becha
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Voilà du bon jeu Old School !
Un excellent jeu pour les Hard Core Gamers du fait de son extrême difficulté ! Pour preuve, à l'époque de sa sortie sur NES, je ne suis jamais allé plus loin que le début du troisième niveau.
Alors oui c'est vilain, oui c'est difficile, oui les musiques vont hanter votre esprit pendant des décénies mais dieu que c'est adictif !
Finir les niveaux est un tel défi que la moindre victoire et un grand moment de soulagement.

becha
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Voilà du bon jeu Old School !

[HellXion]
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

C'est vrai qu'en y repensant maintenant, ce jeu avait quand même quelques défauts, mais pour l'époque, c'etait le pied.

Une difficulté colossale passé le niveau de l'Aéroport (je me demande encore comment j'ai pu le terminer a 11 ans) qui réclame pas mal de dextérité et surtout de persévérance, mais c'est un jeu a finir au moins une fois, rien que pour la satisfaction que cela apporte !

Dommage quand même que le jeu a tendance a s'amaigrir sur les derniers niveaux (on sent que les développeurs se sont attardés sur premiers niveaux et bien moins sur les derniers, cf le boss de fin)

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, bien que très dur, il reste bon.

On retrouve tout les ennemis de la sérié, bien qu'un bestiaire bizarre.
6 niveau très dur mais qui vous tiendront en haleine.
Le scénario est assez classique, shredder veut dominer le monde.

Mais c'est un bon vieux jeu old school.

les graphismes aurait quand même put être un poil amélioré sur la wii.

Lucasjim190786
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Sorti sur NES en 1989, ce jeu appartient à la légende du jeu vidéo. Pouvoir en effet changer de tortue quand on veut, changer d'armes, être habile, adroit, précis, endurant, résistant, vif, ce sont les mots-clés pour terminer ce jeu ô combien difficile au dernier niveau, là où vous attend Shredder. Un jeu qui varie la 3D et la 2D à l'échelle de l'époque bien sûr. Ce fut mon premier jeu vidéo. Nostalgie, quand tu nous tiens, on revient vers toi avec joie et bonheur!

jeepy2
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un excelent jeu, Je me souviendrai toute ma vie de ce jeu qui me faisais passé du temps et beaucoup d'enregistrement pour se souvenir de comment passé le technodrome lol.
Très réussi malgré une trop grosse difficulté et un son qui pourrai faire avoir une crise cardiaque à toutes personne y ayant joué, le bip une fois votre vie trop basse !!! Si vous y avez joué vous me comprendrai lol

patakman
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu vidéo ! Tout simplement un des meilleurs jeux de plateforme 2D de tous les temps ! Un des jeux les plus difficiles qui soit ! Des musiques superbes qui restent dans la tête ! Une maniabilité parfois délicate (les sauts). Des graphismes superbes pour une nes. Un level design varié. Le finir est un vrai challenge et n'est pas une mince affaire. Mais si l'on y arrive, on peut se dire que l'on a réalisé un exploit vidéoludique ! Ma note est bien sûr totalement subjective étant donné que c'est le tout premier jeu auquel j'ai joué.

keny50
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Trés bon jeux sur nes avec de l'action et de l'exploration. L'un des meilleurs jeu nes graphiquement avec un trés bon gameplay, le seul defaut du jeu se trouve dans sa difficulté assez corsé.pouvoir utilisé plusieurs tortues au cours de l'aventure est un régal sauf que les tortues sont inégales au niveaux de leurs armes. Pour les musiquies elle collent a l'ambiance sauf la sonneries enervante quand une tortues est assez faibles.