15.2/20

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport il nous fait beaucoup bouger et transpire mais ce jeu est tres répétitif en solo c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs .
Les graphismes reprennent bien l'univers des jeux Mario & Sonic mais avec quelque incoérence je pense à la nation car ils nagent habillé mais ce n'est pas un détail très important car cela n'empeche pas que cela reste un bon jeu !
La jouabilité est bien mais il y a un peut trop de ressemblence (a mon gout) dans les mouvements ...
Manque de musique ce qui laissent place a de simples bruitages ...
Je vous conseil Surtout de jouer à Mario & Sonic aux J-O sur wii que sur Ds !! Après c'est mon conseil fait comme vous voulez !

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je préfère nettement plus joué à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur le support Wii que sur celui de la DS. Y joué sur la DS est très lassant, mais pouvoir faire les mouvements qui vont avec rend le jeu un peu mieux.

Skalp250
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Franchement un super jeu qui a une bonne durée de vie , mais quand on a un frère comme moi , le jeu a une durée de vie infini ! Eh oui quand le mode circuit n'a plus rien à nous offrir et que tout les recors sont battus , plus grand chose à faire !

Sauf si on aime la compétition familial :D Si les recors du jeu sont faciles à atteindre , ceux de vos proches le seront moins !
Et puis quelle satisfaction de battre son propre frère au 100m d'un dixième .

Pour conclure , un bon jeu mais qui peut devenir génial quand on le joue en famille !

Plumeverte
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Franchement j'ai été vraiment surpris par ce jeu ! Je l'ai acheté en m'attendant à un jeu moyen mais les graphisme et la jouabilité sont vraiment super ! Le mode multijoueur très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Je mettrais 16 car quand j'avais 12,13 ans je ne jouais que à ça et c'est de bons souvenirs. J'ai acheter le 2 et c'est beaucoup moins bien. Beaucoup de jeu à faire enfin d'épreuve et ça FZIT du bien d'être dans n lit et de geekker. Sper jeu.

Halo_U
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ah ! Un Party-Game regroupant Mario et Sonic, les deux stars, il faut avouer qu'il y a un casting de rêve dans ce jeu . Ce jeu est très bon car il a des graphismes très colorés, très beaux, il a une jouabilité facile, une durée de vie très longue (En même temps, c'est un Party-Game...), et une bande-son discrète, en bref, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques est un très bon jeu ! Je le conseille vivement !

vampyror
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un jeu pas mal mais moins bien que sur DS, on s'en lasse assez rapidement mais le côté party game sauve la mise avec aussi la présence de personnages connus. Pas mal mais peut mieux faire. Dommage aussi qu'on ait pas de scénario digne de ce nom.

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

un trés bon jeu multijoueur !
en famille, avec des amis
des commandes simples et qui nous font vivre le sport comme si on y était, des graphismes convenables, des personnages sympas et nombreux!
beaucoup de disciplines jouables et deblocables !
un mode difficile assez dur a vaincre !

des capacités en lien avec les personnages

vraiment, un trés bon jeu, qui valais le coup d' attendre, mais peut étre ce jeu a-t' il eu trop de pub..

lolokintz
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Jeu pas mal!! Pas mal d'épreuves, des competitions, des missions et la galerie ce qui nous laisse nous occuper. Assez joli graphismes et bande son pas terrible. Par contre les ralentis sont à refaire. La maniabilité est bonne.
Mes critères :

Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu !
Il me semble que ça a été un de mes premiers jeux sur la Wii !
Bref, un bon 16/20 en échange des heures de sueur passées sur ce jeu !
Perso j'ai bien kifé jouer en bougeant dans tous les sens ! :)

Pablum
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce petit jeu sur Wii. Étant fan des Jeux Olympiques, j'ai été gâté avec un jeu combinant les JO et l'univers de Mario et de Sonic. Les jeux sont sympas et variés. Le gameplay est amusant.

Simiabraz27
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

EXCELLENT jeu comparé aux derniers opus ce jeu est une merveille:bave:Ce jeu permet aux paresseux comme moi de faire du sport d'intérieur.Ce jeu est simplement superbe en plus les épreuves ,rêve sont très amusantes et même quand on est seul
on peut s'amuser.Je conseille ce jeu a tous ceux qui veulent choisir entre ça et celui de Londres qui est vraiment pathétique.

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

'ai bien aimé ce jeu lorsque je l'ai acheté.
Bon, il est vrai que c'est assez répétitif d'un épreuve à l'autre, mais le fait de pouvoir jouer avec les personnages de l'univers des deux plus grandes mascotte du jeu vidéo, c'est original!

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien niveau graphiquement. En famille, c'est tres amusant. Malheuresement, je trouve que au bout de 5-6 heures, ce jeu devient trop lassant pour la repetitivité constante. Un bon petit jeu, mais avec au moins trois personnes

Tyr0w
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Dans l'ensemble, ce jeu et plutot pas mal, après il faut connaitre, j'aime assez, c'est pas comme ceux sur DS vraiment mauvais. Ah, un bon vieux Mario & Sonic aux jeux olympiques.. Ca fait du bien ! Beaucoup même.

anivy-gaming
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

A l'époque où les consoles comme la PS3 ou la xbox360 (et bientôt la WiiU)sont en HD, Nintendo fait la politique de l'autruche et contine à sortir des jeux sur sa console basse définition et sort mario et sonic aux J.O. LE jeu pourra juste se vanter de proposer de nombreuses activités plus ou moins sportives. Pour le même prix vous pouvez vous payez de bien meilleur jeux.