Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

Porcinet_007
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

The Legend of Zelda : Ocarina of Time, sur consolle virtuelle, ouais ! Voici mainteant les notes et je dois qu'elle sont excellentes ! Graphismes 20/20 : Peut-on mettre en dessus ? Pour l'époque, c'est sublime et les animations sont qualité remarquable !
Jouabilité 18/20 : Malheureusment certains passages de ce jeu, sont assez ennuyeux et pas forcément terrible mais il est tellement long !
Durée de vie 20/20 : Un gars a réussi à terminé le jeu en 5h et 4s ! C'est écrit dans le Livre des Records, j'ai vu cela dans le Livre des Records 2007. J'ai un peu de peine à le croire mais vu que c'est dans le Livre des Record ! Cela m'étonne parce que l'aventure est très longue !
Bande son 20/20 : Les musiques se pas toutes de la même qualité mais il y en a tellement de ces musiques !
Note générale : 20/20 !!! Il le mérite car c'est un excellent jeu ! C'est aussi un des jeux de mon enfance ! Donc, ça ma fait plaisir d'écrire ce mini-test ! PS : J'adore jouer avec ce jeu le samdedi quand il y a du brouillard ! J'aimerais simplement dire bravo à ceux qui ont contribués à la création du jeu et à ceux qui ont terminé l'aventure (comme moi hé hé hé) !!! Maxime, le 18 février 2010.

jg75
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

un pur bonheur! j'avais ce jeu sur N64 et franchement c'est resté gravé dans ma mémoire comme etant le meilleur jeu de tout les temps!!!! je cherche d'ailleur toujours le moyen de me le procurer sur console virtuelle ( avec majorask mask^^)

tiekreys
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Tout bonnement unique !! meilleur zelda ! histoire formidable ! Jeu super un mot pour cela : merveilleux ! Vraiment bon jeu et je vous le conseille . ^^ Le meilleur jeux game cube d'après moi !! Bravo !!

Kysir
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

De mon point de vue le plus grand jeu de l'histoire du jeu vidéo. Sans doute le meilleur épisode de la saga (et pourtant, il y a de la concurrence), ce jeu n'a tout simplement aucun défaut : d'excellents graphismes pour l'époque (aujourd'hui encore ils ne sont pas repoussant), une bande son inoubliable, une aventure épique, même si conforme à la série Zelda, une grande durée de vie, notemment grâce aux quêtes annexes, et une difficulté difficilement rencontrable dans un jeu d'aventure de nos jours.
Bref allez-y, il est impossible de regretter l'investissement !

ennui_kronik
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

12 ans qu'il est sorti, je l'ai fini pour la première fois à 12 ans aussi. Je l'ai acheté par hasard on va dire, je connaissais la série (fini tout les zelda sortis jusque là). Et maintenant quand j'y repense j'ai toujours les mêmes frissons.

Les thèmes musicaux sont extraordinaires, les graphisme sont quand même dépassés mais le choc ne se ressent que très peu. La durée de vie et la difficulté nous rappelle ce que c'est un VRAI jeux video. La fierté et le sentiment de liberté/puissance quand on termine un temple ou on a galéré plusieurs heures (une semaine à l'époque pour le temple de l'eau :d). Finir un temple dans ce jeu équivaut à la durée de vie d'un Modern Warfare 2, la magie et l'intérêt en plus.

Un scénario franchement cool, personnages attachants, univers profond et fouillé. Des quêtes annexes à foison, des trésors à trouver, un cheval, de la pêche, des mini jeux, et une peitie larme à chaque fois que je réécoute le chant du temps...

bref une tuerie sur tout les plans.

kudo-shinichi
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Zelda: Ocarina of Time: Le jeu de mon enfance. Il m'a bercé tant d'années et ce n'est pas due à rien. Ce jeu a toujours été capable de m'émouvoir. Son histoire n'est peut être pas exceptionnelle mais reste très intéressante pour l'époque dans laquelle le jeu se situe. Les musiques ont également été selon moi un vrai point fort, c'est en partie d'elles auquel l'émotion provient. Les personnages sont également attachants et finalement on se passionne de l'aventure que nous menons. Les niveaux ont tous du level-design très varié et les multitudes d'armes, objets et minis-jeux offrent un gameplay plus riche dans les diverses possibilités que laisse le jeu. Les boss aussi pour certains restent de grands classique de la série, le cycle jour/nuit existe aussi ce qui pour l'époque ne se néglige vraiment pas. En bref, ce jeu est selon moi le meilleur qu'il soit à ce jour et je ne cesse de m'en lasser.

