18.8/20

FeuilledeLune3
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien :)
Les musiques sont super et j'y passe regulièrement des heures
dessus!!!Les missions deviennent de plus en plus dur quand on avance dans l'histoire et il y'a toujours des choses à faire!!!
Les chiots sont très mignon et je trouve originale de de mettre dans la peau d'un chien et de faire des choses typiques des chiens!!!

Ann-Lolo
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Je lui donne une note bien méritée de 20/20 parce-que: Les chiens sont extrêmement mignons, les décors sont beau et colorés, les musiques sont entraînantes... Mais ce que j'adore par dessus-tout de ce jeu, c'est le scénario. Le petit chien qui fait toute cette longue et dangeureuse aventure pour sauver sa soeur ou son frère malade. Passant pas le désert aux terres gelées, des montagnes aux grottes, de la forêt aux prairies, du canyon aux ruines... Le jeu est assez long. Il y a énormément de choses que l'on peut trouver sur l'île. En tout cas, ce jeu n'est pas juste pour un jeune public. Je me suis vraiment attaché à ce jeu. Alors je donne un beau 20/20 pour Dog Island !

FeuilledeLune3
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien :)
Les musiques sont super et j'y passe regulièrement des heures

Ann-Lolo
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Priscillia22
Posté le 06 déc. 2020 à 11:36

Bonjour , moi j’ai adoré ce jeu pendant mon enfance. Maintenant que j’ai 23 ans j’aurais bien aimé que ce jeu revienne sur ps4 ou la switch. Merci:):):)

GamerNonPro
Posté le 06 août 2019 à 17:13

Super Jeux! il est trop bien! Vraiment '' :coeur: je vous le conseil, le seul problème c'est que des fois, on met 3 pour trouver un objet alors que la dernière bare cliniote

Oni-Angie
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

The dog island est tout simplement un jeu génial !!! Moi qui suis habitué à des plus dur comme par exemple Etrian Odyssey dont je suis fan, j'ai été éblouit par ce jeu . Il contient des musique sublimes, un scénario émouvant et une bonne qualité graphique . De plus, c'est un jeu très complet (nombreuses collections à compléter, nombreux habits etc ...) et il comporte une durée de vie plus que résonnable . Outre cela les personnages sont très charismatiques ( tous TRES TRES MIGNON !!!). De surcroit ce jeu n'est trop facile ni trop dur et peu être ainsi joué par petits et grands mais en particulier par ceux qui aiment les animaux bien sur .

Pardon2
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

J'ai franchement adoré ce jeu! La musique ainsi que les personnages sont vraiment biens. J'y ai passé des heures dessus et je trouve ce jeu reposant mais plein d'aventures!
Mon seul problème: la fin, car on ne peut pas retourner en arrière, si ce n'est que revoir la fin.

makinou
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu mal noté par la rédaction ! Je trouve les graphismes très bien réalisés, un choix multiples parmi les races de chiots proposés, une aventure passionnante et touchante en même temps et une longue durée de vie. Je recommande ce jeu à tous le monde mais plus précisément aux fans d'animaux ( de chiens ) et il convient aussi bien aux garçons qu'aux filles ! J'aimerais bien qu'il y en ai un 2ème et même un avec des chats ( pourquoi pas ? )

Jenny-Luna
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super car il y a de l'aventure, les personnages sont très mignons et les décors biens fait ! Il dure longtemps et il y a de nombreuses quêtes ! Je recommande ce jeu aux fans d'animaux !

Link[64]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien meme tres tres bien malgrés qu'il se repete tout au long de l'aventure Dog island reste quand meme tres bien. Les chiots sont mimis et le scenario emouvant.Bref il plaira a tout les fans des jeu ou il faut elever des animaux (je me rappelle plus du nom :gni: )

Alex520
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très mignon digne de ce nom. Les nombreuses heures nous tiennent assez longtemps dans la peau du chien de notre choix, et avec ce chien, on parcourt du chemin à travers des paysages variés et enchanteresses, le tout accompagné de musiques parfois très réussies.

fananora
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'adore dog island! un mélange de lost in blue et harvest moon avec un coté de final fantasy... ou de nintendog également
le jeu et trop mignon! JV.Com lui mais un note assez injuste, si le jeu serrai appeler Mario ou Zelda tout de suite il aurais eu 19...
Je trouve le jeu plaisant du début jusque la fin, je ne suis pas fan de chien mais je doit admettre que j'en reste baba

Zoellie12
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa et amusant , les musiques sont biens faîtes , les décors sont magnifiques et les chiots sont trop mignons .
On peut les personnalisés , on peut participer a des défis .
The Dog Island , je te met 20 .

Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'adore se jeux même s'il est pour les plus jeune les chiots sont tellement chou que je trouve sa difficile de choisir entre 48 races. j'y joue encore a l'occasion et je m'en lasse jamais. Le jeux est plutôt long et les endroit sont très jolie. J'admire le fait qu'on peut les habiller avec des casquettes et d'autre truc... sur ce je donne un beau 18­sur20 car c'est un jeux plaisant et léger.

ChevalierNoir19
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les petits chiots sont très mignons et le scénario est bien pensé. Je le conseille à n'importe qui qui est un ami des chiens comme moi. C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. La musique du jeu est très bonne. Il mérite un très beau 18/20.

praline074
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

J'ai mit 19/20 car j'ai se jeu et je trouve qu'il est interréssant et il n'est pas du tout ennuyant.Moi j'aime bien devoir aider les autre car il y a toujour quelque chose a faire et on a droit a des recompance des wouaf c'est l'argent de ce jeu et avec cette argent on peut acheter des jolies accesoires pour decorer notre chien comme on veut.