15.2/20

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport il nous fait beaucoup bouger et transpire mais ce jeu est tres répétitif en solo c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs .
Les graphismes reprennent bien l'univers des jeux Mario & Sonic mais avec quelque incoérence je pense à la nation car ils nagent habillé mais ce n'est pas un détail très important car cela n'empeche pas que cela reste un bon jeu !
La jouabilité est bien mais il y a un peut trop de ressemblence (a mon gout) dans les mouvements ...
Manque de musique ce qui laissent place a de simples bruitages ...
Je vous conseil Surtout de jouer à Mario & Sonic aux J-O sur wii que sur Ds !! Après c'est mon conseil fait comme vous voulez !

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je préfère nettement plus joué à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur le support Wii que sur celui de la DS. Y joué sur la DS est très lassant, mais pouvoir faire les mouvements qui vont avec rend le jeu un peu mieux.

Plaw
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu Sympa ! Je l'ai eu pour 25€ et je ne suis pas déçu les épreuves sont cool et sympa ! Jouer tout seul ne me dérange pas et alors en famille ou entre amis c'est plus cool ! Les compétitions super !

UnchartedCreed
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu divertissant pour jouer entre amis avec la possibilité de retrouver nos héros préférés de Sonic et Mario dans un même opus !!!
Un bon jeu qui permet de s'amuser et de rigoler !!
Un bon copiage des vrais épreuves des jeux olympiques !!!

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Meme si je joue pas toute la journée et sans me lasser Mario & Sonic aux jeux olympique est vraimant fun ! 16 personnage dans l 'univer de Mario et Sonic + vos Mii ! A plusieur votre salon devien vite un vrai terain de jeux !!

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas mal fais (quoique) mais est très lassant à la longue. Pourtant je n'ai jamais descendu un Mario. Les épreuves sont trop répétitives, parfois même ennuyante. Enfin voila, jeu qui est sympa les premières fois que l'on y joue et seulement les premières fois...

victor62179
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

bien aimer, je me suis bien amuser avec les potes.

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux est gégnial en mode multijoueur.
Moi je trouve que les épreuves sont très intéressent.
Mon épreuve préférée c'est le tennis de table ou j'ai gagné toute les médailles. Les graphiques sont bons la jouabilitée pareil.

Knuckles38
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Oui oui voila comme la DS...c'est un bon jeu.De nombreux épreuves Olympique ! Bon graphismes,bonne bande de son et tout et tout...
oui oui,j'aime bien.Un plaisir(comme toujours)de jouer en multijoueurs !

Busujima
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je pense que Mario et Sonic aux jeux olympiques est un des meilleurs jeux de la saga Mario.Retrouver dans cet adaptation,les épreuves des JO mais en plus hilarant car il y a vraiment tout les personnages qu'on aime:Mario,Peach,Bowser,Luigi et bien d'autre encore!Vous passerez des heures entières devant ce jeu car il est formidable.Les graphismes sont super et surtout ce jeu n'est ni difficile,ni facile.Même pas besoin de réfléchir,acheter-le,sans faute!!!!

Theevildoom
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Fan de J.O , vous aimer mario et sonic , alors voici votre reve , les graphismes 16/20 , jouabilité 20/20 , le seul probléme c'est que le jeux contient des épreuves trop facile !
, les persos ont des points faibles , par contre il y'a beaucoup de persos et d'épreuves , meme si y manque des épreuves trés célébre ( le lancé de disque , le foot ) le jeu reste trés bien .

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur des Mario et Sonic au J.O restera le premier.Les épreuves sont classiques mais efficaces.Mais le mode mission ne sert à rien.Le jeu se fini vite en doublant ses points,c'est dommage.

g-toz
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un jeu sympathique a jouer entre amis, la jouabilité que je trouve importante pour ce type de jeu est bonne, prise en main facile, beaux graphismes et ambiance sympa font de ce mario et sonic un jeu agréable et tout à fait correct

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, mais sans trop d'interet....Le principe est bien, l'idée est originale, mais a part faire des reccord, il n'y a rien d'autres a faire...La jouabilité, les graphismes et la durée de vie sont plutot bons !

tonylenounours
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Jeu plutôt pas mal !Bonne jouabilité!Facile a prendre en main! Joli graphismes!Mais durée de vie relativement courte on s'an lasse très vite !Le concept de battre des records mondial et olimpique est plutot une bonne idée!

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Plutôt bon jeu ! Les graphismes sont assez bons dans l'ensemble, mais ça aurait pu être mieux, mais les jeux sont vraiment amusants, surtout en multi ! On retient assez facilement les commandes, et comme on peut faire des records en ligne pour tenter de battre le meilleur joueur au monde, ça rajoute pas mal de durée de vie à ce jeu ! A vous de voir...

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme ! Premier constat : le jeu est ultra fun à plusieurs comme en solo ! Et à première vue, la durée de vie est énorme : des tonnes de bonus et de modes de jeu à débloquer, des quizz à foison et des mini-jeux plutôt funs viennent compléter le jeu. Un jeu que je conseillerai à tous, aux plus grands comme aux plus petits, et pour toute la famille ! Mais attention, Mario et Sonic au JO, c'est du Sport !