15.2/20

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport il nous fait beaucoup bouger et transpire mais ce jeu est tres répétitif en solo c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs .
Les graphismes reprennent bien l'univers des jeux Mario & Sonic mais avec quelque incoérence je pense à la nation car ils nagent habillé mais ce n'est pas un détail très important car cela n'empeche pas que cela reste un bon jeu !
La jouabilité est bien mais il y a un peut trop de ressemblence (a mon gout) dans les mouvements ...
Manque de musique ce qui laissent place a de simples bruitages ...
Je vous conseil Surtout de jouer à Mario & Sonic aux J-O sur wii que sur Ds !! Après c'est mon conseil fait comme vous voulez !

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je préfère nettement plus joué à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur le support Wii que sur celui de la DS. Y joué sur la DS est très lassant, mais pouvoir faire les mouvements qui vont avec rend le jeu un peu mieux.

Miaoouu
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

"Mario et Sony aux jeux olympiques" est un jeu très sympathique en multijoueur, facile à prendre en main, mini-jeux agréable à jouer. Cependant, il est vraiment ennuyant lorsqu'on y joue en solo. L'esprit de compétition n'existe plus, on a très peu de plaisir à y jouer.

Terrafin2000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien , très maniable , des modes interressants , des épreuves sympathiques , des personnages charmants , tous ça réunis pour un très bon jeu qui plaira petits et grands , et évidemment mieux à plusieurs

liamtett
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est cool mais sans plus car on s'en lasse vite, mais il ya pas mal de persos et les épreuves sont bien, il y pas mal d'objectif et de choses a gagner (médailles, trophée, couronnes, emblèmes) mais le mode multijoueur est trop court et on a vite fait le tour

Astrologique
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu génial, il vaut vraiment le coup, de beaux graphismes une bonne prise en main que du bon à dire sur ce jeux la bande son est génial, les musiques d'ambiance et les décors, tout pour plaire! Ce jeu est vraiment pas mal en matière de graphismes ainsi que les jeux (ou les sports?) qui sont inclus. Je recommande ce jeu.

nico-du90
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu pour ses mini-jeux et ses jeux ! Des beaux graphismes avec des questions dans le musée + des mini-jeux ensemble ! Mais le problème , c'est qu'on s'en lasse un peu !Et les jeux sont difficiles à certains moment . Bon jeu : 16/20 !

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympathique qui rempliera toujours un peu plus votre collection de classique.
Je recommande ce jeu.

Laurent98
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Jeu très amusant à plusieurs ou même seul, les épreuves sont variées, la difficultés l'est aussi. Les personnages ayant chacun leur point fort et leur point faible, leur choix est crucial pour réussir à gagner une épreuve. Les circuits et missions sont super.

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu interresant et assez simple quand on s'entraîne.
De bon jeu, des emblème, un peu plus de 10 personnages.
De bon graphisme mais le chargement est un peu long.
Je vous conseille ce jeu mais il faut attendre que le prix baisse un peu.

dragondu39
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Il ya un grandchoix de jeux et beau coup de circuit dont certain sont plutot dificile.Il y a beaucoup d'embleme a avoir et des personnage qu on ne connait pas forcement.Un peu long au chargement en revange...

Haar-Wyvern
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Encore un jeu faisant un carton à sa sortie sans être un bon jeu. Quoi que avec sa simplicité et ses personnages haut en couleurs (Mario et Sonic oblige) il plaira beaucoup au plus jeunes. Pour les jeux il suffit de secouer la manette de la manière indiqué (souvent la même). Rien de compliqué en somme. Bref un jeu moyen mais assez amusant.

DIAMANTIAMAT
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le mélange entre l'univers de Mario et celui de Sonic dans un jeu de sport et qui plus est sur Wii, est une réussite!
Dommage juste que certaines épreuves soient assez difficiles par rapport à d'autres et que l'on ne comprend pas toujours pourquoi on réussit ou non^^
Chaque personnage a ses spécificités et il faut savoir jongler pour savoir lequel et ce, à chaque moment, lequel est le plus efficace et acte à nous aider dans tel, ou tel situation^^
Heureusement, certaines épreuves relève le fun et sont vraiment bien, je pense notamment à l'escrime et au tennis de table qui profite tous les deux de règles spéciales qui consiste à dire que les personnages ont des coups spéciaux et ça c'est fun!^^
Hormis ça, c'est un jeu comme un autre et il n'a rien de spécial, juste qu'il était très bien à sa sortie^^

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je m'amuse bien avec ce jeu et il est assez bon et par épreuve ( comme la course de 100m ) fatiguante. Les épreuves ne sont pas très compliqués et c'est amusant d'y jouer quand on est à plusieurs, avec des amis par exemple. Je lui met 16/20.

Demon-Sword
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bon, mais la maniabilité lors de certaines épreuves laisse à désirer.
Vous finissez les épreuves, mais vous ne savez pas comment les débloquer. En plus, le monde Rêve, que je trouve nul, ne sert quasiment à rien, à part faire des épreuves avec des pouvoirs spéciaux.
Mauvaise idée.
À part ça, on retrouve les personnages emblématiques des deux licences, et ils sont séparés en plusieurs catégories, variant presque le gameplay d'un joueur à un autre.
Pour vraiment s'amuser, il faut y jouer à plusieurs.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi pas mal,des épreuves classiques, mais les épreuves rêves sont la pour donner un peu de piment au jeu, et accumuler toutes les médaille avec tous les joueurs reste un challenge qui augmente la durée de vie du jeu. Seul le son est déplaisant.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je trouve que le 14 que la rédaction à mis aurais pu se transformez en 16 car le jeu est assez bien réussi, les graphismes ne sont pas super mais la durée de vie est assez longue (il vous faudra quelques dixaines d'heures pour le terminer entièrement). Les gros avantages de ce jeu se découvrent à plusieurs avec des compétitions sympa. C'est un peu un Mario party 8 à la facon jeux olympiques. La majorité des épreuves sont très bien mais quelques-unes sont decevantes comme le saut en hauteur (j'ai battu le récord mondial la première fois que je l'ai essayé). Sinon ce nouvelle opus est très bien, je vous la recommande si vous voulez vous marrer à plusieurs.