Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

Zinathree
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Jeu absolument magnifique Pire que magnifique!C le tout premier jeu que j'ai eu sur la nintendo 64 , c'est vrai que l'image n'était pas très bonne sur cette vieille console mais elle est nettement plus améliorée sur la gamecube , G le jeu NGC ke j'ai fini sur la wii et franchement ya rien a lui reproché , tout simplement PARFAIT.
Le meilleur de tous les Zelda aussi et le meilleur de tous les autres jeux existants! Il fait rêver , impossible de s'ennuyer avc lui. :)Si je pouvais je lui aurais mis 21/20 il le mérite largement ce super beau jeu.. 3

Jean-Delatour
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu existant. J'ai joué a enornement de jeux dans mon enfance, et le seul qui lui arrive a la cheville est Resident Evil 4. La durée de vie est d'au moins une semaine mais elle reste à l'esprit pour des années et des années.

Sutaddo
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Vraiment oufissime un succés le jeu de Zelda qui l'a propulser a l'échelle internationale. Il existe aussi sur game cube acheter le aucune personne peut parler de zelda sans y avoir jouer car on ne peut l'avoir contourner pour tous ceux qui se prétendent fan de Zelda!!!

Littleboy-1800
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

La Joconde des jeux videos.
Je trouve ce jeux tout simplement magnifique des musiques aux couleurs.
Il m'arrive encore d'y jouer aujourd'hui.
Vivement le remake 3D !!!!

[JV]unscared
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

bon je me lance, attention missile en vue!!! non lol que dire de cette merveille finit à l'époque sur N64 et refinit sur WII, ben la plus grande aventure de tout les temps, trame, bande son, durée de vie monstrueuses, personnages inoubliables bref un joyaux qui je l'espère ne s'éteindra jamais!!!! je me revois encore finir The Legend of Zelda : Link's Awakening sur ma GB noire et blanc ah que de bon souvenir!!!!

merci nintendo pour vos comtes et merveilles!!!!

Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Habituellement, je ne donne pas cette note à un jeu. Mais là, ce n'est pas la même chose! Ce jeu est le meilleur jeu d'aventure jamais créé, toutes époques confondues! Il est aussi le meilleur Zelda. Je m'explique. Les graphiques, bien que vieux, sont magiques! L'histoire est simple mais très intéressante! On commence enfant et on prend la Master Sword, alors on se retrouve 7 ans plus tard, alors que le monde est dominé par Ganondorf! La jouabilité est parfaite! Les temples sont tous variés et intéressants! Les combats contre les boss sont originaux! Il y a des énigmes vraiment difficiles à résoudre! Le monde dans lequel on se promène est vaste et les lieux sont variés.De plus, ce jeu contient plein de quêtes annexes rallongant la durée de vie de plus de 40 heures! En tout, celle-ci est de plus de 100 heures! En plus, ce jeu a de très bonnes musiques envoûtantes! Bref, un jeu à acheter absolument!

Deresiar
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Que dire de plus que: époustouflant? Magnifique? Génial? Renversant?..
Une durée de vie interminable, des secrets, des donjons mystérieux, des Png plus vivants que jamais, les temples dans lesquels vous vous enfermer tant, que quand vous arrêter la console vous vous demandez si vous avez rêvé??
Ce jeu et une perfection.

taraddicts92
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si je mets un 20 a Ocarina of time, c'est parce que c'est un jeux légéndaire, qui doit resté à jamais dans les esprit comme un chef-d'oeuvres du jeu-vidéo Nintendo. C'est un plaisir de parcourir les plaines d'Hyrule en compagnie d'Epona, ou en jouant de l'ocarina. Malgré cela, si il y a bien une chose qui à marqué mon esprit, c'est la musique.

xxSOPRAxx
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est une folie le meilleur jeu avec zelda the wind waker avec tellement de ministères de méchants c'est une incontournable ce jeu a 12 ans ce jeu rappellera des souvenirs aux grands gameurs! Des quêtes folles des coeurs a ramasser des arc,épée toute la panoplie de l'aventurier !