diochan
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce que fut zelda III à la super nes, lui il l'est à la nintendo 64, un chef d'oeuvre, technique et ludique ! Une aventure épique et d'une profonde poésie, une durée de vie exceptionnel; avec des quêtes et des donjons vraiment réussi ! Un Ganondorf extrémement impressionnant, une histoire cohérente et puissante ! Un monde magique des protagoniste attachant ! et des mélodies sorti d'un rêve font de ce zelda un des meilleur jeux vidéo de tous les temps !

leo57070
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

J ai acheter ce jeu sur gamecube il y a longtemps et maintenant j ai la ps3 mais je tien a dire que ce jeu reste toujours parmi mes préférés malgré les graphismes et le gameplay qui ont vieilli.C est grace a ce jeu que j ai decouvert et adorer la série zelda !

yohan_lulu
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien meilleur par rapport aux autres jeux de zelda.Ce jeu est très très très bien.Il y a une petite
fée qui t'accompagne tout au long de l'histoire.
L'histoire est encore mieux inventée que tous les autres
jeux de zelda.

Lord_of_evil
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Et un 20/20 pour le meilleur jeu de tous les temps. Il le mérite amplement ce titre qui a bercé toute une génération. Graphismes suberbes pour l'époque qui n'ont pas vielli, une quête splendide, des musiques envoutantes, des rencontres inoubliables...
Haaa... Si le barême allait au delà de la perfection, Ocarina of Time décrocherait sûrement un 22/20. C'est totalement stupide mais au combien mérité...

cibelar
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Que dire ? Que dire ? Ce jeu est juste magnifique ! Pour moi, c'est un des meilleurs jeu du monde ! Graphismes, jouabilité, durée de vie, bande son et scénario au top ! Je mets un 20 ! Le seul point négatif du jeu c'est le temple de l'Ombre. Il est un peu trop long et compliqué ! Vraiment c'est un très très bon jeu ! C'est aussi le jeu auquel j'ai joué pendant une bonne partie de mon enfance et encore maintenant !

Eev
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Zelda de tout les temps.
Des musiques absolument extraordinaires,dont on se rapelle même la beauté aprés y avoir joué.Les graphismes,alors la j'adore,les gens qui mettent que les graphismes sont pas bien...mdr...en même temps pour une N64,fallait pas s'attendre a de l'écran Sony...Et pour l'époque,c'etait déja transcendant!!
Le gameplay,superbe,malgré que les actions avec les épées soient limitées,le nombre hallucinant d'objets rattrape largement le tout.
Le scénario,fabuloso,commencer enfant pour finir adulte puis redevenir enfant...Waouh 3 D'autant que le scénar' colle bien.
Pour moi,ce jeu mérite un bon 19.(pas 20,les donjons sont chiants :p)

Kim-Tib
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

UNIQUE ! un des meilleur jeux de la saga Zelda, musique formidable histoire Superbe passer de enfance a adulte exellent personellement je mattendait a un jeux asser moyen mes Parfait

finalement je conseile a tt ceux qui nont pas jouer a essayer acheter une carte point wii on acheter l'édition collector...!

mysttie
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Jeux parfait (à part, peut être, les graphismes). Les musiques sont tout simplement splendides, la durée de vie est assez longue, les donjons sont uniques en leur genre, même si, parfois, ils nous donnent envie de jeter la manette à travers l'écran. C'est un jeu très varié car on y trouve Link, Zelda et d'autre personnages enfants et adultes. On peut voyager à travers tout le pays comme bon nous semble et faire un retour vers le passé pour compléter la traditionelle SUITE DES ECHANGES, qui peut parfois se montrer très chiante xP. On y trouve beaucoup de personnages (Gorons, Gerudos, Zoras, Hyliens & Kokiris). En bref, jeu parfait.

chopper64
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tous les temps.Même si les graphismes sont un peu vieux l'histoire épique, des musiques magnifique, une difficulté bien dosé il y a d'autre qualités mais ce sont les principales. Mais il y a un donjon que je déteste: le temple de l'ombre.