15.2/20

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport il nous fait beaucoup bouger et transpire mais ce jeu est tres répétitif en solo c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs .
Les graphismes reprennent bien l'univers des jeux Mario & Sonic mais avec quelque incoérence je pense à la nation car ils nagent habillé mais ce n'est pas un détail très important car cela n'empeche pas que cela reste un bon jeu !
La jouabilité est bien mais il y a un peut trop de ressemblence (a mon gout) dans les mouvements ...
Manque de musique ce qui laissent place a de simples bruitages ...
Je vous conseil Surtout de jouer à Mario & Sonic aux J-O sur wii que sur Ds !! Après c'est mon conseil fait comme vous voulez !

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je préfère nettement plus joué à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur le support Wii que sur celui de la DS. Y joué sur la DS est très lassant, mais pouvoir faire les mouvements qui vont avec rend le jeu un peu mieux.

OL-Retro
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Il est difficile de faire un bon jeu de sport, et ici cela se voit. Le jeu reste amusant entre amis mais rien de plus. Le CD restera cependant bien souvent dans sa jaquette dans la mesure où de bien meilleurs partys games existent sur la même console. Il est regrettable de constater que le seul argument de vente de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques soit l’apparition de deux effigies du jeux-vidéo.

Kyshone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Il faut avouer que le jeu n'est pas vraiment tip top. Je le trouve tout de même un peu ennuyeux ( Même si je sais que mon avis n'est pas partagé ). J'ai pourtant essayé de me transporter dans le monde des Jeux Olympiques à plusieurs reprises mais, sans réussite... Le jeu ne m'a pas plus inspiré et n'ai pas de mon goût.

jean-masturbin
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Et voilà, ce jeu marque le début de la prostitution de Sonic face à Mario. Si l'idée de base est bonne, le jeu se révèle finalement que très répétitif et dont le seul intérêt et argument face aux Beijing et autre jeux du genre réside bel et bien dans le fait qu'il y ait les personnages des deux licences.
Parce que oui, ce jeu est d'une répétitivité affligeante, il n'y a pas beaucoup d'epreuves différentes et y jouer seul n'est pas franchement très folichon. A plusieurs le jeu peu s'avérer amusant 10 minutes.. Comme la plupart des jeux Wii.

-Slow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un jeu pas très utile, mais assez marrant. En effet, il regroupe l'intégralité, ou presque, des univers respectifs de Mario et de Sonic. Les jeux sont sympas, et les commandes aussi. Les graphismes reste convenables, puisqu'on ne peut pas tellement les améliorer. Bref, bon jeu, mais pas indispensable.

Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ALORS LA CATASTROPHE !!!ce jeu est nul a chier,une ami me la acheter pour mon anniv et la quand j'ai jouer toute seul a ce jeu après 20 min passé j'ai donné ce jeu a une autre ami en cachette.non mais j'allucine ce qui mette 20 ou 15 ,je les plain
ce jeu nérite un 00sur20 mais comme je suis gentille je met 1 car la casette est pas abimer !!!

darkness1260
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un superbe jeu par sa difficulté et ses épreuves au moins sa respect le sens olympique au moins et très éducatif avec les mini jeu qui donne des informations sur les mascottes et certain épreuve. Ce jeu est beaucoup plus amusant a plusieurs. Les tournoi sont assez difficile pour rendre le jeu plus long même chose pour les missions de personnage. Je lui donne 17 sur 20 pour se jeu très sportif.

MrMonsieur
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

J'ai été un peu décu de Mario et de Sonic cette fois car le jeu devient rapidement répétitif. Les graphismes sont dignes de l'univers de ces deux personnages et ils sont donc très plaisants à regarder. La musique n'est pas très présente et elle laisse place aux bruitages. La durée de vie m'a énormément décu car ce jeu est très répétitifs et devient lassant à force. Il y a quand meme beaucoup d'épreuves à faire ainsi que certaines missions intéressantes. Le jeu nous fait faire bouger notre wiimote et notre nunchuck dans tous les sens et il peut meme nous faire suer. Si vous etes fan de Mario et de Sonic achetez ce jeu... Sinon passez votre chemin. Bref bon jeu.

-Dixon-
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Je crois que ce jeu est le jeu qui m'a fait le plus faire d'effort. Il y a tous les sports des jeux olympiques donc la natation, le 100m, le tir à l'arc, le 400m haie, le saut à la perche... Super pour un jeu wii, il respecte le but de la wii qui est de faire du sport. J'ai adoré y jouer avec des potes, mais avant tout un jeu familial. À chaque fois que je jouais, je transpirais j'avais l'impression de vraiment faire du sport. Je suis satisfait de ce jeu. Nous contrôlons des personnages de différents série de jeux vidéos donc ceux de Sonic comme Shadow Tails et ceux de Mario donc comme Luigi et Bowser. C'est un sacré jeu et les épreuves sont plus ou moins difficiles car il y a malheureusement un problème de précision.

Chier_Guevara
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

NUL, encore et toujours les m^mes jeux sur Wii, Mario ceci Mario cela . Même à plusieurs c'est ennuyant et répétitif à souhait . Moche et sans intérêt je conseil plutôt aux gens de passer leu chemin vers d'autres jeux bien mieux .

Choupiiie59
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeux, et quand j'y rejoue aujourd'hui, je le trouve toujours aussi bien. Les graphismes sont pas mal, il y a un bon nombre d'épreuves et de personnages que l'on peut incarner.
Bref, un très bon jeu qui mérite un 16/20 !

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 13/20 Pas mal pour 2007, mais il manque des détails.

Jouabilité: 10/20

Durée de vie: 11/20 Il manque beaucoup d'épreuves.

Bande son: 15/20 Les musiques suivent avec les épreuves.

Scenario: ////

Note Générale: 12/20

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble, mario et sonic aux jeux olympiques tirent son épingle du jeu au niveau des personnages ( 16 personnages mario et sonic + vos mii). La jouabilité est quelque peu défaillante mais est rattraper par des graphismes bien exploités. Bon jeu mais attender qu'il coute 30€ et le plaisir sera là pour le prix

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon ! Des graphismes assez bons, une durée de vie satisfaisante grâce aux différents parcours, des sports différents qui ont tous une jouabilité pas trop complexe pour que ce jeu familial soit à la portée de tous le monde.
De plus les épreuves rêves sont exceptionnels!

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu !
Mario et Sonic réunis pour un jeu spécial, j'adore ! Ce jeu comporte toutes les disciplines olympiques (athlétisme, gymnastique, tennis de table... et bien d'autres encore !), ainsi que des épreuves spéciales (les épreuves "rêve"). Pour se dépenser devant sa télé, c'est le jeu idéal, surtout en mode multijoueur.
Je recommande !