15.1/20

Captain-Swing45
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Génial !!
Mon fils Nathan qui 10 ans a vraiment apprécié et lorsqu'il est heureux..je le suis !!
Les graphismes sont superbes et la une très bonne bande musicale..le jeu est sympa et nous pouvons jouer à 2 en local ..bref une bonne partie de plaisir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 9/20 Les graphismes sont pas top.

Jouabilité: 7/20 Pas facile à prendre en main.

Durée de vie: 13/20

Bande son: 11/20 Les musiques sont pas terribles.

Scenario: 10/20

Note Générale: 10/20

Captain-Swing45
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Génial !!

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 9/20 Les graphismes sont pas top.

Jouabilité: 7/20 Pas facile à prendre en main.

Durée de vie: 13/20

Bande son: 11/20 Les musiques sont pas terribles.

Scenario: 10/20

Note Générale: 10/20

Petoline
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu sort de l'ordinaire des anciens jeux Crash. Pour les préférences, c'est quitte ou double : on aime ou on aime pas. Dans mon cas, j'ai beaucoup aimé. Les monstres que l'on peut contrôler sont effrayants mais si plaisants à manier que l'on oublie les précédents opus pour se concentrer uniquement sur celui-ci. A part ça, les graphismes sont plaisants, l'idée est bonne et la prise en main plus que correcte.

Sonic-de-SSBB
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Un très bon jeu qui m'a bien surpris ! Je m'attendais à quelque chose comme Crash Twinsanity, c'est à dire un jeu bâclé, mais là... ! Le nouveau design des personnages leur va beaucoup mieux et les nouveautés (nombreuses !) sont excellentes. Je conseille ce jeu d'urgence !

yilin
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Jeu décevant. A part les graphismes qui sont pas mal, et puis Crash est stylé. Mais c'est tellement linéaire ! On avance toujours tout droit il n'y a rien à explorer. C'est pas très dynamique. Il y a un peu d'humour les ennemis parlent et c'est amusant d'écouter ce qu'ils disent. L'idée de contrôler des titans est bonne il y a plusieurs titans différents à découvrir chacun avec sa particularité.
La difficulté est mine de rien présente à cause des titans qui nous attaquent par plusieurs parfois et c'est pas simple de les combattre tous en même temps, le système de coups de Crash n'étant pas suffisamment réactif.

RainbowPie
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas apprécié ce jeu ...
Les textures sont dégueu je trouves :(
La jouabilité très moyenne , le scénario encor pire :honte:

Des quètes buguées ,la deuxieme que je dois sauter bref ...

Bref je regrettes mon achat

Petit-Dr
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Franchement ce trouve ce Crash of the titans fort sympathique avec toujours la même humour que les autres!Tout d'abord le game play est bien et les graphismes ne m'ont pas déplu c'est pourquoi je met cette note par ailleurs le mode multijoueur est aussi très bien !je vous conseille d'acheter ce jeu (ceux qui ont la wii):)

TrickGuns
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un jeu bien dans l'ensemble, avec des missions pas mal. Mais je trouve qu'il était moins bien que ceux d'avant... Il a trop changé mais bon... Dans l'ensemble, il reste bien car les monstres apportent un peut de difficulté dans le jeux, et ce n'est pas une si mauvaise idée de faire monté crash sur un montre.

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Crash of the Titan est le meilleur jeu de la saga . Introduire des nouveaux monstres controlables , un nouveau look pour Crash , skeater sur uka uka , pouvoir jouer à 2 joueurs , introduire des costumes et changer le mode de jeu auras étais une superbe idée

estebanane
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je reprends l'avis de Industrichimix, qui est parfaitement bien résumé, Crash est complétement dénaturé! Je laisse malgré tout 8 points pour l'aspect graphique qui lui, est quand même bien réussi avec un design sympa! Dommage que les niveaux ne soient pas à la hauteur! Prenez plutôt les premiers Crash Bandicoot sur PS1 qui sont de loin les meilleurs.

Industrichimix
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien!
Les personnages ont perdu tout leur charisme: N.Gin qui ressemble à un travelo, Cortex qui à perdu son coté savant purement maléfique, maintenant on dirait un clown.
Les niveaux n'ont aucun style, et pourquoi crash donne t-il des coups de poings, des coups de pieds, NON, crash c'est tu marches tu cours, tu tourbillonne, tu glisse et tu joue dans un jeu génial.
Ce jeu est une honte envers Naughty Dog, une honte envers les fans de la premiere heure, une hoonte du jeu vidéo!

The_Glitch
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je poste cet avis entent que fan absolu des premiers crash !
Le jeu n'as rien à voir avec un crash,apparition de monstre ennemis qu'on peut contrôler, Une maniabilité totalement differente,un style complètement different,...
Le jeu est pas mauvais mais je préferait les anciens crash.
Crash 3: Warped en force !

Whinder
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Fan de ce petit Bandicoot, pas mal de ses aventures sont passées entre mes mains. Crash Bandicoot 1-2-3, Crash Team Racing, Crash Bash étaient des jeux cultes pour moi.

Et ce Crash of the Titans ? Pas mal je dirais. Je n'apprécie pas la facilité du jeu et la durée de vie trop courte (quand on compare à Crash Bandicoot 3 qui se termine en 7-8h à 100% quand on connaît le jeu plus ou moins par coeur, ici c'est pareil sans connaitre le jeu !). En dehors de cela, le jeu est vraiment sympa. Une bonne jouabilité, des graphismes assez jolis et les "skins" des personnages qui sont plutôt beaux.

En bref, un jeu ni trop bon, ni trop mauvais. A essayer.

Vita-mines
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Allez, cette fois-ci on a faire à un jeu qui m'a profondément attristé et dégouté. je vais parler brièvement de cet épisode en particulier mais tout les autres crash comportant dans leur titre(mutant,titan etc..) ne valent pas mieux. Déjà la note que je mets s'explique d'abord par une vengeance sur ce jeu. Je n'en revienne pas que l'on ait osé salir l'image de crash de cette façon en changeant littéralement tout ce qui faisait le charme de cette série. A quoi ressemble Crash a présent avec tatouages horribles ?! et COCO ?!!! Et surtout les masques: Aku-Aku et Uka Uka ?!
Néo cortex est caricaturé au possible bref rien ne va plus de ce côté là, et aussi quel est le rapport entre les titans et crash ? Je sais bien qu'il soit important de faire évoluer un jeu mais là il faudra m'expliquer ...

Maintenant passant au jeu en lui même: les décors sont propres à la série , mais le gameplay à lui aussi totalement changé, d'où crash est un jeu de baston ? d'où il faut bourriner un bouton de sa manette pour avancer sans problème ?
Bon je vais m'arrêter là car je suis tellement énervé que je commencer à avoir du mal à écrire des phrases dans un français correct.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!