15.2/20

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport il nous fait beaucoup bouger et transpire mais ce jeu est tres répétitif en solo c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs .
Les graphismes reprennent bien l'univers des jeux Mario & Sonic mais avec quelque incoérence je pense à la nation car ils nagent habillé mais ce n'est pas un détail très important car cela n'empeche pas que cela reste un bon jeu !
La jouabilité est bien mais il y a un peut trop de ressemblence (a mon gout) dans les mouvements ...
Manque de musique ce qui laissent place a de simples bruitages ...
Je vous conseil Surtout de jouer à Mario & Sonic aux J-O sur wii que sur Ds !! Après c'est mon conseil fait comme vous voulez !

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

BabaCool61
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport, il nous fait beaucoup bouger et transpire, mais ce jeu est très répétitif en solo, c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs !...

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu, mais le mode offline est vite fais, mais le fait de rajouter un classement online rajoute 2-3 points a ce jeu, mais il manque une VRAIE course contre des VRAIS joueurs en temps réelle lui font baisser de quelques points

Luke-le-grand15
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien les graphismes aussi. Les niveaux circuit et match simple sont géniaux. Même si les missions ne font rien gagner elles nous entrainent et elles changent selon le personnage que l'on choisi. Le choix de personnage est multiple. Il y a aussi beaucoup d'épreuves différentes.

NOTATION DU JEU :

Note : 15/20

[han]
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport il nous fait beaucoup bouger et transpire, mais ce jeu est très répétitif en solo c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ça va mais pas superbe

[JVC]Sonic91
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Quoi ce jeu a 14 il doit avoir 16 ça a été mon premier jeu de wii avec WiiSport j'y ai passé enormement de temps avec mes deçus .Les Epreuves sont vraiment bien surtout l'Athletisme et les Epreuves reve viennent booster la durée de vie du jeu. Et sans parler du mode ciruit qui es excellent. Dommage que le jeu dates un peu.

LeFuturDiamant
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport, il nous fait beaucoup bouger et transpire mais ce jeu est très répétitif en solo c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs.

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je préfère nettement plus joué à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur le support Wii que sur celui de la DS. Y joué sur la DS est très lassant, mais pouvoir faire les mouvements qui vont avec rend le jeu un peu mieux !

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je préfère nettement plus joué à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur le support Wii que sur celui de la DS. Y joué sur la DS est très lassant, mais pouvoir faire les mouvements qui vont avec rend le jeu un peu mieux...

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un jeu bien, qui permet de s'amuser entre amis et en famille. En solo il laisse à désirer... Je l'aime bien, il y a de beaux graphismes. Mais il me manque un petit quelque chose qui fait que le jeu m'as un peu laissé perplexe... Je lui attribue quand mêmeune note de 13/20 !

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Jeu pas mal!! Pas mal d'épreuves, des competitions, des missions et la galerie ce qui nous laisse nous occuper. Assez joli graphismes et bande son pas terrible. Par contre les ralentis sont à refaire. La maniabilité est bonne.
Mes critères :
Durée de vie : 3.5/5
Maniabilité : 3.5/5
Bande son : 1/5
Graphismes : 2/5
Ma note : 11/20

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimée ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genre!!

Genki[JV]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a d'intérêt que en multi-joueur, tout seul, c'est pas vraiment amusant.
Les jeux restent corrects, mais sans plus, parfois même difficiles (et crevant). Le but d'un jeu est de prendre du plaisir je pense, c'est pas ce que j'ai ressentit avec celui-ci.

Je n'ai pas testé les autres, mais j'espère qu'ils ont été meilleurs

ange_maria
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Je n'ai pas se jeu mais j'ai jouer avec.
Vraiment rien a dire.
Juste que ce contenue pourait etre mieux.Les graphisme son correctes.Je met 16.
C'est pas super et c'est pas genial non plus.
Voila.
J'ai tout dis.16