pêche est une véritable occasion ratée car si une console pouvait offrir les meilleures conditions de pratiquer cet hobby fantastique, c'était bien la Wii. Rapala T. F. n'est pas une catstrophe absolue (grande variété des plans d'eau et des espèces, choix du matériel et déplacement en bateau sympa) mais il manque trois éléments importants pour le faire basculer du côté de bons jeux : - un, les graphismes restent très inégaux, -deux, le gameplay manque de précision (temps de latence entre les mouvement du joueurs et ceux de son personnages, des bugs irritants comme les lancers trop imprécis ou lorsque le kleurres est au fonds et raccroche tout le temps), -trois, un manque de punch terrible dans l'action (le ferrage n'offre aucune sensation, la manette ne vibre pas assez souvent et trop peu, on ramène le poisson trop mécaniquement et sûrtout quelle connerie que cette épuisette orange aussi ridicule que laide). En somme, 11 sur 20 (faute de mieux) pour un jeu qui oscille trop entre arcade et simulation mal maîtrisée. Ainsi, on attend sûrtout un nouveau jeu bien meilleur avec pourquoi pas de la pêche non nord-américaine comme la pêche au vif (type vairon manié) ou encore à la mouche (la wiimote y trouverait un terrain de jeu formidable).

ludipy2899
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Je voulais un jeu de pêche qui me rappelle un petit jeu sympa que j'avais sur un C64 ou l'on pouvait jouer à 5. Première déception Rapala se joue seul. Mis à part ça, le jeu est pas trop mal et offre plusieurs possibilités au niveau des endroits, du materiel...Graphiquement, il passe du correct au n'importe quoi. J'espère une suite et cette fois-ci à plusieurs.

Ldidber
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Pas terrible et je m'attendais à un peu de pêche au bouchon...comme dans Zelda, tant pis. Mais pour 30€ il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Le jeu est un peu monotone car les actions ne sont pas très variées.

POds
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Pour le fun à sortir du gros poissons du Nil par exemple ! Vous avez essayé combien de temps ? Les graphismes pourris ? Je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout avec certes quelques bugs. Mais le rendu de l'eau et sous l'eau est bien fait. Une bonne simulation avec beaucoup de leurres rapala que bon nombre de pécheurs vont reconnaître. Pour un intérêt total du jeu, il faut lancer son leurre et quand on ferre son poisson basculer en vue extérieure ! Sinon aucun intérêt et ça tue tout l'intérêt du jeu ! Bref, je ne regrette aucunement mon achat ! De plus, un jeu à 30 €.

icemannnn
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Un jeu bibon, qui ne fait pas oublié ces graphismes indignes d'une wii (même d'une psone), le principe est très bon (Zelda Twinlight en est la preuve) mais n'est pas nintendo qui veut... attendons peut-être un Mario Fishing et le fun qui sera avec ?! En tous cas, ce jeu est indigne de figurer dans tout bon magasin digne de ce nom !

Hoeneim
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Si vous aimez la pêche, allez au bord l'eau ! Le jeu est "fade" et ne présente, à mon goût, aucun intérêt : -des temps de latence à chaque lancé (ou presque), -le jeu est "plat" , -pas vraiment représentatif de ce qu'est la pêche.
Au final, on s'ennuie vite et les petits temps de latence sont très irritants. Pour ce qui est de l'imprécision, ça arrive souvent au pêcheur d'envoyer les hameçons dans les arbres. Comment-ça, ça n'arrive qu'à moi ?!