15.2/20

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport il nous fait beaucoup bouger et transpire mais ce jeu est tres répétitif en solo c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs .
Les graphismes reprennent bien l'univers des jeux Mario & Sonic mais avec quelque incoérence je pense à la nation car ils nagent habillé mais ce n'est pas un détail très important car cela n'empeche pas que cela reste un bon jeu !
La jouabilité est bien mais il y a un peut trop de ressemblence (a mon gout) dans les mouvements ...
Manque de musique ce qui laissent place a de simples bruitages ...
Je vous conseil Surtout de jouer à Mario & Sonic aux J-O sur wii que sur Ds !! Après c'est mon conseil fait comme vous voulez !

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je préfère nettement plus joué à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur le support Wii que sur celui de la DS. Y joué sur la DS est très lassant, mais pouvoir faire les mouvements qui vont avec rend le jeu un peu mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
cenareyisback
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

On a vraiment du plaisir a jouer aux différentes épreuves olympiques tout en battant les record mondiaux,beaucoup d'épreuves et une jouabilité vraiment bien penser,super jeu à jouer entre amis.ce jeu est bien car il y a toutes sortes de jeu

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeux multijoueurs sur la wii. On a vraiment du plaisir a jouer aux différentes épreuves olympiques tout en battant les record mondiaux,beaucoup d'épreuves et une jouabilité vraiment bien penser,super jeu à jouer entre amis.Je lui mets 20 et je vous le conseille

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

C'est un très bon Mario de sport. Il y a énormément d'épreuves toute aussi bienles unes que les autres. Les graphiques sont très beau pour la WII et très fluide. Les personnages sont assez variés et le faite que les personnages aient des points spéciale me dérange un peu car on ne peut pas prendre le personnage qu'on comme bowser au 400m haie, il n'aura aucune chance. Bref, un excelelent jeu à vous procurez.Il mérite une bonne note c'est pour ça que je lui met 15/20 .

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeu sur Wii mais aussi l'un qui m'aura demander pas mal de temps pour compléter la panoplie d'épreuves disponibles et qui se débloquent au fur et à mesure de l'histoire. Solo qui se révèle parfois ennuyeux et répétitif, mais multi qui se trouve très passionnant en compagnie de ses amis. Graphique acceptable, bande son sympathique, gameplay qui demande parfois beaucoup d'entrainement et de maitrise s'il on veut dépasser les records.

zelda_[94
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Quand y joue les premiers jours on est super content mais à force en s'en lasse.Bon jeu quand même mais malheureusement durée de vie très courte et je n'ai même pas terminé le jeu tellement que sa me souler, je mettrais 13/20 pas plus.Mais dans l'ensemble le jeu ne me déplais pas trop niveau graphisme et musique.

Super_Hunter
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais malheuresement où bout de quelle que heure on en a marre. Les épreuves sont bien faite mais, comme je les dit plus haut, on s'en lasse vite. Ce jeu est tres bien pour jouer avec des amis ou en famille mais seul c'est moins bien. Le niveau de difficulté est faible, le record sont facilement fesable. Mais malgré tout ces defauts, ce jeu reste bien, c'est pour sa que je lui mets quand même un 15/20. Je vous conseil ce jeu.

Lightning-XIII
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Pas mal quand on joue avec des amis , beaucoup de jeux ( tennis de table , course etc ... ) sa fatigue vraiment on a pas l'impression mais c'est encore mieux que des jeux de sport comme Wii sport ! Par contre seul point négatif je m'ennuis quand j'y joue seul . Ce jeu est fait pour être joué à plusieurs

Myrmece_Noir
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Mario et Sonic aux jeux Olympiques est un jeux de moyenne qualité par rapport au graphisme mais peut être amusant à plusieurs est ce qui est vraiment dommage est qu'il n'y est pas d'histoire ! Je suis pressé de voir ce que donneront les prochains jeu et de voir ce qu'il va ce passer dessus Voilà vous avez mon avis !

lyange
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Jeu qui a une longue (même trop longue) durée de vie ce qui est rare dans des jeux de ce genre ! Apres déçu de ne pas avoir des modes experts pour certains jeux très simples et mode facile pour certains jeux compliqués ! Graphisme moyens ! Jouabilité moyenne car certains jeux sont assez mal fait .

Dc33
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleur jeux mult-joueurs sur la wii. On a vraiment du plaisir a jouer aux différentes épreuves olympiques tout en battant les record mondiaux,beaucoup d'épreuves et une jouabilité vraiment bien penser,super jeu à jouer entre amis. Amusement garanti.

Dettrick
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu . Mais je l'apprécie néanmoins , les mini-jeux sont sympathiques et les différents modes proposés sont aussi sympathiques , il y a un peu de challenge pour ceux qui débutent , mais après , c'est vraiment trop facile .

Carmelina
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

M'ouais. Jeu plaisant en famille mais sinon il est très bof. En même temps la WII me direz-vous. Sinon, y'a un bon nombre de persos et ils ont des caractéristiques différentes. Voilà je met un 14 mérité

Monkey-D-Alex
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mario et Sonic dans un même jeu, deux personnages important. C'est un jeu bien fait, très bien pour jouer à plusieurs mais on s'en lasse vite tout seul. Il y a beaucoup de personnages jouables qui ont chacun leur spécialité. 16/20 mérité.

Heelflip
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

J'ai été un peu décu de Mario et de Sonic cette fois car le jeu devient rapidement répétitif. Les graphismes sont dignes de l'univers de ces deux personnages et ils sont donc très plaisants à regarder. La musique n'est pas très présente et elle laisse place aux bruitages. La durée de vie m'a énormément décu car ce jeu est très répétitifs et devient lassant à force. Il y a quand meme beaucoup d'épreuves à faire ainsi que certaines missions intéressantes. Le jeu nous fait faire bouger notre wiimote et notre nunchuck dans tous les sens et il peut meme nous faire suer. Si vous etes fan de Mario et de Sonic achetez ce jeu... Sinon passez votre chemin.

nintendo100
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est un 16/20, C'est bien!! Très bon jeu pour s'éclater seul ou entre amis... Ce jeu est plutôt bien dans l'ensemble, il y a des médailles à obtenir, des coupes, des missions à remplir, des tournois... Le seul passage très pénible est surement le musée... Il y a aussi quelques sports qui me déçoivent mais dans l'ensemble, c'est les épreuves rêves qui me déçoivent le plus, pour moi, elles sont de trop...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20