BabouBidet
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

The Legend of Zelda: Ocarina of Time est tout simplement le meilleur jeu jamais créé. Ce n'est même pas un jeu, mais un mythe, une légende. Honte, mais vraiment HONTE à JV.COM qui osent mettre un 15/20 à la bande son, qui contient des chansons les plus mythiques que les autres! (Chant des tempêtes, Gerudo Theme...)

orni-thorynque
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

J'ai passé des heures sur ce jeu, il est extraordinaire, jamais vu un jeu aussi prenant, aussi complet. Les graphismes étaient révolutionnaires à l'époque, ne l'oubliez pas ! Il possède une durée de vie énorme, un scénario classique de Zelda mais toutefois très bien réussi. Bref, la note maximale pour un jeu qui la mérite largement !

l-happiste
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une reussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu'a la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des enigmes plutot faciles pour un zelda,mais c'est tout....

gameur226
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est l’image même de la perfection vidéo ludique. Les graphismes ne pouvaient être mieux pour l’époque,la meilleur bande-son de toute l’histoire du jeux-vidéos (Song of Storm, thème de Saria, chant du temps…), le scénario c’est le même que dans le premier opus mais Ganon prend sa forme humaine Ganondorf pour la 1èrefois et la création d’Hyrule est préciser (Farore, Dyn, Nayriou). Le gameplay est le must de l’époque (lock avec L).L’univers est génial création des peuples pythiques de la série, Gorons, Zoras, Gerudos, Kokiris, Sheikas et les Hyliens. Le monde est gigantesque et c’est agréable de s’y promener sur Epona, les ennemis sont beaux, il y a beaucoup de quêtes annexes ce qui rallonge la durée de vie à plus de 40h, l’ocarina a beaucoup d’utilité (surtout pour ce téléporter). Devenir successivement enfant puis adulte est très intéressant surtout dans le donjon du désert. Certains items ne peuvent être utilisée qu’enfant ou qu’adulte,il y a aussi différent équipement à mettre en fonction de la situation. Les dialogues et les situations des personnages changent quand l’on est adulte (7ans ce sont écoulé).Les donjon sont tous long et compliqués et les boss à partir du 4ème vous infligent tous au minimum 4coeur par attaque, il devient donc impératif d’esquiver leur coup car au bout de 3ou4 vous êtes morts, le boss finale et lui aussi très dur et le tué est difficile à réaliser sans potion de magie. Le plus long,dur et captivant jeu d'aventure ausquel j'ai joué.

Linkami-59
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Magnifique ! Je comprends que de nombreux fans de la série considère ce Zelda comme le meilleur de tous. Il le mérite, après chacun ses goût...
Les musiques sont sublimes, le scénario envoutant, les persos attachants, les lieux très sympathiques bien que peu nombreux, la durée de vie est géniale, les graphismes vieillissent bien,... !!! Étant fan de la série, je n'aime pas trop les temples de TLOZ mais la, ils sont super (à une ou deux exceptions) et proposent tous une ambiance géniale.(Temple de l'ombre, de l'esprit,...). Les objets sont très variés et fun à utiliser, bien que la maniabilité laisse un peu à désirer mais on s'y fait vite. Voila, je ne croit pas avoir oublié un points du jeu, sinon fat voir les autres avis ^^. Bref, ce jeu est une pure merveille et je le conseil à tous !

fatal-spartan
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

l'un des meilleur ZELDA! il est excellent a tous les niveaux (sauf les graphisme vu que le jeux date de 98 :hap: ) .
la durée de vie est gigantesque même pour aujourd'hui ,il y a pas mal de quête annexes avec beaucoup de passage secret,vente de masque,recherche de cœur et de poule,des magasin de commerces,des mini jeux...
il y a aussi beaucoup de réflexion et il faudra vous creuser vous la tête pendant des jours pour mettre fin au quête et au mystère des donjons .
noter aussi que le gameplay est dynamique et on peut avoir beaucoup d'équipement,a vous de faire vos choix.
la bande son et magnifique, elle comporte des musique varié et activé au bon moments.quand au scénario il est épique,des rebondissement inattendus. on remarque aussi la progression de notre personnage et du monde de zelda qui s'assombris .
bref si vous avez une nintedo 64 ou une wii,l'acheter ne vous sera que bénéfiques .vous ne le regretterez pas