Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Super jeux les graphisme sont mmgistrale + la dureeer de vie OMFG !!!! c'est super long j'ia mi 2 semaine a terminer L'originaliter est genial franchement mieux que sa je pense pas
le bande de son est 16/20 genial je trouve car il merite un bon 20/20

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vrai révolution dans l'histoire des jeux vidéo. Une bande sonor, une histoire épique et de beaux graphisme. Une mécanique bien fondé qui place se jeu a la place de mythe vidéo lucdique. Le héros nous parcours dans des aventures rocambolesque qui nous envoie dans un autre monde.

Drisse
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur Zelda de Nintendo, j'y est joué à l'âge de 7 ans quand il est sortit sur Nintendo 64 et franchement au niveau musique, graphisme, scénario...C'est juste un chef d'oeuvre !
Sur Wii c'est aussi presque mieux car les graphismes sont amélioré etc... MERCI NINTENDO !! :)

Flow002
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Meilleur jeu pour moi, pas beaucoup lui arrive à la cheville même ceux des nouvelles générations.

Durée de vie incroyable ! (et on ne s'ennuie pas)
Histoire génial, on est plongé dedans durant tout le jeu
La bande son un vrai plaisir pour les oreilles
Une difficulté comme on les aime plutot compliqué mais pas impossible. Je parle egalement des objectifs secondaires par centaine !

bref pour l'instant c'est le meilleur jeu que je connaisse et on est en 2011 ALLO !!!

fabtokill
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

C'est Ocarina Of Time ! Pour ce jeu on devrait même pas avoir à commenter sa note !
Pour l'époque, c'était THE révolution, le jeu qui a donné les bases à beaucoup d'autres.
Bien-sûr si vous le découvrez que maintenant, considérez plutôt 19/20, ce jeu a été tellement copié de tous les bouts que vous aurez pas la magie des premiers instants, cette petite claque dans la joue ! Miam !

deffe321
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Un grand classique des jeux vidéo! Mon jeu favori parmis tant d'autre et je le conseil a n'importe qui. Tout est bon: le graphisme (surtout pour l'époque), la musique, l'histoire et la durée de vie! donc, un incortounable!

tropeco
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

C'est sans doutes la première fois que je mets la note ultime à un jeu vidéo. Et c'est avec nostalgie que je me rapelle de la première que j'ai joué à Ocarina Of Time. Même si c'était il y a un an et demi. J'étais nourri aux jeux graphiquemens allucinants type Metal Gear Solid. Lorsque j'ai découvert la date de sortie de ce Zelda et que j'ai pris le contrôle de Link, j'étais bluffé. C'était beau pour l'époque! La bande son était magique, à l'image des zeldas plus récents. La jouabilité était au poil. La durée de vie colossale. Il m'arrive encore, entre deux nouvelle parties de ce merveilleux jeu, d'utiliser mon premier compte, juste pour le plaisir d eme balader librement dans la carte. Les donjons sont parfaits, assez compliqués, mais suffisement instinctifs pour en venir à bout avec plaisir. Twilight Princess n'a rien inventé (bien qu'il soit exellent)! Quand je vois les temples de la forêt, du feu et de l'eau, et beaucoup d'autres, je me dis qu'Ocarina of Time est le pilier de la série. A Link To The Past m'a fait rêver, Ocarina Of Time l'a surpassé...

LeKokiri
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ocarina of Time, ou comment entrer dans la légende. La légende d'Hyrule, les Hyliens, les Kokiris, les Gorons, les Zoras, les Gérudos...peu de "races" différentes, et pourtant tant d'histoire. Incarnons un jeune enfant, qui part dans une aventure incroyable à part un monde sublime, pour vaincre le Mal. Jouons à Ocarina of Time !

SangDomiciIeFix
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu ne se démodera jamais à mes yeux ! J'y joue encore actuellement, et il est super! ce jeux et vraiment mais vraiment super les graphisme pour la n 64 son assez bien realisés on se prend dans l'histoire, un monde bien réalisé en bref ocarina et un bon jeu a pas louper voila en plus ocarina a une suite majoras mask et majoras mask a le celebre twilight princess aussi bien réalisé. alors jouez y car c'est un très très bon jeux Je met donc un 20/20

_[TheCobra]_
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Une jouabilité époustouflante, une durée de vie gigantesque, tel est The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Cette aventure est fascinante. Link s'est lancé dans une course folle, et rien que cela c'est surprenant. Une aventure immensément longue, passionante et bourrée d'action. Aujourd'hui encore, OoT est considéré par beaucoup comme le plus grand jeu de tous les temps et vous comprendrez pourquoi en ayant joué à ce jeu!

[-Amadeus-]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu qui fut tout simplement une révolution du genre et même du jeux vidéo en général! Ce jeu qui à marqué notre enfance pour la plupart :coeur: Il n'ya qu'un mot pour décrire ce jeu, MAGIQUE! Graphisme éppoustouflant pour l'époque, une durée de vie de très bonne qualité, la difficulté est au rendez vous (le temple de l'eau :fou: ), la bande son génialisime et un univers unique et immersif! Un jeu incontournable :ok:

grafiste2236
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Intemporel! C'est l adjectif qui qualifie le mieux ce chef d’œuvre. Graphisme somptueux, bande sonore envoutante, on plonge avec passion dans ce monde rempli d'aventures. Une durée de vie époustouflante et des donjons a un rythme effréné. Cartouche de jeu a garder c'est de l'or en barre a montrer a nos générations futures.

elbellafki97
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

si vous aver internet sur wii et 10 euros,c'est le momoent de (re)decouvrir l'un des meilleurs jeux de tout les temps! pour ma pars javai adorer tp,que dire d'ocarina of time alors!graphisme super pour lepoque, ambiance geniale, des musique qui resteront gravées dans les memoires,un scenario originale et surtout un gameplay PARFAIT.bref,vous ne serez pas decu de ce chef d'oeuvre.

Yosheee
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Bon , 1000 Points Wii , c'est pas donné. Bref , excellent jeu sur 3DS aussi bien aimé l'avoir ... graphisme c'est pas extrêmement gênant.Durée de vie énorme , l'histoire , bah pareil dans tous les Zelda . J'aime le style de se balader dans toute la carte du jeu.

Matsakura
Posté le 26 juin 2011 à 00:00