Punch-Out!!
jeuxvideo.com / Wii / Jeux sur Wii / Punch-Out!! / Punch-Out!! sur Wii /

Avis Punch-Out!! sur Wii

Diddy64
Posté le 18 Septembre 2010

Je me demande comment cela se fait que Punch Out!! sur NES n'est même PAS dans le top 20 des jeux les plus difficiles, contrairement à Super Mario Bros. 2 sur FDS! Quand je compare Punch Out à sa suite sur Super Nintendo, il y a quand même une sacrée différence! Les boxeurs ultra-vicieux (Avec le boss final, un coup et t'es dans les choux!), des commandes ultra-rigides (Les poings de moustique du héros, l'esquive qui ne dure pas assez de temps, les étoiles d'uppercut très rares), le nombre de continues restreint (3 Vies, souvent quand vous en perdez une, vous recommencez au boxeur précédent!) et plein d'autres fourberies!
Mais la cerise sur le gâteau revient au boss de fin Mr.Dream qui vient de Dream Land! Oui! Dream Land! Là où il y a Kirby, les Waddle Dees, Meta Knight, le Roi DaDiDou, les Buzzy Brut...ils avaient un humain chez eux! Incroyable!
Bon, certes, c'est un peu confus ce que je dis, mais Punch Out est VRAIMENT un jeu Hardcore! Et c'est vraiment vrai!

Diddy64
Posté le 18 Septembre 2010

KEARK
Posté le 15 Avril 2014

L’originalité est sans nul doute le point fort du titre. Néanmoins, le cœur du jeu n’est pas en reste. L’aspect arcade harmonise parfaitement l’ensemble, comblant certaines lacunes du gameplay. Et ici, simplicité ne veut pas dire facilité. La difficulté exponentielle des combats fait de ce titre un véritable petit challenge, et il faudra faire preuve d’audace et de réflexes si vous souhaitez que Little Mac se tourne vers vous bras levés pour fêter la vvictoire. Punch-Out!! est un jeu déjanté, fun, accessible, dans la pure tradition des jeux d’arcade. Même si un manque de renouvellement essouffle rapidement le titre, l’envie d’y jouer nous reprendra toujours. Et c’est sûrement ça le principal !