Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

Ezekyle
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, une référence dans le monde du jeu vidéo ! Le meilleur Zelda avec link to the past ! Il est surement dans le top 3 des meilleurs jeux videos ! Un must have pour les grands et les plus jeunes !!!

WHITE-DRAGON
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeuxvideo du monde, et sans doute le zelda de référence, en effet, ce jeu est LE concentré de richesse et de spécificités qui font un jeu, un ZElDA, que ce soit au niveau graphique ou musical, le jeu est quasi parfait, les décors sont bien détaillés, les musiques superbes, les bruitages bien accommodés. Donc la forme est excellente, le fond l'est encore plus, la durée de vie est exeptionelle, sans parler des nombreuses quêtes annexes. Le scénario lui est un peu *bateau*, mais l'univers est tellement riche que on est obligé d'apprécier.

samfisherFrance
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu parfait, pour beaucoup (dont moi) c' est le meilleur jeu de tous les temps. Des graphismes forts jolis et magnifiquement fouillés, une maniabilité en or massif, une durée de vie hallucinante, une bande son merveilleuse ... tout cela dispo pour quasiment rien sur la boutique wii, un jeu à posseder absolument ... il faut y jouer au moins une fois dnas sa vie !

Drenk
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. La musique est superbe, le sénario incroyable et les graphismes pour l'époque sont très beau. J'avait des doute pour le prendre mais je le regrète pas du tout. Très bon jeu si vous aimez des zelda je vous conseille vraiment ce jeu.

Flapflaplagiraf
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Jeux tout simplement.... extraordinaire
game play génial, musique géniale... les graphismes sont énormes surtout pour cette époque. Bref tout génial = jeu génial: à avoir absolument :o)) éclate assurée.

rorozelda
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Magnifique, ce jeu est tout bonnement extraordinaire. Pour moi le meilleur de la saga avec Twilight Princess. Certe avec des graphisme moins bien que TP mais sa se compense par le fait qu'il est plus "complet" que TP. j4AIMERAIS BIEN LUI DONNER 25/20 mais il n'y a pas ^^'

championmon
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu Zelda tout à fait magnifique et à la durée de vie assez longue est un jeu mythique qui remonte dans mon estime! Excellent graphisme et aventure exaltente, ce jeu Zelda, je le recommande pour tous les amateurs de Zelda et d'aventure!

BelleAngeNoir
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un jeux légendaire qui a marquer tout les joueur qui ont jouer a se jeux énormissime !! une durée de vie énorme,un gameplay qui concorde parfaitement avec la manette64,des musiques a couper le souffle,des personnes au caractère attachant.Je le conseil vivement a toute personne qui n'ont pas eux encore cette chance d'y jouer a cette merveille !!!!

buyabrain
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Que dire de plus! Un jeu parfait! Aucun bug, les graphismes sont encore très bons malgré la modernisation de jeux vidéos, l'histoire est passionnante et très bien faite. J'admire les concepteurs de ce jeu qui ont ici réalisé un des meilleurs jeu de tous les temps!

Drayz
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Si je mets un 20 a Ocarina of time, c'est parce que c'est un jeux légéndaire, qui doit resté à jamais dans les esprit comme un chef-d'oeuvres du jeu-vidéo Nintendo. C'est un plaisir de parcourir les plaines d'Hyrule en compagnie d'Epona, ou en jouant de l'ocarina. Malgré cela, si il y a bien une chose qui à marqué mon esprit, c'est la musique.

Hybrid_BL
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un jeu légendaire qui a marqué son époque et qui restera à jamais gravé dans les mémoires.Entre la durée de vie exceptionnelle, son histoire extrêmement prenante et son système de jeu révolutionnaire pour l'époque,ce jeu est exceptionnel.Pour moi c'est le meilleurs des Zelda mais aussi le plus grand jeu de tous les temps!!à quand une version HD remastérisée?..

nolife9face
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Mon premier zelda et mon meilleur zelda à date. L'aventure épique les graphismes et l'ambiance de ce jeu m'y ont fait jouer des centaines de fois et je n'ai eu que du pur plaisir à y jouer. Une durée de vie immense avec pluieurs objet à ramasser et toutes les petites quêtes secondaires qui font de ce jeu un jeu magnifique.

Yellowdevil
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Bon, un jeu a toujours des défaults, et objectivement, rien ne peux toucher la perfection. Mais la, donnez moi un argument, un seul argument valable capable de me prouver que The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time, n'est pas un jeu parfait. Les univers sont colorés, la quête passionante, le pannel de coup complet, la durée de vie est très grande, et j'en passe : Ocarina of Time touche à la perfection, et je ne vois pas comment il pourrait avoir une note inférieure à 20.

superglumy
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial!Les musiques sont magnifique et le déroulement du jeu l'est aussi.Certains trouveront que les graphismes sont mauvais pour notre époque mais c'est qui vaut le charme du jeu car,à notre époque,les graphismes nous étonnent mais en continuant le jeu,on finit par y prendre goût.En tout cas,la série Zelda est toujours aussi bonne qu'avant et c'est assez rassurant.

YoannDraw
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est plus qu'extraordinaire !!! Considéré comme le meilleur jeux de tout les temps, tout les jeux de Zelda qui ont suivient sont en rapport avec celui-ci !!! Musiques magnifique, scénario magnifique, décors magnifique, jeux magnifique !!!