Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

crystal-courage
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

le meilleur jeu du monde extrêmement long et excellent surtout. le fait d'incarner link à toujours été un très grand plaisir pour tous et ce jeu m'a beaucoup plus. je lui met et mettrais toujours un 20/20 pour ses graphismes bien adapter pour l'époque et encore pour maintenant. les musiques sont magnifiquement bien (surtout chez les gerudo un certain peuple) et surtout son histoire qui nous fait voyager dans un autre monde magnifique peupler de créature différente et de gens heureux, je rêve et tout ça c'est grâce à Mr Miamoto, sa maniabilité est bonne aucun problème avec la manette CONSOLE VIRTUELLE PRO. et surtout tout ça c'est grâce à la magnifique princesse Zelda.

lefilsdelink
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

c'est un grand moment d'émotion qui m'a étais donné de rejoué à mon tout premier Zelda.
Ocarina of Time est la legende des Zelda, ce fut le premier opus en 3d, il regorge de secret il a une durée de vie incroyable et des quêtes annexes pour ce qui en veulent encore plus.
c'est donc avec impatience que je vais attendre sont remake sur la nouvelle Nintendo, la 3ds.

The-bokoblin
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est l’image même de la perfection vidéo ludique.
Les graphismes ne pouvaient être mieux pour l’époque,la meilleur bande-son de toute l’histoire du jeux-vidéos (Song of Storm, thème de Saria, chant du temps…), le scénario c’est le même que dans le premier opus mais Ganon prend sa forme humaine Ganondorf pour la 1èrefois et la création d’Hyrule est préciser (Farore, Dyn, Nayriou). Le gameplay est le must de l’époque (lock avec L).L’univers est génial création des peuples pythiques de la série, Gorons, Zoras, Gerudos, Kokiris, Sheikas et les Hyliens. Le monde est gigantesque et c’est agréable de s’y promener sur Epona, les ennemis sont beaux, il y a beaucoup de quêtes annexes ce qui rallonge la durée de vie à plus de 40h, l’ocarina a beaucoup d’utilité (surtout pour ce téléporter). Devenir successivement enfant puis adulte est très intéressant surtout dans le donjon du désert. Certains items ne peuvent être utilisée qu’enfant ou qu’adulte,il y a aussi différent équipement à mettre en fonction de la situation. Les dialogues et les situations des personnages changent quand l’on est adulte (7ans ce sont écoulé).Les donjon sont tous long et compliqués et les boss à partir du 4ème vous infligent tous au minimum 4coeur par attaque, il devient donc impératif d’esquiver leur coup car au bout de 3ou4 vous êtes morts, le boss finale et lui aussi très dur et le tué est difficile à réaliser sans potion de magie.
Le plus long,dur et captivant jeu d'aventure ausquel j'ai joué.

spinal1
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Le 1er Zelda en 3D.. réussite flagrante. Nintendo réussit la transition en gardant le même esprit et les caractéristiques du jeu qu'on adorait déjà en 2D. RAS, c'est du GRAND jeu, comme d'habitude avec les Zelda :)

idrin
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Il y a pas mieux comme jeu il est superbe vraiment si vous étes fan des zelda je vouss conseil se jeu le senario est entrainent, les graphime pour un jeu de 1998 sont cool, comme de nombreuc zelda il y a beaucoup de vie et un bug peut vous mettre de barre et un coeure de vie!Le passage de grand a petit est cool puisqu'ont doit fair des chose quand on est petit pour debloquer des chose quand on est grand enfin bref se jeu est super cool je l'ai deja dis je vous conseil se jeu !!

bensum
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est Magique... Pour moi il est vraiment le meilleure Zelda qui ai été sorti! Les graphismes sont très bon pour l'époque. L'histoire du jeu est géniale la durée de vie tout simplement énorme!! Bref ce jeux est vraiment exceptionnel, et il mérite vraiment ce 20/20, rien à redire.

lolododo63
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le jeu est très bien.Je l'ai moi même sur Gamecube
cela change des premier Zelda.le faite de voyager dans le temps je trouve cela bien plus amélioré que les autres.donc le confort est beaucoup mieux et aussi Link change dans les différant Zelda.

74Sims
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu vidéo au monde, jamais égalé! Pour moi, même TP Wii n'est pas à la hauteur! Un scénario bien trouvé, des donjons variés, des boss impressionants, les musiques superbes et j'en passe font de ce jeu mon préféré pour toujours, et c'est d'ailleurs pour lui que je n'ai jamais vendu ma nintendo 64!

-XGamesX-
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

N'ayant pas connu le début de la série zelda en 3d je me suis décidé de m'engager dans ocarina of time. Ce jeu est tout simplement magnifique, les environnements sont magiques.
La difficulté est bien dosée, les énigmes sont de plus en plus compliquée. Les boss sont effrayants et l'émotion est là.
Un jeu pour tous fans de la série zelda.

Cacaotier
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

OoT est particulier, Il possède une bande sonore très criarde et clinquante, un gameplay un peu chiant au niveau des caméras... Mais bien des avantages! Une très bonne durée de vie qui nous est offerte par le grand nombre de temples présents dans ce jeu et parfois très originaux comme le fameux Jabu-Jabu!
Le jeu est assez grand et vaste... Mais pour les graphismes... C'est moyens, voyez-vous?

Bon allez c'est un très bon jeu il mérite bien 15/20!

dilaterdunez
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement fantastique,avec de très bon graphisme,la jouabilité est facile même pour les débutants,les touches son faciles à mémoriser,une histoire assez longue,une bande son super,avec un scénario irréprochable.

Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeux de toute l'humanité et le seul a qui on doit dire...RESPECT, sur tout les plans ce jeux est le meilleur, j abrège car il serrait impossible de citer toutes les calitées de ce jeux ou plutôt de ce MYTHE.

Anthropologue
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Vraiment une excellence pour un jeu du début de l'air du vrai 3D !
Tout comme bon Zelda qui se respecte, la difficulté est là... Peut être un peu moins présente que dans ALTTP mais avec une durée de vie optionnelle plus grande.
Les 8 temples sont vraiment géniaux et casse tête, avec à chaque fois une ambiance différentes (l'ambiance du temple des ombres :) J'en tremble encore :) ) L'histoire et la diversité du monde sont vraiment très intéressantes. Il y a beaucoup d'objets et de personnages différents.
Bref, le point fort de cet opus est surtout ça diversité, autant au niveau ambiance, personnages, objets et découvertes ! Je conseille à tout le monde de l'essayer !

Ibuki-kun
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur de jeu de tout les temps. Une durée de vie INCROYABLE comparée aux jeux d'aujourd'hui... un Gameplay enrichissant, une musique qui concorde avec l'aventure, Les graphismes sont très bon même pour aujourd'hui. Je lui attribue un 20/20 largement mérité. Ca serais bien si ils faisaient une Remake de Zelda Ocarina Of Time en HD. il serait alors vraiment LE JEU incontournable!

Midona7
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Autant je touve le site trop clément en notant 20 le très enfantin et banal Wind Warker,mais il note sévèrement un jeu sublime qu'est Ocarina Of Time!Moi je trouve que ce jeu est formidable et reste encore le meilleur des Zelda avec le très mystérieux Majora's Mask.