16.4/20

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Même chose que pour la version PC, l’avantage c’est d’en avoir fais un coffret donc la durée est nettement plus importante. La maniabilité est convaincante, le mode authentique m’a semblé plus abordable. Par contre j’ai comme l’impression qu’une mission à été retiré du deuxième volet, bizarre, je peux me tromper. Bonne idée de l’avoir transpos sinon apres jespere que vous allez aimez tout au tant que moi

[Jim93]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Superbes deux excellents opus, 2 en 1 le prix est très alléchant, malgré le multi absent et la visée pas très précise c'est un jeu excellent, le seul Fps tactique sur wii, de belles cinématiques, des missions variées en Normandie fidèles à la réalité ! de bons graphismes tout de même avec un très bon gameplay ! la difficulté est élevée ainsi que la prise en main mais ça ne fait que mettre du piment dans les jeux, une durée de vie monstrueuse et une histoire belle et des perso attachants !

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

[Jim93]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

jefer
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Même chose que pour la version PC, l’avantage c’est d’en avoir fais un coffret donc la durée est nettement plus importante. La maniabilité est convaincante, le mode authentique m’a semblé plus abordable. Par contre j’ai comme l’impression qu’une mission à été retiré du deuxième volet, bizarre, je peux me tromper. Bonne idée de l’avoir transposé.

[jimmyhopkins]
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

En termes de gameplay, le jeu essaie de mélanger les styles. Il est, très grossièrement, à mi-chemin entre les durs de type FPS Medal of Honor: Vanguard et des tactiques souples dans la veine de Battalion Wars 2. Pour avancer, vous devez réellement vous servir des deux groupes d'hommes sous votre commandement. Avec la Wiimote, vous devrez donner des ordres très simples pour le groupe de votre équipe d'appui feu et de votre assaut. Vous étudierez le sol via une tactique et à garantir à fixer l'attention de l'ennemi avec une escouade, tandis que vous essayez une solution de contournement avec la seconde. Le jeu est intéressant, mais relativement primaires options tactiques sont en fait assez limité. L'IA des alliés comme les ennemis ne montrent pas franchement convaincants. Et si vous ne rencontrerez pas trop de difficultés à se déplacer et pour commander nos troupes, nous pouvons avoir un peu plus difficile de participer à un combat direct, en raison de conditions extrêmement imprécis. Encore un bon changement de titre que l'approche adoptée par la grande majorité des tireurs historique.Mais je vous le recommande !

rodryguez3
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu mais il n'y a pas de mode multijoueurs,l'immersion tactiques est horribles on ne pense pas a commander seuleument a tirer en espérant tuer quelq'un,Il y a trop de commandes a se rappeler le plus difficile est de commender deux groupes un peu etre correct mais deux ses comme trop.Pour prendre des armes c'est compliquées les graphiques sont justes correct.Bref il est correct mais j'ai pu l'oublier en deux jours.Sincérement Gearbox aurait pu faire pas mal mieux.

Simon-2
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

J'adore les jeux de guerres, mais celui-ci n'est certainement pas mon préfèré. Sur la Wii, c'est vraiment lamentable. Les commandes sont trop diverses et c'est compliquer. Quand tu es sur le terrain, tu penses juste à shooter; les autres commandes restent inutilisés. De plus, il n'y a pas beaucoup de modes. Bof, c'est un bon jeu, mais c'est pas le meilleur.

-[PICK]-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un fps assez bon dans l'ensemble bien que je regrette un peu le coté stratégie de Brother in arm mais bon .. l'originaliter sa compte aussi. Question graphiqme on se croirait vraiment dans las seconde gueurre mondiale meme si quelque fois cela semble impensable de pouvoir observer les ennemeis d'en haut xD enfin bon je met 16 car c'est tout de même un bon jeu voila ^^

zuzucyril
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu et vraiment très bon pour refaire une vrai guerre (tactique, stratégique). Ce jeu à l'air réel car si on prend une balle dans la tête ou dans une partie du corps on peut mourir. Je l'ai noté 18 car j'ai apprécié et apprécie encore son mode de gameplay et les sentiments des personnages pendant cette guerre. Après tout c'est mon avis mais si vous voulez en discuté il y aura aucun problème. A++ les fans de brothers in arms.