15.8/20

Yane27
Posté le 14 août 2021 à 00:48

Un très bon jeu d'aventure, de beau graphisme, un jeu qui respecte les environnement du film. bref....une très bonne adaptation, à tester de toute urgence.

Hannah007
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Ce jeux est extraaaa pour tout ceux qui aiment l'univers de Disney & Pixar, il ressemble en parti au jeu Toy story aussi qui est excellent pour les petits et les grands. L'ambiance du jeux et la musique sont top, les mini-jeux et le mode histoire (qui retrace le film) sont hyper sympas! En plus, en avançant dans le mode histoire ou en collectant certains objets ou avec les mini-jeux cela rapporte des points qui permettent d'accéder à des images, des vidéos inédites ainsi que le mode multijoueur, championnat...

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu , un peu enfantin mais en même temps ça reste le but , il est réellement amusant , c'est un très bon passe temps !
Le jeu repose sur beaucoup d'humour , il faut aussi faire d'un peu de bon sens pour résoudre les petit pièges du jeu .
je le recommande vraiment pour son coté divertissant et marrant

shadowdied
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Autant commencé pas lme négatif pas asser prennant on ce lasse vite les graphysme ne sont exelent il a une belle durée de vie un bon prix mais on s'en lasse vite .

fryzzx
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien !
J'y ai joué longtemps, et je l'aime bien. Les graphismes...mouais, pas si mal, un bon gameplay, un niveau de vie correct. Mais le seul truc que je reproche à ce jeu c'est que on s'en lasse vite !
Ce jeu reste un bon jeu.

OnAllGames
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ratatouille est un très bon jeu. On peut y retrouver des passages du film qui est d'ailleurs lui aussi très bien. Les niveaux sont assez facile, les beaux graphiques sont au rendez-vous et la jouabilité également. On peut y retrouver les différents personnages du dessin animé tel que Emile, Skinner,... Bref, je vous conseille vivement ce jeu.

Peach84
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu,les missions sont un peu difficiles mais le reste es bien ,bon graphismes mais un peu négligés dans les cinématiques bonne bande son.Mais le jeu est trop cour il y a que cinq endroits a visiter:quelque part en France,La ville lumière,La grande cuisine,le marché et la cuisine désertée.
un 15 bien mérité.

Linchung5557
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Assez bien comme jeu, mais la difficulté est de complété toute les mission. Graphismes : un peu moyen, le scénario : je n'ai pas trouver le scénario. Mais le rat est toujours piégé par les humains, jouabilité : Par contre, le gameplay est assez excellent. C'est un peu excellent comme jeu.

VxO
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ratatouille est un excellent film, mais le jeu est un peu moins . Ce jeu se finit rapidement, mais la musique, les graphismes et les mini-jeux sont assez bien. C'est tout de même marrant de se bagarrer avec des cafards ou des poussins. Donc un 16/20 est bien mérité.

KatyPerit
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Moi qui ai adoré le film, je n'ai pas du tout apprécier ce jeu.
J'avais fini ce jeu en 2 jours à peine, et encore, que 6h ! Les graphismes sont assez sympathiques, et surtout la bande son, mais ce jeu est vraiment trop simple. Et encore, en étant gentil, je donne un 13 à jeu.

woody0816
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ratatouille sur Wii est un jeu de plates-formes reprenant la trame du film animé de Disney/Pixar. Incarnez le jeune rat et aidez-le dans son parcours à travers la campagne française, les égouts de Paris, les restaurants et les rues sinueuses de la capitale. Jouez aussi à plusieurs et défiez vos amis lors de courses de rats, en équilibre sur un ballon ou sur des fils électriques. Affrontez enfin vos amis sur les différents postes de cuisine de Linguini.

alien-hominid
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je met un avis sur le jeu ratatouille spécialment parce que ils ont passé le film ratatouille sur Tf1 ! Les graphismes sont trés moyen pour la console wii(graphismes gamecube). Trés bon jeu pour un cuistot ! ^^

jojo74200_2008
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Jeu idéal pour toute la famille qui aime par dessus tout le film et l'histoire.

C'est un jeu assez simple mais plein de rebondissements à chaque instant, où même l'utilisation des codes triches en cours de jeu n'altère rien du bonheur que de se prendre la tête à chercher les solutions.

Les codes triches sont idéal pour garder de l'intérêt au jeu quand on est bloqué quelque part dans les niveaux ... cela permet d' aller se ressourcer ailleurs, dans un autre domaine du jeu ou s' entrainer réussir les mondes magiques ... ou encore de profiter des jeux à plusieurs ... avant de revenir finir l' histoire.

Je conseille vivement ce jeu au fan de Rémy, et de ses aventures.

gangstashady
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Moi j'ai bien aimé sur le coup mais tu t'en lasses vite !
Sinon, les musiques bon voilà quoi, normales mais pas méchant non plus. Les graphismes sont bien pour une Wii je trouve mais sinon les mini-jeux sont cools pour ma part ! Mais à acheter si vous voulez !

anakinmonamour
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Je ne pensais pas acheter ce jeu, mais vu que j'aime bien les jeux de plates formes et que j'ai adoré le film, je l'ai finalement pris.
Et je ne suis pas déçu!! Au contraire, le jeu est parfois facile et sinon assez difficile ce qui permet de se reposer dans une séquence facile quand on vient de passer un moment super stressant. J'enlève cependant 3 pts pour les graphismes car même si le jeu est correct dans l'ensemble, certaines textures sont grossières (l'herbe, la mousse des arbres). Et j'enlève e aussi 2 pts pour le scenario qui est assez différent du film et de fois les répliques ne sont pas très recherchées. Mais si vous avez aimé le film et que vous aimez les jeux de plates formes foncez!
PS: ce jeu n'est pas réservé qu'aux gamins!!