-Adrigaming-
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Pit, brave petit ange armé de son arc, défie les méchants sbires de la terrifiante Médusa!
Très bon jeu d’action plates-fomes, pas mal d’innovations viennent pimenter les parties. Comme les boutique à items ou encore suite aux larcins d'ennemis pickpocket, on retrouve nos armes à prix doublé au marché noir du coin ^^. Sans oublier les maillets qui permettent de briser les monstres ou les jarres pouvant renfermer objets ou alliés prisonniers nous prêtant mains forte au prochain boss!

kain77560
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Honnetement se jeux reste pour moi l'un des meilleurs de l'époque, fort de constater que même après 20 ans, il est toujours aussi super a jouer. J'attends vraiment de voire la suite sur WII U, mais dommage que l'on ai du attendre aussi lontemps pour avoir Kid Icarus.

-Adrigaming-
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

kain77560
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

HignirBald
Posté le 22 nov. 2022 à 06:17

Kid icarus est en très bon jeu. Je l'avais acheté dès sa sortie et je n'avais pas été déçu. Mon fils de 13 ans adore ce jeu aussi. Je le recommande sans hésitation !

LadyFeatherinne
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

On suit dans ce jeu l'histoire de Pit un ange qui avec pour seule arme un arc tente de vaincre la terrible Medusa...Tres bon jeux de plateforme avec des ghraphismes bons pour une nes (on regraitera le manque total de fond dans les premiers niveaux)la dificulté conséquante de ce jeux nous tiendra en alene pour de longues heures d'amusement.